GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 2

 
Igor Makanu:

Y a-t-il ou y aura-t-il du crowdsourcing dans ce projet ?

Je pense que vous recherchez des testeurs, et non des personnes qui s'associeront pour "finir le code" jusqu'à la production (même si le code est gratuit).

Il y en aura. Le constructeur n'est pas un produit commercial et il ne le sera PAS !

Je donne à la communauté mon constructeur, mon moteur et mon langage de balisage, pour une utilisation gratuite.

Il s'agit d'une branche des tests et de l'amélioration des fonctionnalités, afin de maximiser la qualité.

Je vous invite à nous rejoindre.

Je vais poster le code source ouvert du constructeur dans une heure et commencer les tests.

 
par 20k code, je suppose que le manuel sera multivolume ? d'après le premier post, il semble plus compliqué que les bibliothèques standard.
 
Igor Makanu:

Y a-t-il ou y aura-t-il du crowdsourcing dans ce projet?

Je pense que vous recherchez des testeurs, et non des personnes qui s'associeront pour "finir le code" en production (même si le code est gratuit).

Il n'y aura pas de crowdsourcing dans ce projet. Peter aime juste le mot.

 
Igor Zakharov:
J'imagine que le manuel sera en plusieurs volumes pour 20 000 codes ? il semble plus compliqué que les bibliothèques standard du premier post.

Eh bien, il y a une certaine complexité, mais je trouverai tous les bugs que je trouverai. Cette tâche me revient. Les autres doivent utiliser le langage de balisage, écrire leur propre interface graphique et signaler les bogues.

Le matériel pédagogique pour le langage de balisage sera fourni au fur et à mesure.

Dites-moi de quelle interface vous avez besoin et nous l'écrirons étape par étape, puis nous la testerons, trouverons les problèmes et je les corrigerai.

 
Maxim Kuznetsov:

il n'y aura pas de crowdsourcing dans ce projet. Peter aime juste le mot

Vous n'avez pas tout à fait raison. Par exemple, si quelqu'un écrit un code intéressant pour le rendu des ombres, des formes, des dégradés, je l'inclurai dans le moteur et le constructeur et le gui acquerra de nouvelles propriétés.

Il est impossible de faire un crowdsourcing absolu car il doit y avoir un centre. Une personne qui connaît le mieux le sujet et coordonne le développement.

 

Eh bien, je ne sais pas, je ne sais pas..... qui voudrait ne pas clarifier quoi et ne pas clarifier pourquoi et ne rien clarifier du tout ?

Les programmeurs sont des gens très paresseux et qui n'aiment pas fouiller dans les codes des autres, et quand il n'y a pas de code du tout, la paresse du programmeur commence à s'auto-exciter et à résonner, provoquant des ondes de gravité (Dieu était si paresseux qu'il a juste fait exploser une bombe et TOUT a germé de lui-même et de lui-même). Moralité : attendons que le moteur se développe de lui-même.


Aujourd'hui même, j'ai reçu un appel, je réponds au téléphone avec une voix très agréable à l'oreille qui me dit que je dois donner 15 minutes pour répondre à des questions sur la qualité de la communication des opérateurs mobiles ! - à laquelle j'ai posé une question simple "quel est mon intérêt à passer 15 minutes de ma précieuse vie sur le fait que quelqu'un en bénéficiera sur les services que je consommerai ?" (en fait le sens de ma question est plus obscène qu'il ne pourrait être prononcé dans une société décente), la dame a raccroché sans répondre et a montré le plus haut degré d'impolitesse.

 

Je suis intéressé.

Mais comment l'appliquer utilement, je n'ai pas encore décidé.

J'ai besoin de quelques pièces d'exposition illustratives. Plus il y en a, mieux c'est.

 
sur les programmeurs paresseux est juste.
Étant donné que le forum est technique, ce projet devrait présenter un intérêt. Quelque chose pour que les gens puissent développer leurs capacités en termes de gui

Bien sûr, tout cela devrait se faire en 2020.
Mais ce devrait être un début facile pour un algorithme affiné.

Il est très difficile d'expliquer un système complexe aux utilisateurs.

C'est-à-dire qu'il doit y avoir un rebondissement qui accroche et engage.

Mais aujourd'hui, il y a tellement de choses à faire que nous avons toujours la flemme de démonter un nouveau projet.
Cette paresse doit être vaincue par quelque chose.......

A MON AVIS...
 
Le moteur du succès est la masse.
 
Uladzimir Izerski:
Le moteur du succès est la masse.

Exactement !