À la recherche de modèles - page 57

 
si vous regardez les signaux, il y a un taux de réussite de 1%.
Si ces 4 000 personnes jouaient au beagle, le taux de réussite serait le même.
alors en quoi forex est différent de beagle ?
 
danminin:
Si vous regardez les signaux, le taux de réussite est de 1%.
Si ces 4 000 personnes jouaient au beagle, le pourcentage de comptes réussis serait le même.
Alors quelle est la différence entre le forex et le beagle ?

Le Forex est comme un instrument de musique. Tout le monde a reçu des instruments et des partitions, mais ils ne savent pas comment en jouer. Seulement quelques-uns, comme dans tout le reste.

 
pourquoi faut-il chercher des modèles ?

Vous feriez mieux de signer pour un meilleur signal.

Il faut 10 ans pour trouver un modèle. Le temps, c'est de l'argent, et on peut gagner 60 000 dollars en 10 ans.

et le signal ne coûte que 30 dollars.

Ou bien ne croyez-vous pas aux signaux ? Pensez-vous qu'un trader normal ne placerait pas un signal, parce qu'on ne peut pas gagner beaucoup avec eux ?
Vous pouvez également en choisir un meilleur si vous avez un bon négociant et que vous choisissez ensuite le meilleur.
 
danminin:
Pourquoi devez-vous chercher un modèle ?

Il est préférable de s'abonner au meilleur signal.

Il faut 10 ans pour trouver un modèle. Le temps, c'est de l'argent, on peut gagner 60 000 dollars en 10 ans.

et le signal ne coûte que 30 dollars.

Ou bien ne croyez-vous pas aux signaux ? Pensez-vous qu'un trader normal ne placerait pas un signal, parce qu'on ne peut pas gagner beaucoup avec eux ?
Vous pouvez également en choisir un meilleur si vous avez un bon négociant et que vous choisissez ensuite le meilleur.

J'ai un bassin de mes propres modèles. Le problème, c'est qu'ils ne font pas de bénéfices à eux seuls. Il faut une approche globale. Vous avez besoin d'une stratégie.

Ces gars-là sont frais sur la scène. C'est intéressant à entendre.

Beaucoup de gens vont au travail, et le soir, ils s'assoient sur le forex. L'un n'interfère pas avec l'autre.

Le forex est l'endroit où les fanatiques s'assoient, ils ne dérangent personne. Laissez-les s'asseoir là.)

 
Aleksei Stepanenko:
Hé les gars, je suggère à tout le monde de partager les modèles que nous avons trouvés. Pas dans le sens de la tendance de notre ami, mais les nuances moins évidentes qui vous sont soudainement apparues. En d'autres termes, c'est votre expérience personnelle qui est requise, et non la théorie d'un manuel. Comme cette recherche s'apparente à une séance de brainstorming, la critique à ce stade est néfaste et peut décourager l'initiative. Donc, si la déclaration de quelqu'un d'autre vous semble stupide ou banale, ne critiquez pas, offrez simplement votre point de vue. Soutenez-vous les uns les autres. Toutes sortes de pensées sont possibles, même non formalisées, au niveau de l'intuition. Dans l'ensemble, bienvenue !

J'ai aussi trouvé un modèle - quand un point est cassé, cela signifie qu'il n'ira pas dans cette direction.

EURUSDH2

c'est l'indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/392 et j'ai ajouté un filtre de cet indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/27570

 
Uladzimir Izerski:

J'ai mes propres modèles.

La principale est que vous fuyez toujours
 

En général, un trader ne s'intéresse qu'à deux POINTS sur le graphique des prix : le point pivot BAS et le point pivot HAUT...

Toutes les autres choses sont des futilités, qui ne méritent pas qu'on s'y attarde...


EXEMPLE :


Et ce point n'a pas besoin d'être très précis... Pour un PROFIT STABILISÉ, c'est bien suffisant...

 
Serqey Nikitin:

En général, un trader ne s'intéresse qu'à deux POINTS sur le graphique des prix : le point pivot BAS et le point pivot HAUT...

Toutes les autres choses sont des futilités, qui ne méritent pas qu'on s'y attarde...


EXEMPLE :


Et ce point n'a pas besoin d'être très précis... Pour un PROFIT STABILISÉ, c'est bien suffisant...

Je suis d'accord avec vous à 100% - je suis ici, à la recherche de ces points, qui seront filtrés par les indicateurs et l'un d'eux, donnera - seulement deux points.
 
Serqey Nikitin:

En général, un trader ne s'intéresse qu'à deux POINTS sur le graphique des prix : le point pivot BAS et le point pivot HAUT...

Toutes les autres choses sont des futilités, qui ne méritent pas qu'on s'y attarde...


EXEMPLE :


Et ce point n'a pas besoin d'être très précis... Pour un PROFIT STABILISÉ, c'est bien suffisant...

Une excellente remarque sur les points.

 
Alexsandr San:
Je suis d'accord avec vous à 100 % - je suis ici, à la recherche de ces points qui seront filtrés par les indicateurs et l'un d'eux donnera - seulement deux points.

Un indicateur est un dérivé du prix. Il n'y a pas de précision dans les prédictions.

Je suis depuis longtemps arrivé à la conclusion que l'analyse graphique est un niveau supérieur à l'analyse des indicateurs.