qu'est-ce qu'une tendance ? - page 6

 
Wizard2018:

Non.

convertissez-vous le graphique ? ou utilisez-vous les chandeliers standards, les barres ?
 
bilbo_b:
Convertissez-vous le graphique ou utilisez-vous des chandeliers et des barres standard ?

Je convertis, les barres standard ne peuvent pas afficher le processus correctement, la vitesse change, le temps s'étire et se rétrécit comme un accordéon. Ce n'est que parfois que le processus "touche" les délais.

 
Wizard2018:

Je convertis, les barres standard ne peuvent pas afficher le processus correctement, la vitesse change, le temps s'étire et se rétrécit comme un accordéon. Ce n'est que parfois que le processus "touche" les délais.

quelque chose de similaire à la quantification ?
 
bilbo_b:
quelque chose de similaire à la quantification ?

Je suppose, si je comprends bien ce que vous voulez dire.

 
Wizard2018:

Probablement, si je comprends bien ce que vous voulez dire.

Il y a le même nombre de points entre les points (c'est une étape de quantification).

Dossiers :
123.png  15 kb
 
C'est là que j'ai commencé, mais ce n'est plus comme ça maintenant.
 
Wizard2018:
C'est là que j'ai commencé, mais ce n'est plus comme ça maintenant.
L'exemple que j'ai donné est en effet très faible. La sélection de l'étape de quantification est une impasse. Il n'y a aucun moyen de piloter le marché dans les limites étroites d'un paramètre quelconque.
 
C'est mieux que "les délais" mais "il manque toujours quelque chose".
 
Wizard2018:
C'est mieux que "délais" mais "il manque toujours quelque chose".
Il manque une mise à l'échelle dynamique.
 

La quantification n'est pas adaptée à la définition des ondes. Les ondes sont de longueurs différentes mais obéissent à des lois simples. Interrelations entre les monnaies.

Voici la situation actuelle de l'EURUSD H4. La vague N1-V1 est hors contexte, elle est issue de la TF D1 et n'est pas une vague de tendance sur H4.

Sur H4 il y avait une tendance sous la ligne de tendance V4-V2 avant qu'elle ne soit franchie par le prix .

Et la vague N1-V1 serait la structure du TF inférieur. Les mêmes ordres sont là.

р13