comment retirer des fonds du centre de négociation - page 3

 
Vitaly Muzichenko:

Tu te moques de moi ?

Il y a un vrai compte avec de l'argent réel dessus, mais sur un serveur obscur. Profiles mql n'a rien à voir avec ça et servisdesk non plus.

Je ne vois pas qu'il est dit réel. il s'avère que vous devez contacter leur support, peut-être que vous pouvez le faire sortir.

 
Ramiz Mavludov:

Vous avez un compte de trading pour le terminal MT4, vous tradez via le terminal web. Vous pouvez vous connecter à ce compte par le biais d'une application mobile, mais vous ne pouvez effectuer des dépôts ou des retraits que sur le site officiel de votre société de courtage. Vous devriez avoir déposé votre compte par le biais de la même application, il n'y a généralement pas d'autre moyen.

Je suis amusé par le fait que les comptes dépassent 2 milliards, même A. n'a pas autant de clients avec leurs plus de 10 ans d'histoire :)

 

c'est intéressant.

C'est-à-dire que le conservateur - a pris l'argent, a ouvert un vrai compte dans un certain DC et a dit - regardez à travers un terminal web. Où même le nom de famille n'est pas indiqué.

La personne pense donc que l'argent lui appartient, mais en fait il est sur le compte du conservateur...

Une sorte de plan.

 
Qui peut me conseiller sur ce qu'il faut faire ? Où puis-je m'adresser directement ?
 
Helena Prusakevica:
Je ne sais pas quoi faire, mais il faudrait que je les contacte directement.

commencez par écrire au DC où le compte de trading a été ouvert.

et voir ce qu'ils disent

 
Helena Prusakevica:
Je ne sais pas quoi faire, mais si vous le savez, j'aimerais avoir des conseils.

avez-vous la possibilité de changer les mots de passe de vos comptes de trading ?

si c'est le cas - alors changez-le.

 
Andrey F. Zelinsky:

avez-vous la possibilité de changer les mots de passe de vos comptes de trading ?

si vous avez... alors changez-le.

J'ai déjà changé la situation. Tout a commencé par le fait que le conservateur voulait 10 000 euros en plus de la somme que j'ai dû abandonner et qu'il n'y a plus de contact avec lui.

 
Helena Prusakevica:

il a déjà été modifié. tout a commencé par le fait que le conservateur voulait 10 000 euros supplémentaires en plus de ce montant.

et ne le seront pas - oubliez-les et ne vous engagez plus dans des projets d'escroquerie.

 
Helena Prusakevica:

il a déjà été modifié. cela a commencé avec le conservateur qui voulait un autre 10.000 en plus de ce montant. j'ai dit non, après avoir refusé de ne plus avoir de contact avec lui.

Vous avez donc accès à votre compte ?

Dans ce cas, écrivez au DC où l'argent a été déposé et demandez-lui comment vous pouvez retirer votre argent.

 
Vitaly Muzichenko:

et ce n'est pas le cas - oubliez-le et ne participez plus à aucun projet d'escroquerie.

oubliez-le, mais qu'en est-il de celui-là ?