Vim comme idéal pour mql - page 2

 
Vladimir Simakov:
Seulement dans l'éditeur, il ne modifiera que le fichier en cours, alors que je parlais de l'ensemble du projet. Regardez, vous avez mal nommé la méthode, alors qu'elle est appelée dans 90% des fichiers de votre bibliothèque et pas qu'une seule fois, et les fichiers se comptent par dizaines. Donc oui, 5-10 minutes de renommage fonctionnent dans tous les endroits, mais quand dans d'autres IDE vous le faites à la volée....

Maintenant que j'y pense, il existe une protection pour cela aussi. Cela ne s'applique pas seulement à la recherche, mais aussi à la substitution...

et vous pouvez même sélectionner tout le texte du code et cocher la case "Dans le texte sélectionné"...

Si seulement vous étiez prêt à travailler, plutôt que de vous plaindre de ce désagrément.

 
Alexey Viktorov:

Maintenant que j'y pense, il existe une protection pour cela aussi. Cela ne s'applique pas seulement à la recherche, mais aussi à la substitution...

et vous pouvez même sélectionner tout le texte du code et cocher la case "Dans le texte sélectionné"...

Si seulement vous étiez prêt à travailler, plutôt que de vous plaindre de ce désagrément.

Exactement ! Combien de noms de variables et de fonctions ont changé de cette façon. Un peu plus long que dans VS, mais plus de contrôle.
 
Alexey Viktorov:

Maintenant que j'y pense, il existe une protection pour cela aussi. Cela ne s'applique pas seulement à la recherche, mais aussi à la substitution...

et vous pouvez même sélectionner tout le texte du code et cocher la case "Dans le texte sélectionné"...

Si seulement tu étais prêt à travailler, pas à t'en prendre aux inconvénients.

Oooo....

Que quelqu'un explique la différence entre un fichier et un projet à la joon.

 
Vladimir Simakov:

Oooo....

Que quelqu'un explique à la joon la différence entre un fichier et un projet.

Recherchez les noms et les titres dans tous les fichiers et modifiez-les systématiquement dans les bons. Cela prend un peu plus de temps, mais ce n'est pas difficile.
 
Vladimir Simakov:

woo....

Que quelqu'un explique à June la différence entre un fichier et un projet.

ne fonctionnera pas, ils n'utilisent pas d'autres compilateurs

 

Il y a eu de nombreuses demandes pour améliorer MetaEditor, dont certaines de ma part...

Mais l'amélioration de MetaEditor n'est pas le but principal des développeurs de mt, il est fort probable qu'il n'y ait pas d'amélioration de MetaEditor du tout...

Heureusement, ils ont un peu amélioré le stylet et je vous en remercie...


Je parle souvent sur le forum de projets importants et sérieux avec beaucoup de code, vous avez besoin de pliage pour travailler confortablement avec du gros code et vous ne l'avez pas.

Je pense que les développeurs ME voient le travail sur un grand projet avec un grand code comme incluant 1000 fichiers...

Sinon, comment pouvez-vous justifier le manque de pliage.....


Une question m'est venue à l'esprit : MT5 lui-même et ME sont-ils développés à partir de 1000 inludes ou les développeurs utilisent-ils le pliage ?

 
Igor Makanu:

ne fonctionne pas, ils n'utilisent pas d'autres compilateurs

J'ai utilisé VS. Il y a des surlignages, des pliages et d'autres choses... Cela dit, je préfère ME si j'ai le choix. Je n'ai pas besoin de toutes sortes de surlignages et de pliages. Eh bien, c'est inutile... plus jolie ? - oui, plus pratique ? - Non.

À propos, j'ai accumulé plus de 500 mb de versions sauvegardées de mes projets en six ans. Des centaines et des centaines de fichiers. Et je sais de quoi je parle.

 
Vladimir Simakov:

Quelqu'un peut expliquer à Jun la différence entre un fichier et un projet.

Ce sera comme lorsque l'on discute du style de mise en page de l'entreprise mql, il y aura toujours quelques conservateurs habituels qui écumeront la bouche à la moindre suggestion de changement.

Et à la critique, même si elle est justifiée et fondée, ils craquent comme des lapins enragés.

Tag Konow:

Et je sais de quoi je parle.

Oui, comme vous le faites pour la POO, bien sûr que vous le faites).

 
TheXpert:

...

Oui, tu sais, comme pour le commerce, comme pour la programmation opérationnelle, bien sûr...)

Combien de fois vous ai-je proposé une simple comparaison de mes et de vos tâches et solutions. Tu me montres ce que tu peux faire, je te montre ce que je peux faire. Après ça, vous parlerez plus loin.

 
Vladimir Pastushak:

Il y a eu de nombreuses demandes pour améliorer MetaEditor, dont certaines de ma part...

Mais l'amélioration de MetaEditor n'est pas l'objectif principal des développeurs de mt, il est fort probable qu'il n'y ait pas d'amélioration de MetaEditor du tout....

Heureusement, ils ont un peu amélioré le stylet et je vous en remercie...


Je parle souvent sur le forum de projets importants et sérieux avec beaucoup de code, vous avez besoin de pliage pour travailler confortablement avec du gros code et vous ne l'avez pas.

Je pense que les développeurs ME voient le travail sur un grand projet avec un grand code comme incluant 1000 fichiers...

Sinon, comment pouvez-vous justifier le manque de pliage.....


Une question m'est venue à l'esprit : MT5 lui-même et ME sont-ils développés à partir de 1000 inludes ou les développeurs utilisent-ils le pliage ?

Au moins, les développeurs ont lu et réagi d'une manière ou d'une autre.

Au fait, il n'y a jamais eu de volonté de fouiner, désolé si c'était le cas. C'est juste que depuis deux ans et demi que j'utilise metaeditor, je ne me souviens de rien en termes d'amélioration des conditions de travail.

PS pour les défenseurs : Ctrl+Shift+F pour une raison quelconque, aucun d'entre vous ne l'a appelé. Mais ce n'est toujours pas la même chose, et c'est à vous de comprendre pourquoi.