Vim comme idéal pour mql - page 13

 
Alexey Navoykov:

Peut-être que vous avez mal compris ce que je disais, mais c'est tout le contraire. Maintenant, pendant que vous codez en MQL, vous risquez de vous retrouver dans la situation que vous avez décrite, et vous devrez réécrire tous vos projets. Je parle d'écrire un convertisseur/traducteur pour coder directement en C++. Et si vous avez des problèmes de compatibilité, vous devrez seulement corriger ce convertisseur, pas les projets eux-mêmes.

Pensez-vous pouvoir gérer cette tâche ? J'en doute fort. Bien que les syntaxes soient similaires, ce ne sont que des syntaxes de base, alors qu'il existe d'innombrables nuances et différences. C'est beaucoup d'absurdités. Croyez-en l'expérience).


SZY. Le plus drôle, c'est que MQL EST CE CONVERTISSEUR dans son essence et qu'au mieux, vous ne ferez que le répéter dans une version bien pire.)))))

Je dois ajouter que MQL est un langage dérivé de C++. Pour programmer en MKL, nous utilisons une version simplifiée de C++. L'objectif de MCL est de permettre aux développeurs de conseillers experts d'économiser leur temps et leurs efforts en éliminant les fonctionnalités redondantes et inutiles du langage "parent" plus étendu. Dans cette tâche, le MCL a connu un grand succès, mais certains passionnés de programmation veulent supprimer tous les avantages d'un langage d'application et le ramener au proto-état à partir duquel il a commencé à évoluer. Pourquoi ?
 
Ce que certaines personnes ne réalisent pas, c'est que l'absence de la plénitude du C++ dans MKL n'est pas un inconvénient, mais un avantage. Et plus encore, le but initial de la création de la langue, sans lequel son existence n'a aucun sens.

Un professionnel ne demandera jamais pourquoi un langage d'application est nécessaire.
Parler avec mépris d'une langue appliquée, en lui imputant ses limites inhérentes, est une démonstration de ses propres limites. Comment l'appeler autrement ?)
 
Alexey Navoykov:

Maintenant, si vous programmez en MQL, vous risquez de vous retrouver dans la situation que vous venez de décrire, et vous devrez réécrire tous vos projets. Mais je parle d'écrire un convertisseur/traducteur pour coder directement en C++. Et si vous avez des problèmes de compatibilité, vous n'aurez qu'à corriger ce convertisseur, pas les projets eux-mêmes.

Oui, je suis d'accord, c'est vrai. Votre terminal, avec un jeu de connecteurs - en µl/en file d'attente/directement à l'échange. Les experts sous forme de bibliothèques partagées, qui sont accrochées au moment de l'exécution, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire d'inventer son propre compilateur, de prendre n'importe quel expert tout fait et de le riveter.

 
Реter Konow:
Certains ne réalisent pas que l'absence de toute la richesse du C++ dans MKL n'est pas un inconvénient, mais un avantage. Et plus encore, le but initial de la création de la langue, sans lequel son existence n'a aucun sens.

Un professionnel ne demandera jamais pourquoi un langage d'application est nécessaire.
Parler avec mépris d'une langue appliquée, en lui imputant ses limites inhérentes, est une démonstration de ses propres limites. Comment l'appeler autrement ?)

Peter, c'est juste qu'ils, comme tous les programmeurs débutants, n'ont pas encore appris à utiliser les tableaux dynamiques. Certains le font, d'autres non.

 

Alexei Tarabanov, Artyom Trishkin, Peter Konow, Dmitry Fedoseev

En fait, une question : qu'avez-vous oublié dans ce fil ?

 
TheXpert:

Alexei Tarabanov, Artyom Trishkin, Peter Konow, Dmitry Fedoseev

En fait, une question : qu'avez-vous oublié dans ce fil ?

Aboiement à la caravane)
 
Au fait, pourquoi pas emacs ? Il semble plus adapté à un sentiment d'élitisme.
 
TheXpert:

Alexei Tarabanov, Artyom Trishkin, Peter Konow, Dmitry Fedoseev

En fait, la question est : que faites-vous dans ce fil ?

Je vous l'ai déjà dit, je cherche à rire (et je pense que je ne suis pas le seul). Maintenant je suis en quarantaine, tu ne peux pas aller au cirque. Tu veux en parler ou tu veux autre chose ? Explique-toi, qu'est-ce que tu veux ?

 
Aleksey Nikolayev:
Au fait, pourquoi pas emacs ? Il semble être plus adapté à un sens de son propre élitisme.

Emacs est un peu lourd comparé à vim, je n'ai rien vu de plus rapide que vim. Maintenant, pour le test, j'ai pris 13 MB (encodage honnête de 1 octet, pas comme meta-editor * 2) de désordre C et je l'ai exécuté, ce qui représente environ 120k lignes de code, démarrage instantané, navigation rapide sans gel. Et ce n'est pas seulement du texte, c'est du texte qui doit être analysé et coloré. Et je suis loin d'avoir un croqueur de chiffres haut de gamme. Emacs ne peut pas faire ça.

Je ne parle pas d'élitisme, je ne me préoccupe pas de ce genre de choses.

 
Qu'est-il arrivé à l'auteur du sujet ? C'est ça, une interdiction permanente ?