GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 36

 
Алексей Барбашин:

Lorsque vous ouvrez l'éditeur, je ne comprends pas pourquoi vous ne "déployez" pas immédiatement le panneau sur les bords du graphique, pourquoi ils se chevauchent ? Il s'agit bien sûr d'une petite chose dans le flux global, mais c'est quelque chose qui attire l'attention.

Défaut. Initialement, la fenêtre n'est pas modifiable. Lorsque le premier élément lui est transféré, il est étiré. Le balisage auxiliaire est activé et les valeurs des propriétés de l'élément sont envoyées dans la fenêtre des propriétés, où elles peuvent être modifiées.

J'ai besoin que la fenêtre soit modifiable immédiatement. Je le ferai.
 
Алексей Барбашин:

La vidéo a montré que le ALL de Peter est construit avec des variables globales.

Il n'y a qu'une seule fonction de traitement des alertes pour l'ensemble du programme et elle ne reçoit que la valeur.

Cette fonction unique vérifie les modifications de tous les contrôles disponibles dans le tableau global. Et l'altération de cette fonction augmentera au fur et à mesure que le nombre d'éléments du formulaire augmentera.

Peter dit que vous n'aurez pas à creuser dans son code : eh bien, c'est exactement le désordre que vous devrez creuser très sérieusement. Cela pourrait être facilement évité si, pour chaque cas, Peter générait une méthode d'événement par défaut passant le type, le nom et la valeur du contrôle. L'ensemble serait alors facilement traité dans le corps de l'EA principale.

Ok. Mais pour réécrire quelque chose, il faut avoir une idée claire de l'organisation.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les écrire. Je pense que les classes de base sont :

coordonnées

des styles sur tous les événements

et une classe de base de l'objet lui-même.

Nous parlons des classes de base. Pour être honnête, je ne suis pas très bon en graphisme... Je peux programmer quelque chose, mais comme je ne maîtrise pas la structure (l'organisation de la structure), je risque de rater la cible du premier coup.

 
Реter Konow:
Défaut. Initialement, la fenêtre n'est pas modifiable. Lorsque le premier élément lui est transféré, il peut être étiré. Le balisage auxiliaire est activé et les valeurs des propriétés des éléments sont envoyées dans la fenêtre des propriétés, où elles peuvent être modifiées.

La fenêtre doit être modifiable immédiatement. Je le ferai.

Relisez mon message, je n'ai pas parlé d'une fenêtre modifiable.

 
Алексей Барбашин:

Relisez mon message, je ne parlais pas d'une fenêtre modifiable.

Parce que toutes les fenêtres sont positionnées au centre la première fois qu'elles sont ouvertes. Règle générale.
 
Реter Konow:
Parce que lorsque vous l'ouvrez pour la première fois, toutes les fenêtres sont positionnées au centre. Règle.

Nous parlons de fenêtres "éditeur" ! De quelle règle parlez-vous ? Ouvrez n'importe quel éditeur et toutes les fenêtres sont collées sur les côtés de l'éditeur, même dans le même méta-éditeur...

 
Алексей Барбашин:

Nous parlons de fenêtres "éditeur" ! De quelle règle parlez-vous ? Ouvrez n'importe quel éditeur et toutes les fenêtres sont collées sur les côtés de l'éditeur, même dans le même méta-éditeur...

Eh bien, vous avez oublié que ce n'est pas un communiqué. Je le ferai plus tard.
 

Où se trouve le code publié ?

En ce qui concerne l'obtention et la définition des valeurs des contrôles, vous devez ajouter des fonctions simplifiées comme celle-ci : SetElementValue(nom de l'élément, valeur) et GetElementValue(nom de l'élément).

Il en va de même pour les propriétés : SetElementProperty (nom de l'élément, propriété, valeur) et GetElementProperty (nom de l'élément, propriété).

Ces dernières fonctions peuvent être utilisées universellement car la propriété "VALUE" peut être passée pour obtenir ou définir une valeur.

 
Алексей Барбашин:

Où se trouve le code publié ?

Quant à l'obtention et à la définition des valeurs des contrôles, vous devez ajouter des fonctions simplifiées comme SetElementValue(nom de l'élément, valeur) et GetElementValue(nom de l'élément).

Il en va de même pour les propriétés : SetElementProperty (nom de l'élément, propriété, valeur) et GetElementProperty (nom de l'élément, propriété).

Ces dernières fonctions peuvent être utilisées universellement puisque la propriété "VALUE" peut être passée pour obtenir ou définir une valeur.

Il manque un bloc d'information important dans le fichier de connexion.

C'est ici :

//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//                                              PLEASE READ CAREFULLY                                                        |
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//-------------------------------------TO GET OR SET VALUE FOR YOUR VARIABLE-------------------------------------------------+
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//1. To initialize your variable with this value, type:            variable = ( type of your variable )value;                |
//2. To initialize your variable with some element's value, type:  variable = E_, then, choose element and add ();           |
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//---------------------------------------TO GET OR SET VALUE OF THE ELEMENT--------------------------------------------------+
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//3. To use value of some element, type:                           E_, then, choose element and add ();                      |
//4. To set new value to some element, type:                       E_, then, choose element and add ( type here new value ); |
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//-------------------------------------------TO OPEN OR CLOSE A WINDOW-------------------------------------------------------+
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//5. To open your window, type:                                    W_, then, choose window and add ();                       |
//6. To close your window, type:                                   W_, then, choose window and add (close);                  |
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//------------------------------------TO CHANGE A COLOR PROPERTY OF THE ELEMENT----------------------------------------------+
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//7. To change main color of the element:                          Type E_,then, choose element and add (M_COLOR,your color);|
//8. To change text color of the element:                          Type E_,then, choose element and add (T_COLOR,your color);|
//9. To change frame color of the element:                         Type E_,then, choose element and add (F_COLOR,your color);|
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//------------------------------------TO CHANGE READ ONLY PROPERTY OF THE TEXT BOX-------------------------------------------+
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//10.To change READ ONLY property of the text box:                 Type E_,then, choose element and add (ONLY_READ,0 or 1);  |
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//------------------------------------TO CHANGE A STATE PROPERTY OF THE ELEMENT----------------------------------------------+
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//11.You can set 6 possible states of the element:        OFF, ON, LOCKED_OFF, LOCKED_ON, OFF_H, ON_H.                       |
//To set a new state of the element:                    Type E_,then, choose element and add (STATE,one of the states above);|
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
//***************************************************************************************************************************+
//NOTICE: THE COLOR WILL BE SET FOR THE CURRENT STATE OF THE ELEMENT. IF THE STATE CHANGES, THE COLOR WILL CHANGE.           |
//        IN EACH STATE THE ELEMENT CAN HAVE DIFFERENT MAIN, TEXT AND FRAME COLOR. MAKE SURE TO CONSIDER THE STATE           |
//        OF THE ELEMENT, WHEN YOU CHANGE IT'S MAIN, TEXT OR FRAME COLOR.                                                    | 
//---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------+

Il répond aux questions sur l'obtention des valeurs des éléments et autres propriétés.

Je vais l'inclure dans le fichier api. Et je vais ajouter des exemples.

 
Алексей Барбашин:

Où se trouve le code publié ?

1. En ce qui concerne l'obtention et la définition des valeurs des contrôles, vous devez ajouter des fonctions simplifiées comme celle-ci : SetElementValue(nom de l'élément, valeur) et GetElementValue(nom de l'élément).

Il en va de même pour les propriétés : SetElementProperty (nom de l'élément, propriété, valeur) et GetElementProperty (nom de l'élément, propriété).

Ces dernières fonctions peuvent être utilisées universellement puisque la propriété "VALUE" peut être passée pour obtenir ou définir une valeur.

Partiellement mis en œuvre. L'interaction programmatique avec les éléments peut être étendue. Je vais y réfléchir.

 
Реter Konow:

Partiellement mis en œuvre. Il est possible d'étendre l'interaction du logiciel avec les éléments. Je vais y réfléchir.

Étrange... vous codez dans votre langue maternelle, mais vous écrivez de l'aide en anglais, puis vous lancez des invectives contre les personnes intelligentes parlant anglais..... C'est bizarre...