Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 20

 
Anatolii Zainchkovskii:

Voici une image des transactions et des commissions fermées.


la vraie affaire, c'est d'investir !

 
transcendreamer:

d'urgence ! investissez ! le graal !

mais d'abord à l'usine à titre préventif

 
Bonjour. Faisons un indicateur en utilisant votre système, peut-être qu'ils le feront gratuitement !
 

Un autre grahammer... ...sur la démo ... )))) Pourquoi si peu ? Mes démos ont fait 1000% par semaine ...))

Soyez réaliste - vous allez vous rafraîchir ...)))))

 
Anatolii Zainchkovskii:

Si vous ouvrez une transaction avec la totalité du dépôt, sans stoploss ni takeprofits, vous avez deux options, soit une perte, soit un profit. Voici une image des transactions fermées et des commissions.

Est-ce que c'est excel ?
 

Dmitry Britan:
Здравствуйте. Давайте сделаем по Вашей системе индикатор, может сделают бесплатно!

Dmitry Britan:
Bonjour, faisons un indicateur en utilisant votre système, il sera peut-être gratuit !

Il ne serait probablement pas d'accord. Il est peu probable qu'un seul commerçant partage son système. Ils ne sont peut-être pas prêts à partager leur système, mais ils partageront difficilement ce à quoi ils sont arrivés au fil des ans, assis devant leur écran, à le tester et à le perfectionner, et à perdre beaucoup d'argent en cours de route.

 
Aleksey Mavrin:

1000 fois c'est 10 trades x2, en un an je pense que vous pouvez trouver 10 opportunités quand vous êtes vraiment sûr, et trouver une entrée de sorte que le stop soit légèrement inférieur à la prise.

Cela semble facile.

Tout comme il semble facile de deviner 6 des 36 numéros de la loterie).

 
multiplicator:

cela semble facile.

comme il semble facile de deviner 6 des 36 numéros de la loterie).

Je ne suis pas mathématicien, mais je pense que c'est encore plus difficile. Il ne suffit pas de deviner dix transactions rentables, il faut que chacune de ces transactions double votre compte. Même si vous l'avez deviné, vous devez vous asseoir sur ce bénéfice et ne pas fermer avant la date limite.

 
MrBobr1:

Je ne suis pas mathématicien, mais je pense que c'est encore plus compliqué que ça. Il ne suffit pas de deviner dix transactions rentables, mais chacune de ces transactions doit doubler votre compte. Même si vous l'avez deviné, vous devez vous asseoir sur ce bénéfice et ne pas fermer avant la date limite.

C'est là qu'intervient le fameux facteur humain, qui ruine les gens, sans parler des dépôts :-)
 
Ce qui est intéressant. Certains recherchent des modèles, d'autres des robots de trading rentables ou essaient de créer un système de trading rentable. Mais c'est simple. Vous n'avez pas besoin de chercher des modèles. Il n'y en a pas beaucoup sur le marché. Il y a beaucoup d'irrégularités. Vous devez faire le contraire. Faites un algorithme de recherche où il n'y a pas de régularités. Ensuite, nous éliminons le superflu, et les (régularités) nécessaires demeurent. Il en va de même pour le système. Où et quand je peux gagner ? Où et quand je ne peux pas perdre ou perdre autant. Deux approches différentes. Deux résultats différents.