GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 56

 

J'ai ajouté une visualisation des volumes.

Ensuite, je ferai un dégradé de couleurs entre les barres de volume pour les rendre plus faciles à distinguer visuellement.

 
Реter Konow :

jaffer wilson


Cette archive contient tous les fichiers de votre panneau.

Instructions d'installation :

1. Décompressez l'archive.

2 Ouvrez le terminal et l'éditeur de code.

3 Ouvrir le fichier Trade_panel.mqh dans le dossier Experts

4. Compilez le fichier.

5. Allez sur le graphique du terminal gratuit, trouvez Trade_panel Expert Advisor dans le Navigateur et installez-le.

6. Le panneau devrait apparaître sur le graphique.

7. Allez dans l'éditeur de code. Ouvrez le fichier Internal_API.mqh et écrivez la fonctionnalité des boutons.

8. Vous trouverez également au bas de ce fichier une liste des fonctions qui appellent les champs ask/bid/spread/TP/SL. Appelez ces fonctions depuis votre code. Un exemple est montré dans le fichier Trade_panel.mqh dans la fonction OnInit()


Cela fonctionnera-t-il dans MT4 ? Et le panneau ne fonctionne pas dans StrategyTester.

 
jaffer wilson:

Cela fonctionnera-t-il dans MT4 ? Et le panneau ne fonctionne pas dans StrategyTester.

Non, ce panneau est uniquement pour MT5. Aucun panneau avec la fonction OnChartEvent() ne fonctionne dans le testeur MT5. Vous auriez dû dire dès le départ que vous vouliez créer un simulateur de trading pour le testeur (Strategy Tester).
 

La couleur des barres correspond à leur volume et est calculée par rapport à la valeur maximale parmi toutes les barres de volume.


La charge du processeur est du même ordre que précédemment.

La tâche suivante consiste à passer des commandes en cliquant sur des cellules et des boutons, et en déplaçant des marqueurs liés à des prix spécifiques.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
  • www.mql5.com
Признак отрисовки ценового графика. Если установлено значение false, то отключается отрисовка любых атрибутов ценового графика и устраняются все отступы по краям графика: шкалы времени и цены, строка быстрой навигации, метки событий Календаря, значки сделок, тултипы индикаторов и баров, подокна индикаторов, гистограммы объёмов и т.д. Значение...
 

La fenêtre peut être glissée en dehors de la zone visible, et si elle est relâchée, elle ne peut être récupérée ultérieurement sans redémarrer l'EA.

Cela doit être contrôlé au niveau du moteur.

 
Aliaksandr Hryshyn:

La fenêtre peut être glissée en dehors de la zone visible, et si elle est relâchée, elle ne peut être récupérée ultérieurement sans redémarrer l'EA.

Cela doit être contrôlé au niveau du moteur.

Vous avez raison, je vais le corriger, merci. Je vais poster la version actuelle du gobelet pour le tester.

 

La version actuelle du gobelet comme dans la vidéo. (J'ajouterai les restrictions de mouvement des fenêtres par la suite).

Décompressez l'archive, compilez l'Expert Advisor Dom_v1.mq5 et trouvez Dom_v1.ex5 dans le navigateur du terminal. Mettez-le sur le graphique libre de l'eurusd. Cela devrait fonctionner comme sur la vidéo.

Tous les fichiers de l'archive sont open source.

Dossiers :
Dom_v1.0.zip  232 kb
 

C'est le bug que TOUS les programmeurs recherchent en permanence ! C'est juste une bite et c'est assez inoffensif, mais ça peut mordre. Enquêter sur la créature dans le laboratoire...


 
Une idée pour une toute nouvelle technologie d'interface graphique a émergé. Quelque chose que personne ici (ou peut-être ailleurs) n'a jamais fait. Il ne s'agit pas seulement de graphismes et de contrôles. Une nouvelle approche. Il faudra de la puissance et du multithreading pour le mettre en œuvre, c'est pourquoi je vais essayer d'utiliser OpenCL. Ce sera une expérience intéressante...))))
 

L'infatigable inventeur de bicyclettes est de retour en action !