comment retirer des fonds du centre de négociation - page 7

 

Si vous tapez cryptopay scam sur Google, vous pouvez également lire des histoires étonnantes, le schéma n'est pas tout à fait clair, tout est écrit en anglais, mais il semble que la carte à partir de laquelle la crypto a été acheté peut être bloqué pour le chargeback par l'échangeur, puis il y aura des histoires que ce n'était pas cryptopay qui a demandé un remboursement, mais une certaine banque d'émission - c'est-à-dire, quelqu'un avait crypto et a dit qu'il était un escroc qui a fait un chargeback

Donc, si par miracle le topicstarter retrouve son argent, il n'est pas certain que l'histoire se termine aussi vite, elle peut continuer

ZS : je n'ai jamais été impliqué dans les crypto, beaucoup de nuances, sur le hubra j'ai même googlé un article sur les arnaques aux cryptohttps://habr.com/ru/post/449078/

 
Igor Makanu:

Si vous tapez cryptopay scam sur Google, vous pouvez également lire des histoires étonnantes, le schéma n'est pas tout à fait clair, tout est écrit en anglais, mais il semble que la carte à partir de laquelle la crypto a été acheté peut être bloqué pour le chargeback par l'échangeur, puis il y aura des histoires que ce n'était pas cryptopay qui a demandé un remboursement, mais une certaine banque d'émission - c'est-à-dire, quelqu'un avait crypto et a dit qu'il était un escroc qui a fait un chargeback

Donc, si par miracle le sujetstarter retrouve son argent, il n'est pas certain que l'histoire se termine si vite, elle peut continuer

SZS : Je n'ai jamais été impliqué dans la crypto, beaucoup de nuances, j'ai même googlé un article sur les hubs à propos des arnaques à la cryptohttps://habr.com/ru/post/449078/.

Oui, c'est effrayant à vivre) Je me souviens que tous les échangeurs travaillent essentiellement avec des cartes de particuliers ; en conséquence, ils envoient (normalement) des demandes de confirmation par e-mail, etc. Dans ce cas, je ne pense pas qu'il soit facile d'obtenir un remboursement sans justification.

Les échangeurs normaux attendent le nombre nécessaire de confirmations dans le réseau de crypto-monnaies pour que la transaction soit confirmée à 100 % et irréversible.

De plus, les cartes elles-mêmes peuvent être "en quelque sorte" volées et les propriétaires déposent ensuite une plainte, ce qui leur permet probablement de tricher. C'est pourquoi il existe des classements nationaux des échangeurs, afin de ne pas se faire prendre.

 
Aleksey Mavrin:

Les échangeurs normaux attendent le nombre nécessaire de confirmations sur le réseau de crypto-monnaies pour qu'elle soit validée à 100% et irréversible.

Et la transaction est déjà irréversible, même s'il n'y a pas encore eu de confirmation. Si une transaction est acceptée pour traitement et publiée sur la blockchain, quel que soit le nombre de confirmations, elle est déjà irréversible.

 
Vitaliy Maznev:

Et la transaction est déjà irréversible, même s'il n'y a pas encore eu de confirmation. Si une transaction est acceptée pour traitement et publiée sur la blockchain, quel que soit le nombre de confirmations, elle est déjà irréversible.

Ce n'est pas vrai du tout. Soit vous ne comprenez pas bien le principe du bh, soit vous l'avez mal formulé.

1) Dans certaines blockchains, il existe une option permettant d'annuler des transactions, en cas d'erreur d'envoi, mais elle ne semble fonctionner que dans la même blockchain.

En 2, si vous savez comment fonctionne la blockchain, il est facile de comprendre que même après avoir confirmé dans plusieurs blocs, il y a théoriquement une chance que soudainement il y ait une nouvelle branche de plus de blocs qui remplacera celle-ci et ne contiendra pas votre transaction (et vous ne pourrez peut-être pas la renvoyer car les fraudeurs ont déjà dépensé des pièces de ce portefeuille).

Cette probabilité diminue rapidement avec l'augmentation du nombre de confirmations. En outre, l'attaque à 51% est également possible dans une mesure limitée en termes de double dépense. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils attendent des confirmations et qu'ils doivent mettre au point des modules complémentaires "instantanés" avancés pour accélérer le processus.

 
Aleksey Mavrin:

Pas du tout correct. Soit vous ne comprenez pas vraiment le principe du bh, soit vous l'avez mal compris.

1) Dans certaines blockchains, il est possible d'annuler une transaction en cas d'erreur d'envoi, mais cela ne semble fonctionner que dans la même blockchain.

En 2, si vous savez comment fonctionne la blockchain, il est facile de comprendre que même après avoir confirmé dans plusieurs blocs, il y a théoriquement une chance que soudainement il y ait une nouvelle branche de plus de blocs qui remplacera celle-ci et ne contiendra pas votre transaction (et vous ne pourrez peut-être pas la renvoyer car les fraudeurs ont déjà dépensé des pièces de ce portefeuille).

Cette probabilité diminue rapidement avec l'augmentation du nombre de confirmations. En outre, l'attaque à 51% est également possible dans une mesure limitée en termes de double dépense. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils attendent des confirmations et qu'ils doivent mettre au point des modules complémentaires "instantanés" avancés pour accélérer le processus.

Vous avez raison de dire que je ne suis pas un expert de la blockchain ou des crypto-monnaies. Je n'ai pas connaissance d'un moyen de voler des fonds dans le processus avant les confirmations. Mais je ne connais pas non plus de cas où une transaction envoyée et acceptée par le système a été retournée à l'expéditeur. Il m'est arrivé une fois (à l'époque où les frais de traitement des données étaient énormes) de fixer des frais peu élevés et de ne pas accepter la transaction pendant plus d'un mois. D'ailleurs, le service auquel j'envoyais la transaction était frauduleux et je m'en suis rendu compte bien avant que la transaction ne soit acceptée pour traitement après de nombreux rejets. Mais je ne pouvais pas arrêter le processus, peu importe les efforts que je faisais.

Le deuxième point est que le topikstarter semble avoir envoyé des fonds à partir d'une carte, et non en crypto-monnaie. (ou est-ce que je comprends mal quelque chose ici aussi ?) Donc cela ne s'applique probablement pas à elle.

 
Vitaliy Maznev:

Vous avez raison de dire que je ne suis pas un expert de la blockchain ou des crypto-monnaies. Je ne suis pas au courant de la façon dont les fonds peuvent être volés dans le processus avant les confirmations. Mais je ne connais pas non plus de cas où une transaction envoyée et acceptée par le système a été retournée à l'expéditeur. Il m'est arrivé une fois (à l'époque où les frais de traitement des données étaient énormes) de fixer des frais peu élevés et de ne pas accepter la transaction pendant plus d'un mois. D'ailleurs, le service auquel j'envoyais la transaction était frauduleux et je m'en suis rendu compte bien avant que la transaction ne soit acceptée pour traitement après de nombreux rejets. Mais je ne pouvais pas arrêter le processus, peu importe comment j'ai essayé.

Le deuxième point est que le topitstar semble envoyer des fonds à partir d'une carte, et non en crypto-monnaie. (ou est-ce que je rate quelque chose ici aussi ?) C'est pourquoi cela ne s'applique probablement pas à elle.

1. Au début, lorsque les capacités du réseau étaient faibles, cette situation était courante, c'est de là que viennent les garanties. Au fait, le bitcoin a également été victime d'une énorme embuscade avec les transactions dites élastiques, c'est un récit d'avertissement "amusant" intéressant, je recommande de le lire uniquement pour l'histoire.

Il est fort probable qu'il existe aujourd'hui des robots qui surveillent les vulnérabilités éventuelles, ce qui est probablement encore facile sur les réseaux à faible capacité.

2. Si vous parlez du bitcoin, autant que je m'en souvienne, il y avait une chose délicate - vous envoyez une transaction, mais elle doit arriver au même bloc, et la fonction n'est pas documentée, c'est-à-dire que les portefeuilles ne permettent pas de le faire, c'est-à-dire que vous devez créer et envoyer manuellement une transaction sur un service web, et c'est une question de chance, le mineur peut ne pas l'accepter par accident ou intentionnellement, etc. en général, il n'y avait aucune garantie de retour bien sûr. Dans les autres blogs, je ne sais pas, il y en a tellement maintenant pour tous les goûts.

3. Oui, pas sur elle, mais la chaîne peut initier, comme Igor a noté. s.s. Bien que nous ne savons pas exactement où elle a envoyé, peut-être une personne physique)

 

Vous êtes un désastre.

Elle a elle-même donné l'argent à personne ne sait qui et pourquoi.

L'arnaqueur est le conservateur, j'ai écrit le schéma à la page 2.

Et bien sûr, les bitcoins et les crypto-monnaies sont à blâmer.

C'est comme reprocher à un portefeuille de billets de banque de vous vendre du verre au lieu de diamants.

 
Si je comprends bien, je peux les voir ici, mais ils ne sont pas là.
 
Helena Prusakevica:
Si j'ai bien compris, je peux les voir ici mais ils ne sont pas là.
Oui, vous les avez envoyés et ils ont été transformés en crypto-monnaies il y a longtemps, mais le terminal les "attire" vers vous afin de vous en soutirer davantage. C'est une bonne chose que tu réalises maintenant que ce sont des escrocs.
Z.s. Tu n'as pas du tout étudié le russe à l'école ? C'est impossible à lire.
 
Helena Prusakevica:
si je comprends bien, je peux le voir ici mais il n'est pas là.

Non. Vous n'avez jamais montré la sectionPaiements dans votre profil. Si l'argent n'a pas été déposé sur votre compte mql5.com, alors il n'y avait pas d'argent sur mql5.com et mql5.com n'a rien à voir avec cela.