qu'est-ce qu'une tendance ? - page 4

 
D'où viennent ces tendances ?
 
bilbo_b:
Et d'où viennent ces tendances (mouvements) ?
De l'apport d'énergie. Plus l'apport d'énergie dans le système est important, plus le système est tendance.
Dans ce cas, l'énergie est le désir des gens d'effectuer des transactions et le flux d'argent.
 
Ivan Butko:
Il faut au moins définir ce qu'est une onde.

Wiki l'explique de cette façon.

Une onde est un changement dans un ensemble de quantités physiques (caractéristiques d'unchamp physique ou d' unmilieu matériel) qui est capable de s'éloigner de son origine ou d'osciller dans des zones limitées de l'espace.

Pour expliquer de manière très simplifiée.

Si vous observez un graphique du marché, vous pouvez voir des traces de vibrations (c'est-à-dire le comportement des gens) semblables aux dents d'une scie. C'est ce que sont les vagues.

Une autre question est de savoir comment les reconnaître et les classer.

Il existe des programmes qui les reconnaissent selon certains algorithmes. Par exemple, un élémentaire ZZ. Il y en a de plus rusés.

 
Igor Makanu:

J'ai eu du mal à le trouver,Fantasy me dessinait sa vision de l'évolution des prix, il était très doué pour faire des prévisions et des analyses graphiques.


.

 
Ivan Butko:

.

Je sais ce qu'est le FIGBAM...., mais il y a eu un taux public de 400% pendant un mois, et les sorties de toutes les transactions se faisaient uniquement à la prise - si je n'avais pas vu et communiqué avec ce type, j'aurais négocié uniquement en filets, mais ... putain ! - Les tendances existent !

)))

 
Igor Makanu:

Je sais ce qu'est le FIGBAM...., mais il y a eu un taux public de 400% pendant un mois, et les sorties de toutes les transactions se faisaient uniquement à la prise - si je n'avais pas vu et communiqué avec ce type, j'aurais négocié uniquement en filets, mais ... putain ! - Les tendances existent !

)))

Y a-t-il des liens vers les statistiques ouvertes de cet homme ? Si cela n'est pas autorisé dans la discussion générale, veuillez me l'envoyer en privé.

 
Vitaliy Maznev:

Existe-t-il des liens vers les statistiques publiques de cette personne ? Si vous ne pouvez pas participer à la discussion générale, veuillez envoyer un message privé.

je l'ai eu il y a 10 ans, je trouverai les statistiques, il suffit de regarder dans le message, mais il n'y a pas beaucoup d'informations et il est apparu dans les Alpes.

je sais qu'il s'est perdu comme tous les grabbers, mais le fait qu'il puisse promettre et faire 400% sans moyenne, sans martin ... imho, c'est exceptionnel !

 
Igor Makanu:

il était là il y a 10 ans, je vous enverrai la citation, mais il n'y a pas beaucoup d'informations, il a juste glissé à travers les alpes

Je ne sais pas quoi faire avec ce gars, mais s'il fait une commande et promet de faire 400% sans faire de moyenne, sans Martin ... imho, c'est incroyable !

Aucun doute, c'est magnifique. Mais même aujourd'hui, je vois des génies avec un style de négociation artistique. Dommage seulement qu'il n'y ait pas de statistiques en ligne de votre connaissance.

 
Wizard2018:

Je sais dessiner :) C'est une "vague". Tout dans le monde est une vague. Et tout peut être exprimé dans un simple graphique comme celui-ci. Par exemple, les processus du soleil. C'est-à-dire le moment où la réaction de fusion éclate dans le Soleil, atteint un pic et s'estompe, lorsque le combustible s'épuise, le Soleil cesse d'exister. Le même graphique peut être utilisé pour décrire la vie d'un homme. De zéro, puis le développement, le pic et l'extinction. En principe, tout peut être exprimé par ce graphique, y compris le marché.


pourquoi la seconde moitié n'est-elle pas complète ?
 
bilbo_b:
pourquoi la seconde moitié n'est pas complète ?

Si l'on entre dans la description poétique de l'auteur, en termes simples, il s'agit de deux phases : flash-fade, mouvement-correction, impulsion-bond, etc. L'illustration représente donc ces deux phases. :)