Vim comme idéal pour mql - page 15

 

vim (ou emacs) comme IDE est presque parfait. Ils ont été affûtés pour cette qualité pendant de très nombreuses années.

Si l'on maîtrise l'une d'entre elles, alors toutes les autres variantes seront vraiment boiteuses pour lui.

 
Artyom Trishkin:

L'administration est beaucoup plus consciente de qui vient d'où et pourquoi, et des ordres qu'elle exécute sous l'apparence d'un noble chevalier, tout en rassemblant un entourage de disciples naïfs.

Parfois, ce sont les indépendants, mais très ennuyeux, inconscients de leur sabotage, qui sont enthousiastes et fiers de leur propre génie apparent, qui tombent sous le même charme.

Mais ils continuent à se faire chanter des hymnes par certains des chatons aveugles de leur entourage qu'ils ont réussi à se constituer au fil de leurs activités.
Ils sont présentés comme des combattants de l'indépendance, de la liberté et de la fraternité, les victimes (en fait, les victimes) d'une lutte juste et inégale pour le "ça".

En somme, c'est comme la réalité qui nous entoure. Tristement.

Eh bien, si l'administration peut voir mieux que vous et moi. S'ils savent distinguer ceux qui exécutent les "ordres" de quelqu'un de ceux qui sont très actifs dans "l'expression de soi" et "l'affirmation de soi". L'essentiel ici est de ne pas confondre les deux, sinon on peut faire un tel gâchis... )))).

Oui, c'est un malheur si une personne est obsédée par son propre génie. Moi, par exemple, je lutte constamment contre ce vice, mais je ne me débarrasse pas complètement des "attaques"))). L'autocritique est la qualité la plus importante ! Une personne incapable de faire preuve d'esprit critique vis-à-vis de ses propres conclusions peut facilement devenir la proie de ceux qui utilisent tactiquement les illusions des autres pour atteindre leurs objectifs. Cela arrive tout le temps dans la vie, et nous sommes attaqués de partout par ceux qui ne font que trouver et exploiter nos faiblesses, et notre orgueil et notre sentiment d'infaillibilité sont les premiers de ceux qui les aident. Il faut un peu de doute sur soi et sur l'"hérésie" que nos émotions génèrent par inadvertance, en contournant la raison, qui n'est souvent pas consciente de l'allusion au ridicule de ses évaluations.

Supposons qu'il soit techniquement possible, par le comportement, de tromper son voisin (et qu'il soit trompé) et de jouer une sorte de jeu "divertissant" pour lui-même, alors c'est lui le problème. Vous n'avez pas à tromper les autres et vous n'avez pas à vous tromper vous-même, même si c'est une platitude.

 
Реter Konow:

Agréablement surpris par votre travail sur vous-même. Honnêtement, je n'en attendais pas plus.

 
Artyom Trishkin:

Agréablement surpris par votre travail sur vous-même. Honnêtement, je n'en attendais pas plus.

Merci.

 
Maxim Kuznetsov:

vim (ou emacs) comme IDE est presque parfait. Ils ont été affûtés pour cette qualité pendant de très nombreuses années.

Si l'on maîtrise l'une d'entre elles, alors toutes les autres variantes seront vraiment boiteuses pour lui.

Personnellement, je les associe aux vieux écrans monochromes ringards pour lesquels ils ont été conçus. J'ai essayé d'utiliser emacs pour travailler avec R, mais CLI ou RStudio étaient toujours plus pratiques.

 
Реter Konow:

Oui, c'est un problème si une personne est obsédée par son propre génie. Moi, par exemple, je lutte constamment contre ce vice, mais je n'arrive pas à me débarrasser complètement des "attaques".

Lis juste des livres normaux. Il est très utile de comprendre le niveau de votre propre pôle.

 
Alexey Navoykov:
Beaucoup de lettres, mais le bannissement n'était pas du tout dû au langage. Je me souviens de son message dans la discussion sur la nouvelle version, qui a ensuite été supprimé. Ce qu'il a dit était parfaitement juste, juste un peu émotionnel.
Je me souviens aussi de ce post - il était dur, mais pas vraiment la raison du bannissement éternel. Il a probablement été suivi par le poste suivant, plus "dur".
 
Aleksey Nikolayev:

Lis juste des livres normaux. Cela permet de mieux comprendre le niveau de votre pôle.

Quel poteau ? Si c'est un texte, tu ne peux pas écrire du génie tout le temps. )) Et il n'y a pas de but particulier - juste des bavardages.
 
Реter Konow:
Quel poteau ? Si c'est un texte, tu ne peux pas écrire du génie tout le temps. )) Et il n'y a pas de but particulier - juste des bavardages.

Sur lequel le cricket est assis.

 
Реter Konow:
Quelle souche ?

C'est de ça que je parle. Ils n'ont même pas lu les contes de fées d'Andersen pour commencer, et secouent déjà leur Hegel.