À la recherche de modèles - page 88

 
Uladzimir Izerski:

un compagnon ici est presque impossible à égaler dans le caractère.

C'est vrai, en effet.

Cependant, il n'y a pratiquement pas d'autre option que de communiquer sur les forums. Les livres, l'éducation, bien sûr, jouent un grand rôle. Mais, génie, un peu de marché étendant la perception, j'ai rencontré seulement ici et, en partie sur SL. J'étais parfois étonné par les propos de mon interlocuteur. J'ai pensé : "Mon Dieu, cette personne est en train de me parler ? Oui, il y a beaucoup de choses à retenir...

Qu'est-ce que je disais ? Ah ! Eh bien, Volodya, tu devrais être plus ouvert sur tes sujets, ne pas t'en écarter, et tu trouveras des compagnons.

 
Vitaliy Maznev:

Vous avez déjà décrit vous-même les schémas relatifs aux sessions de trading. Souvent, les gens ne trouvent pas ce qui les entoure partout. Les gens ne font pas attention à l'air qu'ils respirent.

Si seulement, un tel déterminisme pouvait être expliqué à ce stade par un algorithme d'IA/ML assemblé avec compétence. A condition, encore une fois, que la fonction cible soit bien choisie.

Et en ce qui concerne les sessions de trading, j'ai seulement remarqué que les amers cassent facilement les dimensions Fibo, etc. des mouvements asiatiques-européens, et qu'ils " aiment " simplement " mettre le prix " à l'ouverture de la journée ou au début du mouvement européen, et seulement ensuite confirmer ou changer le mouvement asiatique-européen. Mais comment calculer la cause avant l'effet ?)

 
Alexander_K2:

C'est effectivement le cas.

Cependant, il n'y a pratiquement pas d'autre option que de communiquer sur les forums. Les livres, l'éducation, bien sûr, jouent un grand rôle. Mais, génie, un peu de perception du marché, je n'ai rencontré qu'ici et, en partie, sur SL. J'étais parfois étonné par les propos de mon interlocuteur. J'ai pensé : "Mon Dieu, cette personne est en train de me parler ? Oui, il y a beaucoup de choses à retenir...

Qu'est-ce que je disais ? Ah ! Donc, Volodya, - tu devrais être plus ouvert sur tes sujets, ne pas sauter dessus et tu trouveras des compagnons à coup sûr.

Les compagnons sont nécessaires pour les grands projets, et les petites choses dont je n'ai pas besoin. Il n'y en a pas sur ce forum.

 
dr.mr.mom:

... Mais comment déterminer la cause avant l'effet ?)

Recherchez les distorsions de prix dans les devises, et non dans les paires.

 
Alexander_K2:

C'est effectivement le cas.

Cependant, il n'y a pratiquement pas d'autre option que de communiquer sur les forums. Les livres, l'éducation, bien sûr, jouent un grand rôle. Mais, génie, un peu de perception du marché, je n'ai rencontré qu'ici et, en partie, sur SL. J'étais parfois étonné par les propos de mon interlocuteur. J'ai pensé : "Mon Dieu, cette personne est en train de me parler ? Oui, il y a beaucoup de choses à retenir...

Qu'est-ce que je disais ? Ah ! Eh bien, Volodya, tu devrais être plus ouvert sur tes sujets, ne pas t'en écarter, et tu trouveras des compagnons.

Peut-être que vous et Uladzimir devriez ouvrir une branche commune, sinon la branche Humoriforex est déjà morte ?
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi vous et Uladzimir n'ouvrez pas une succursale ensemble, car la succursale Humoriforex est déjà morte ?

Tu pourrais l'ouvrir. Ça ne te fera pas te sentir mieux, grand-père.

 
Alexander_K2:

Tu pourrais l'ouvrir. Ça ne te fera pas te sentir mieux, grand-père.

C'est vrai, je peux même suggérer le nom de Cotopes contre Forexa.
 
Alexander_K2:

Tu pourrais l'ouvrir. Ça ne te fera pas te sentir mieux, grand-père.

Ne faites pas attention à lui. C'est sa façon idiote d'ajouter des chiffres à son classement. Il n'a encore rien dit d'intelligent.

 
Vladimir Baskakov:
C'est vrai, je peux même suggérer le nom de Cotopes contre Forexa.

:))) D'accord, mon pote. Tu as de l'esprit, je te l'accorde. Mais vos signaux sont merdiques et une sorte d'exception ne va pas vous aider. Et puis merde, signez pour un signal et continuez à divertir le public. Tu es doué pour ça.

 
Alexander_K2:

J'ai une opinion différente. Mais, encore une fois, le temps des disputes est terminé pour moi. Tout, à un moment donné, a une fin...

Maintenant, il est temps d'argumenter avec les statistiques !