À la recherche de modèles - page 158

 
Aleksandr Yakovlev:

Oui, il y a eu une mise à jour et les points d'entrée sur le marché aussi.

C'est une capture d'écran de mon autre compte.


Que signifie " oui" ? Qu'il y a eu une mise à jour ou que le prix va baisser parce qu'il y a eu une mise à jour ?

 
Aleksei Stepanenko:

Merci, Alexander, pour cette discussion de fond. Nous pouvons réfléchir à la manière de le coder.

J'ai eu l'idée de calculer le nombre de franchissements de prix de chaque niveau circulaire, avec tous les paramètres mesurés. Je pense qu'il est possible d'y vérifier vos variantes également.


Essayez de le faire.

Même si je pense que c'est peu probable.

Mais ça peut marcher.)

 
khorosh:

Que signifie " oui" ? Qu'il y a eu une mise à jour ou que le prix va baisser parce qu'il y a eu une mise à jour ?

Oui, oui.))

 
Aleksandr Yakovlev:

Oui, oui.))

Alors quoi, l'autre affirmation, opposée, est vraie - si la mise à jour n'avait pas eu lieu, le prix aurait dû augmenter ?

 
khorosh:

Alors quoi, l'autre affirmation, opposée, est-elle vraie - si la mise à jour n'avait pas eu lieu, alors le prix aurait dû augmenter ?

Pas nécessairement.

Je ne peux pas connaître la profondeur de la mise à jour, mais dans tous les cas, il faut chercher des points d'entrée où le prix est très proche du maximum ou du minimum.

Il permet de saisir presque tous les mouvements de tendance.

Imaginez que vous êtes pris dans la tendance au début et que vous la suivez.

et vous vous remplissez au cours du mouvement.

Vous avez défini les objectifs finaux et vous recherchez des points de retournement dans la direction opposée.

C'est génial, non ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Pas nécessairement.

Un demi-tour est-il toujours obligatoire après une mise à jour ? Ou 90 % ?

 
khorosh:

Est-il toujours obligatoire après une mise à jour ? Ou 90 % ?

Ecoutez, je ne suis pas une sorte de gourou.

Je ne peux pas voir 10 pas en avant.

Aux échecs, vous pouvez faire des hypothèses sur les prochains mouvements de votre adversaire,

mais ici, c'est une question de situation.

Je n'ai pas besoin de te le dire, tu es un pro des échecs.

 
Aleksandr Yakovlev:

Pas nécessairement.

Je ne peux pas connaître la profondeur de mise à jour, mais dans tous les cas, vous devez chercher des points d'entrée où le prix est très proche du maximum ou du minimum.

Cela permet de capter presque tous les mouvements de tendance.

Imaginez que vous êtes pris dans la tendance au début et que vous roulez avec elle.

et vous vous remplissez au cours du mouvement.

Vous avez défini les objectifs finaux et vous recherchez des points de retournement dans la direction opposée.

C'estgénial, non ?

Je suis d'accord - c'est génial.

 
Aleksandr Yakovlev:

Ecoutez, je ne suis pas une sorte de gourou.

Je ne peux pas voir 10 pas en avant.

Aux échecs, vous pouvez faire des hypothèses sur les prochains mouvements de votre adversaire,

mais ici, c'est une situation.

Eh bien, dans cet exemple, vous pensez que le prix va baisser, donc vous connaissez les statistiques, sinon vous ne seriez pas si sûr de vous en disant que le prix va baisser.

 
khorosh:

Eh bien, dans l'exemple en question, vous pensez que le prix va baisser, donc vous connaissez les statistiques, sinon vous ne seriez pas aussi confiant en affirmant que le prix va baisser.

Nan, il ne s'agit pas de statistiques et je ne suis pas une panacée dans mes propos.

C'est un marché et c'est un risque élevé.

Vous en êtes bien conscient aussi.

Oui, il y a une grande probabilité que le prix baisse après la mise à jour maximale, également sur le graphique journalier nous voyons qu'un gap a été fermé (d'ailleurs, c'est aussi un modèle que les gaps sont fermés tôt ou tard).

Et là sur cette probabilité (régularité) et commence à trader mais pas au hasard, mais avec la recherche de points d'entrée.

Il existe un TS et il doit être respecté. Sinon, ce n'est que du vent.

Et en utilisant mon TS, plus de 80% des points d'entrée sont rentables).