GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 37

 
Je suis en train de compiler une liste de bons conseils et de suggestions à partir de ce fil de discussion, et je vais certainement commencer à les mettre en œuvre. Merci donc à tous d'avoir participé à ce développement.
 

Alors où est le code lui-même ? Peut-être que nous pouvons vous donner plus de conseils en regardant le code

 
Алексей Барбашин:

Alors où est le code lui-même ? Nous pourrons peut-être vous donner plus de conseils en examinant le code.

Quel code ?

Le fichier GUI_DRIVE.mqh contient tout le code.

Le fichier CORES.mqh contient toutes les informations relatives au chargement.

 
Реter Konow:

Quel est le code ?

Tout sera-t-il limité à la vidéo ? Ne pouvons-nous pas construire quelque chose par nous-mêmes ?

 
Реter Konow:

Quel code ?

Le fichier GUI_DRIVE.mqh contient tout le code.

Et où est-il ?

 
Алексей Барбашин:

Et où est-il ?

C'est dans l'assemblage. Téléchargez-le depuis mon dernier blog. Tout est là. Je pensais que tu savais.

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/733700
ВИЗУАЛЬНЫЙ РЕДАКТОР
ВИЗУАЛЬНЫЙ РЕДАКТОР
  • www.mql5.com
Распакуйте архив и установить советник KIB_Studio.ex5 в папку экспертов, а индикатор Empty_window.ex5 в папку индикаторов. Запустите сначала советник, потом индикатор. 1. Появится окно меню. Оно содержит базовые элементы управления. 2. После загрузки индикатора, появится путое окно для редактирования. 3. Перетаскивайте элементы из окна меню на...
 
Алексей Барбашин:

Et où est-il ?

Alors, quel est votre sentiment après avoir vu le code ? J'étais en train de regarder sur ))))))))

Vous travaillez dur, bien sûr. )))) Vous êtes un homme d'idées, Peter. Je veux dire, vous vous tenez à votre idée et allez jusqu'au bout.

 
En général, on ne leur donne pas un nom spécifique mais leur propre type d'énumération, afin de ne pas confondre les éléments.
 
Алексей Барбашин:

Étrange... vous codez dans votre langue maternelle, mais vous écrivez l'aide en anglais, puis vous invectivez les personnes intelligentes parlant anglais..... C'est étrange...

Peter, ajoutez aussi le russe.

Pour de nombreuses langues vous pouvez utiliser cet outil dans mon profil, ci-dessous un exemple de script :

#property copyright "Copyright 2020, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"

#include <ErrorDescription.mqh>

eLng lng_s[]= {lng_Russian,lng_English};//Языки, для каких ниже в массиве будет перевод

//Строки выбранных языков
string     string_s[][32]=
  {
     {"Количество параметров:%s","Number of parameters:%s"},//Используется один параметр, максимум 2
     {"Привет","Hello"},//1
     {"","Hs"},//2 - это пометка индекса в массиве, помогает при большом количестве строк
  };

const int my_lng_id=cLng::Set_users_errors_messages("My_project",lng_s,string_s);//Инициализация. Возвращает id конкретного набора, может быть несколько

//По умолчанию используется язык терминала, в тестере всегда определяется как английский
//Можно принудительно выбрать нужный язык
void OnStart()
  {
//Преобразовали код строки в саму строку
   string s1=cLng::CodeDescription_user(my_lng_id,1,"","");
   Print("Моя строка такая: ",s1);

//Вывод ошибки с указанием файла, метода, строки, кода сообщения(индекс в массиве)
   cLng_add_user(my_lng_id,0,string(999),"");

//Принудительно установили английский язык
   cLng::lng_select=lng_English;

//Принудительно установили арабский язык. Его нету в переводах, значит будет использоваться английский
   cLng::lng_select=lng_Arabic;

//Отсутствующий код строки, будет об этом указано
   cLng_add_user(my_lng_id,5,"","");//

//Генерация и вывод системной ошибки
   ResetLastError();
   SymbolName(999999,false);
   cLng_add(GetLastError(),"","");
  }
 
Aliaksandr Hryshyn:

Peter, ajoutez du russe.

Pour de nombreuses langues vous pouvez utiliser cet outil dans mon profil, ci-dessous un exemple de script :

Si vous voulez faire ce bloc d'informations en russe, je le ferai.

Et j'ajouterai des exemples d'appels.