Approche géométrique de la prévision des prix - page 2

 
RomFil:

Il semble que cela devrait clarifier... :)

Oui, je l'ai. J'ai eu du mal avec les lignes de Gann, mais ça a marché.

 
Taras Vavryn:

Oui c'est bien d'écrire tout ça quand le graphique est déjà dessiné, faites-le au premier tick à partir de demain ! !!

Vous n'allez pas le croire... Je le fais tous les jours. Et avec succès, si je ne suis pas trop gourmand... :)

Ce que je veux dire, c'est que cette méthode permet de dire avec une certaine probabilité que le prix atteindra cet endroit, puis qu'il ne l'atteindra pas.

Essayez de dessiner sur des graphiques et cela deviendra clair - une fois de plus, l'information sera reçue par ceux qui seront intéressés.

Bien sûr, cette approche comporte une part d'incertitude, mais seule l'expérience peut aider.

Salutations, RomFil

 
Anatolii Zainchkovskii:

Oui, je l'ai. C'était vraiment difficile avec les lignes de Gann, mais ça a marché.


Alors comment pensez-vous que le prix écoute ces niveaux ? Laissez-moi continuer... Je vais juste les dessiner... :)

Trois transactions à partir de l'extremum ont été dessinées, indiquant un profit potentiel ... La mère paresseuse a surmonté le reste. C'est l'heure de se coucher. :)
Dossiers :
1un3.png  21 kb
 
RomFil:

Alors comment pensez-vous que le prix écoute ces niveaux ? Laissez-moi continuer... Je vais juste les dessiner... :)

Voici le marquage de l'extrémité inférieure.

Nous serons en mesure de voir d'ici demain soir.
 
Anatolii Zainchkovskii:

Voici la majoration de l'extrémité inférieure.

Nous serons en mesure de voir d'ici demain soir.

Et j'ai un petit élan vers le bas ... :)

Dossiers :
ad74.png  12 kb
 
Aliaksandr Hryshyn:
Pourquoi écrire comme ça tout le temps, respectueusement, Alexander ? Eh bien oui, le respect est bon, respectueusement, Alexander. La fréquence de cette puce correspond à la fréquence de la salutation, convenant aux courriels, aux grands messages non fréquents, avec respect, Alexandre. Un forum est presque comme une conversation, mais dans un format différent, avec respect, Alexander. Tu parles vraiment comme ça tout le temps, respectueusement, Alexander ?

C'est normal et cela semble très poli. C'est bien pire lorsque le discours est analphabète et/ou arrogant.

Par exemple, il y a un type ici qui utilise "Bonne chance !" dans chaque message, ce qui ressemble à "Bye, losers !

 
Bonjour
 
RomFil:

Alors comment pensez-vous que le prix écoute ces niveaux ? Laissez-moi continuer... Je vais juste les dessiner... :)

Trois transactions à partir de l'extremum que j'ai dessiné avec un profit potentiel ... Puis la paresse maternelle m'a envahie. Il est temps d'aller dormir. :)
Evra


Cela me rappelle le fork de Chuvashov, j'écrivais un théoricien en utilisant son système, le hibou utilise une kodobase que j'ai écrite pour lui, j'ai déjà vu... Je vais devoir trouver et lire l'article qu'il a écrit sur les racines carrées... Merci de me le rappeler, j'aime votre stratégie, j'aime les choses linéaires. Simple et compréhensible, vous ne pouvez pas comprendre ce qu'ils veulent)))

 

Selon les termes de référencede robi11.

Sur la théorie de Mikula.

Nous prenons le maximum1,4939(EUR/USD, quotidien), supprimons la virgule (ou, en termes mathématiques, multiplions par1000), obtenons 1493,9, arrondissons au nombre entier supérieur et obtenons1494.

Nous devons trouver les niveaux de soutien.

Pour cela, nous prenons la racine de1494, nous obtenons38,652, noussoustrayons(car nous avons affaire à un pic de prix) l'incrément de 0,25, nous obtenons38,402, au carré, nous obtenons1474,7, nous multiplions par1000 et nous obtenons 1,4747. Ce sera le premier niveau de soutien. Et ainsi de suite.

38,652 - 0,25 = 38,402^2 = 1,4747

38,652 - 0,333 = 38,319^2 = 1.4683

Augmentations :

Il a trouvé le théorème de Mikula, mais il a tout oublié. Que pensez-vous de l'auteur à ce sujet...

Merde, j'ai fait une erreur, où est ce robi11 maintenant ? Que dois-je faire ensuite avec le total, comment le retourner ? - $230.43 ? ??

J'ai lu Mikula, c'est 230, 43 est les coordonnées du carré 9, quelque chose ne va pas ici, il ne me disait pas quelque chose, robi11, toi shaitan !

 
RomFil:

C'est exactement la réaction que j'attendais... :) :):) Et les visages sont les mêmes... Et ils se comportent de la même manière - quel que soit le sujet abordé ... :)

Tu es juste si négatif. Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Et je ne prêterai pas attention à vos railleries.

En général, la méthode décrite, je n'ai décrit qu'une certaine approche qui peut être développée et utilisée où vous voulez l'utilisateur - même automatiser, mais pas complètement (la subjectivité de la prise de décision ne permet pas de fixer des règles uniformes). Ceux qui sont intéressés par la méthode la prendront et l'utiliseront - la plupart passeront bien sûr à côté.

Maisla déclarationde Martin CHEguevara sur la probabilité de 100% a surpris - je n'ai pas présenté la méthode elle-même, et déjà la critique ... Étrange... Vous ne savez probablement même pas ce qu'il va dire et vous en tirez déjà des conclusions. Ne critiquons pas prématurément ... :)

Je fais des transactions sur le marché depuis assez longtemps... Et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur les mouvements du marché pour gagner de l'argent...
Je peux réduire tout système absolu à des principes simples selon lesquels il fonctionne.
Dans votre cas, il s'agit d'une inversion dépendant du temps. Votre système graphique est basé sur la propriété
Les prix forment un flat de manière naturelle en réduisant l'intensité du croisement max/minimum ou, comme dans votre cas, en augmentant le temps de croisement des extremums.
Le raisonnement et la discussion sont très longs. Mais je pense que tout doit être clair.
Je n'essaie pas de vous critiquer. Je ne fais que souligner vos lacunes. Pour une personne qui réussit, c'est une raison de s'améliorer ;)