Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 21

 
MrBobr1:
Ce qui est intéressant. Certaines personnes recherchent des modèles, d'autres des robots de trading rentables ou essaient de créer un système de trading rentable. Mais c'est simple. Vous n'avez pas besoin de chercher des modèles. Il n'y en a pas beaucoup sur le marché. Il y a beaucoup d'irrégularités. Vous devez faire le contraire. Faites un algorithme de recherche où il n'y a pas de régularités. Ensuite, nous éliminons le superflu, et les (régularités) nécessaires demeurent. Il en va de même pour le système. Où et quand je peux gagner ? Où et quand je ne peux pas perdre ou perdre autant. Deux approches différentes. Deux résultats différents.

il n'y a pas de modèles sur le gsb. cherchez comment le graphique des devises diffère du gsb et vous découvrirez où se trouvent les modèles.

 
danminin:

il n'y a pas de modèles sur le gsb. regardez comment le graphique des devises diffère du gsb - et vous verrez où se trouvent les modèles.

qu'est-ce qu'un gsb ?

 
MrBobr1:

qu'est-ce que gsb

google)

 
MrBobr1:

qu'est-ce que gsb ?

 
MrBobr1:

et qu'est-ce que gsb

  • Le générateur de lettres aléatoires est une invention inestimable, qui produit une lettre aléatoire par jour.
  • Le générateur de banalités est une invention plus précieuse, un générateur de lettres aléatoires de plus haut niveau qui vous permet d'obtenir un monologue entier qui ressemble à un texte significatif à distance.
 
MrBobr1:

et qu'est-ce que gsb ?

Je pense qu'il veut parler d'un générateur de lettres aléatoires, mais le tambour bleu des montagnes a aussi du sens.

 
MrBobr1:

et qu'est-ce qu'un gsb

un graphe de marche aléatoire.

 

vagabondagegéométrique aléatoire

Allez, ))))

bien qu'un conseil de sécurité mondial soit encore plus intéressant

 
Дмитрий:
Je n'ai trouvé personne qui veuille le faire.Dimitri:

Je pense qu'il faisait référence au générateur de lettres aléatoires, mais le tambour bleu montagne correspond aussi à la signification de l'expression "l'homme de la rue".

danminin:

Un graphique de divagation aléatoire.

Dimitri:

Comme tout le monde doit être intelligent et riche. Une fois, j'ai offert 600 $ à quelqu'un qui dépassait mon score d'un ordre de grandeur. C'est-à-dire, a augmenté son compte pendant 4 mois 280 fois ou plus, et est prêt à me présenter comment il a fait.

 
MrBobr1:

Comme tout le monde doit être intelligent et riche. Une fois, j'ai proposé 600 dollars à quelqu'un qui dépassait mes résultats d'un ordre de grandeur. Je veux dire, il a augmenté son compte 280 fois ou plus en 4 mois, et était prêt à me présenter comment il a fait.

Pourquoi cet homme aurait-il besoin de 600 s'il aura 168 000 s'il augmente son compte dans 4 mois ?