Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 20

 
Igor Makanu:

Je pensais que c'était du déjà vu, mais ouf ouf, ma mémoire est encore fine.....


Bon, tout est clair avec ça, c'est une vieille histoire, mais il n'y a pas de savoir-faire, il reste à comprendre pourquoi et quel modérateur protège le topicstarter ?

Je comprends que l'initiateur voulait dire que tous les gens ici sont des idiots parce qu'ils ne font pas des millions avec son, je cite "système de garantie de profit"). )

 
Igor Makanu:

Prends-le de haut, Ace a dit que notre problème est qu'il est juste très intelligent.

le modérateur l'a essuyé, il s'agit essentiellement d'une discussion appropriée, il n'y a pas eu d'attaques contre lui, mais des questions spécifiques et des liens vers d'anciens fils de ce forum.

er, alors comment puis-je le dire politiquement - thérapeute nidhi ?))

 
Igor Makanu:

OK, c'était il y a longtemps, pas question d'aller plus loin dans le savoir-faire ...

Oui, j'ai commencé à y penser il y a longtemps. Il n'y a vraiment pas de savoir-faire dans ces vieilles considérations, c'est vrai.

Aleksey Mavrin:

Je suppose que ce que l'auteur essayait de dire, c'est que tout le monde ici est un idiot pour ne pas avoir gagné des millions avec son, je cite, "système de garantie des bénéfices"). )

C'est un étrange fantasme... pas la question.

Igor Makanu:

Prends-le d'en haut, tu as dit que notre problème est qu'il est trop intelligent.

Il convient de noter que vous mentez : je n'ai jamais rien dit de tel. Mais ce n'est pas non plus la question. La situation au 9 janvier 2020 à 6h du matin au SMC est la suivante (V_ED = 2,714) :

Rien n'a changé du jour au lendemain (bien sûr), nous continuons à attendre les bénéfices avec calme et confiance.

 

Mikhael1983

Que diriez-vous de poster un signal ?

Ainsi, il y aura moins de photos et de messages dans ce fil.

Et je me demande à quel moment l'écart entre le dépôt initial et zéro se refermera.

Mikhael1983
Mikhael1983
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
EgorKim:

Mikhael1983

Que diriez-vous de poster un signal ?

De cette façon, il y aura moins de photos et de messages dans ce fil.

Il n'y en aura pas beaucoup. La troisième fois que le tour est fait, c'est fini, je prends congé. Ceux qui le souhaitent pourront considérer qu'il s'agit d'un accident. D'autres peuvent penser que ce n'était pas un accident, mais je l'ai montré plus d'une fois (ou plutôt, la troisième fois est encore en attente).
 
Mikhael1983:
Il y en aura peu comme ça. Maintenant, la troisième fois que le tour sera exécuté, et c'est tout, je vais prendre congé. Ceux qui le souhaitent pourront le considérer comme un coup de chance. D'autres pourront considérer qu'il ne s'agit pas d'un accident, pourtant démontré à plusieurs reprises (ou plutôt, la troisième fois est encore en attente).

Je recommanderais de négocier les paires ( EURUSD, EURGBP) ou (GBPUSD, EURGBP), elles ont une meilleure cointégration.

 
khorosh:

Je vous recommande de négocier les paires ( EURUSD, EURGBP) ou (GBPUSD, EURGBP). Elles présentent une meilleure cointégration.

Qu'est-ce qu'ils ont de mieux ?

 
Mikhael1983:
Il n'y en aura pas beaucoup comme ça. Maintenant, la troisième fois, le tour sera joué, et c'est tout, je prends congé. Ceux qui le souhaitent pourront le considérer comme un accident. D'autres pourront croire qu'il ne s'agit pas d'un accident, mais qu'il a été réalisé plus d'une fois (ou plutôt, la troisième fois est encore en attente).

Donc, continuez six mois et montrez les statistiques du système dans son ensemble, trois, cinq, dix fois en principe n'est pas intéressant. et le babillage puéril sur "j'ai montré plus d'une fois" provoque une forte envie de dire ce que nous pensons de vous) et le titre du sujet est généralement de gauche, qu'est-ce que cela a à voir avec la probabilité ?

 
Дмитрий:

Qu'est-ce qu'ils ont de mieux ?

En termes simples, il s'agit de la capacité du spread à revenir à zéro de façon régulière. C'est ce qui importe pour le trading de paires, et non l'ampleur de la corrélation entre les paires. La corrélation doit être considérée uniquement dans le sens où elle est en avant ou en arrière. Il est nécessaire de déterminer s'il faut entrer dans la même direction ou dans une direction différente.

 
Mouvement assez net sur le pounddollar. Plus de 70 pips du quatrième chiffre. Les échanges ont donné lieu à un excédent notable. J'attends, je me prépare à prendre des bénéfices bientôt. Malheureusement, je ne suis pas devant mon ordinateur, donc les dessins sur la façon dont tout cela se passe seront dans la soirée.