GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 5

 
Ouais... Je me demande s'il n'existe pas au moins un contrôle de l'exactitude de ce type de code à l'étape de la compilation, par exemple, si H_TAB est écrit à la place de _X2X, etc.
 
Alexey Navoykov:
Ouais... Je me demande s'il n'existe pas au moins un contrôle de l'exactitude d'un tel code à l'étape de la compilation. Par exemple, si vous écrivez H_TAB au lieu de _X2X, etc.

Le contrôle de la correction est partiellement disponible. Par exemple, si vous écrivez h_tab au lieu de H_TAB ou si vous faites une erreur d'orthographe dans un mot clé. Cependant, si vous écrivez le code de manière incorrecte, il n'y a aucun contrôle. Tout comme dans l'éditeur habituel.

Dans l'exemple ci-dessus, le groupe sera simplement mal positionné.

Voici ce qui est apparu.

 
Реter Konow:

Cependant, si vous écrivez le code de manière incorrecte, il n'y aura aucun contrôle. Tout comme dans un éditeur ordinaire.

Vous voulez dire un éditeur de texte ? Ces nombreuses erreurs aléatoires (telles que le mélange de paramètres, l'absence d'un élément, etc.), qui sont généralement contrôlées par le compilateur, doivent être corrigées par vous-même au moment de l'exécution.
Toute cette écriture de code apparemment laconique s'avère être un véritable casse-tête lors du débogage ultérieur. Vous économisez une centaine de lignes de code, mais passez ensuite une centaine d'heures de travail pour détecter les erreurs les plus simples. C'est juste...
 
Alexey Navoykov:
Faites-vous référence à un éditeur de texte ? Ces nombreuses erreurs aléatoires (telles que le mélange de paramètres, l'absence d'un élément, etc.), qui sont normalement contrôlées par un compilateur, devront être détectées au moment de l'exécution.
En conséquence, toute cette apparente brièveté de l'écriture du code se transforme en un enfer de problèmes avec son débogage ultérieur. Pour économiser une centaine de lignes de code et ensuite dépenser une centaine d'heures de travail pour attraper les erreurs les plus simples. C'est juste...

Regarde combien de fenêtres j'ai collées. Et à quelle vitesse je les rivete. Pourquoi se donner tant de mal ? C'est très facile et rapide. Il suffit d'apprendre les règles de base.

Regardez le code. Les chaînes de propriétés, ainsi que des groupes et des fenêtres entières, peuvent être simplement transférées d'un projet à l'autre. Personne n'interdit la création d'une base de code d'interface graphique gratuite à partir de laquelle chacun peut prendre des modèles prêts à l'emploi.

Chaque fenêtre créée peut devenir un prototype pour la suivante.

 

Merci, Peter, j'ai téléchargé votre code, mis à jour à la version 1.3, après avoir changé d'horizon temporel, la croix et la barre des tâches en bas disparaissent, et rien d'autre n'est cliqué.

Aussi pour une raison quelconque dans tous les onglets affiche du texte, et ne devrait être que dans l'onglet Hotkeys, et que dans les guillemets "UP" et "DOWN" devrait être modifié,

et je ne comprends toujours pas ce que sont ces commandes, vous pourriez poster les instructions pour les commandes et la syntaxe, si ce n'est pas encore prêt, je ne suis pas pressée


 
Rafil Nurmukhametov:

Merci, Peter, j'ai téléchargé votre code, mis à jour à la version 1.3, après avoir changé d'horizon temporel, la croix et la barre des tâches en bas disparaissent, et rien d'autre n'est cliqué.

Aussi pour une raison quelconque dans tous les onglets affiche du texte, et ne devrait être que dans l'onglet Hotkeys, et que dans les guillemets "UP" et "DOWN" devrait être modifié,

et toujours pas clair pour moi ce que sont ces commandes, vous pourriez poster les instructions pour les commandes et la syntaxe, si pas encore prêt, je ne suis pas pressé


Quelques clarifications, Rafil.

1. Vous n'avez pas besoin de changer d'horizon temporel sur le graphique du constructeur. Il n'est pas conçu pour ça. On y modélise l'interface, puis on imprime ses fichiers : CORES et Internal_API. Vous connectez ces fichiers à votre application et celle-ci obtiendra sa propre interface graphique.

2. Vous liez des groupes entiers d'objets à des onglets :

//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
//УСТАНАВЛИВАЕМ ЯВЛЕНИЕМ КАКИХ ГРУПП БУДУТ УПРАВЛЯТЬ ВКЛАДКИ (прописываем имена групп последовательно).--------------
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Цветовые настройки",  IS_APPEARANCE_CONTROLLER,  "Группа вкладки цветовых настроек", ... продолжаем перечисление названий групп или объектов... END,
"Индикаторы",          IS_APPEARANCE_CONTROLLER,  "Группа вкладки индикаторы",        ... продолжаем перечисление названий групп или объектов... END,
"Горячие клавиши",     IS_APPEARANCE_CONTROLLER,  "Группа вкладки клавиш",            ... продолжаем перечисление названий групп или объектов... END,
//----------------------------------------------------------------------------------


//------------------------------------------------------------------------------------
//ИМЕНУЕМ ГРУППЫ КАК ИХ ПОДКЛЮЧАЛИ ВЫШЕ. И ТОГДА, ВКЛАДКИ БУДУТ УПРАВЛЯТЬ ИХ ЯВЛЕНИЕМ:
//------------------------------------------------------------------------------------
GROUP, "Группа вкладки цветовых настроек",  

....

END_GROUP,
//------------------------------------------------------------------------------------
GROUP, "Группа вкладки индикаторы"",  

....

END_GROUP,
//------------------------------------------------------------------------------------
GROUP, "Группа вкладки клавиш",  

....

END_GROUP,

Je vais imprimer les instructions pour les commandes et les règles de base aujourd'hui. Il y aura d'autres mises à jour, je corrige constamment des bugs.


NOTE :

1. DES NOMS IDENTIQUES NE PEUVENT PAS ÊTRE DONNÉS À DES GROUPES OU À DES OBJETS DANS LA MÊME FENÊTRE. SI LE NOM D'UN OBJET N'EST PAS ESSENTIEL, IL EST SIMPLEMENT APPELÉ "A" ET IL EST CRÉÉ AUTOMATIQUEMENT.

2. VOUS NE POUVEZ PAS NOMMER DES FENÊTRES AVEC LE MÊME NOM.

 
Rafil Nurmukhametov:
... et ce qui est entre guillemets "UP" et "DOWN" doit être édité...


Expliquez ce que signifie l'édition, s'il vous plaît.
 
Реter Konow:
Expliquez ce que signifie l'édition, s'il vous plaît.

c'est-à-dire qu'il doit y avoir un champ pour saisir des chiffres et des lettres

 
Rafil Nurmukhametov:

c'est-à-dire qu'il doit y avoir un champ pour saisir des chiffres et des lettres

Ok. Ok, alors :

//---------------------------------------------
//НАЗВАНИЯ ПОЛЕЙ ВВОДА И ПОЛЯ ВВОДА.
//---------------------------------------------
GROUP, "Group name 1",  

__,BOARD,"ПОКУПКА ПО РЫНКУ  - ''UP''",   EDIT,"ПОКУПКА ПО РЫНКУ",  

GAP,20,

__,BOARD,"ПРОДАЖА ПО РЫНКУ  - ''DOWN''",EDIT,"ПРОДАЖА ПО РЫНКУ",    

END_GROUP,
//-----------------------------------
//ПОЗИЦИЯ ГРУППЫ ОТНОСИТЕЛЬНО ПРЯМОУГОЛЬНИКА R1 (тип привязки по оси х, имя объекта привязки, поправка. тоже самое для оси y).
//-----------------------------------
i, AT, _X2X,"R1",10, _Y2Y,"R1",30,
//-----------------------------------
//ПРИВЯЗЫВАЕМ ТЕКСТ ЭЛЕМЕНТОВ BOARD К ЛЕВОМУ КРАЮ И УСТАНАВЛИВАЕМ ДЛИННУ.
//-----------------------------------
i,BOARDS,  text, _A1_,_X2X,0,  W,200,  END,
//-----------------------------------
//УСТАНАВЛИВАЕМ ДЛИННУ ПОЛЕЙ ВВОДА.
//-----------------------------------
i,EDITS,   W,100,                      END,
//-----------------------------------

Mettez-le à la place du groupe précédent.

zy. il y aura une mise à jour dans la soirée. des bogues notables ont été corrigés.


 
Mise à jour de la version. Imprimé la leçon.