À la recherche de modèles - page 157

 
khorosh:

C'est le niveau de résistance.


Et quoi ? Il DOIT baisser ?... ?

Pour moi, le schéma : répéter l'histoire est un schéma très faible... Il est plus facile de tirer à pile ou face...

 
Salut les gars ! En fait, Valeri a raison. Le fil conducteur a été conçu pour supposer des modèles possibles, puis écrire un code source ouvert et enfin tester cette supposition. Les conversations générales sur des notions, le sens de l'existence, les parties de valse et la lecture de poèmes n'étaient pas prévues. Bien que, bien sûr, j'aime Pushkin, mais...
 
Aleksei Stepanenko:
Salut les gars ! En fait, Valery a raison. Le fil a été conçu pour suggérer des modèles possibles, puis pour écrire un code source ouvert et vérifier cette hypothèse. Les discussions générales sur les notions, les significations, les jeux de valses, la lecture de poèmes n'étaient pas prévues. Bien que, bien sûr, j'aime Pushkin, mais...

Veuillez nous donner votre avis))))

Et ensuite je vous dirai)))). Et je vous montrerai un modèle.))
 
Je viens de le dire. Si la question porte sur l'évolution des prix, je ne sais pas.
 
Serqey Nikitin:

Et quoi ? Il DOIT baisser ?... ?

Pour moi, le schéma : répéter l'histoire est un schéma très faible... Il est plus facile de tirer à pile ou face...

Je pensais avoir écrit en russe - c'est tout à fait possible. Si vous pensez que c'est équivalent au mot nécessairement, c'est votre affaire. Mon hypothèse, bien qu'elle ne soit pas tout à fait définitive, donne au moins l'information qu'il est préférable de ne pas encore entrer dans la tendance, il faut attendre que le niveau de résistance soit franchi.

 

Il y a déjà une mise à jour sur le max et nous devons la surveiller de plus près.

Le prix va baisser. Il y a trois cibles en bas. Pas de façon inattendue, mais à partir d'un modèle.

Mais la troisième cible peut être manquée.

Quant au motif, il y a deux options.

C'est lorsque le prix quitte le canal (la zone d'accumulation), qu'il le teste et qu'il continue à monter (ou à descendre si la situation est inversée).

La deuxième variante est celle où il n'y a pas de test mais où, selon la loi des probabilités, il sera de 100 % et la réaction à ce test sera la même.

Comme pour les 3 cibles dans la capture d'écran supérieure. Ils sont extraits d'une TF plus petite provenant de zones d'accumulation où il n'y a pas eu de tests.

 
Aleksandr Yakovlev:

Il ya déjà une mise à jour sur le max et nous devons la surveiller de plus près.

Le prix va baisser. Il y a trois cibles en bas. Pas de façon inattendue, mais à partir d'un modèle.

Mais le troisième objectif risque d'être manqué.


À votre avis, le prix va baisser, car la mise à jour a déjà eu lieu ?

 
khorosh:

Pensez-vous que le prix va baisser parce que la mise à jour a déjà eu lieu ?

Oui, il y a eu une mise à jour et les points d'entrée aussi.

C'est une capture d'écran de mon autre compte.

Comme vous pouvez le voir après la mise à jour, un petit canal (carré rouge) s'est formé sur le graphique en 5m et une sortie de ce canal.

Après il a été formé un carré bleu et comme le premier test et la vente.

Après cela, il y a eu une autre formation avec le test, mais c'était vendredi soir et je n'ai pas fait de marché. Plus tard, j'ai couvert une partie des positions et les ai toutes mises à profit.

Je ne nie pas, peut-être qu'il y aura une autre mise à jour max, mais en conséquence le prix descendra aux deux premières cibles.

Et de là, vers la zone de consolidation autour de 0,72000 (à surveiller cette semaine).

 
khorosh:

mais au moins il vous dit de ne pas encore entrer dans la tendance, vous devez attendre que le niveau de résistance soit cassé.

Vous n'avez pas du tout regardé le graphique ? Vous auriez dû entrer sur la tendance le 12 septembre... Tout doit être fait TIMIDEMENT !

 
Aleksandr Yakovlev:

Quant au motif, il y a deux possibilités.

Merci, Alexander, pour cette discussion de fond. Je peux penser à un moyen de légiférer pour cela.

J'ai eu l'idée de calculer le nombre de franchissements de prix de chaque niveau circulaire, avec tous les paramètres mesurés. Je pense qu'il est possible d'y vérifier vos variantes également.