Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 178

 
Олег avtomat:

et dans votre inondation aussi.

Les ordinateurs me traitent, je n'ai pas besoin de le faire, parce que je le faisais quand j'étais enfant.
 
Evgeniy Chumakov:


0.32 + 0.38 + 0.29 = 1

et :1 = const

et ici les désespérés des triangles (type trépied) vont faire du profit ;))))

les pertes sur le spread, c'est tout le profit attendu, pas plus.

 
Renat Akhtyamov:

et : 1 = const

et ici, les désespérés vont essayer de tirer un profit des triangles ;)))

les pertes sont sur l'écart, pas plus

Ils font un peu de profit, mais pas beaucoup du tout. J'ai posté le statut. Il doit y avoir quelque chose de plus intéressant, cependant.
 
Maxaxa:
Ils font un peu de profit, mais pas beaucoup du tout. J'ai posté une statue. Il doit y avoir quelque chose de plus intéressant, cependant.

ce bénéfice est assez trompeur.

cela peut soudainement devenir un désavantage tout aussi petit

et comme les lots sont énormes, la perte va rapidement amplifier l'échange.

et il n'y a pas d'issue.
 
Renat Akhtyamov:

ce bénéfice est assez trompeur.

cela peut soudainement devenir un désavantage tout aussi petit.

et comme les lots y sont énormes, la perte amplifiera rapidement l'échange.

et tu ne peux pas t'en sortir.

C'est vrai. La dernière construction ouverte le 29 au matin n'a été clôturée qu'hier, le bénéfice a été de 28.58, avec un overhead de 13.92 et je dois dire que le swap total n'a été que de 0.02.

Le tirage au sort dans le processus était d'environ -700 ;) J'ai dû remplir un peu la chaudière...

Je cherche maintenant à savoir pourquoi le centre de gravité de la mallette s'est autant déplacé...

 
Maxaxa:

C'est vrai. La dernière construction ouverte le 29 au matin n'a été clôturée qu'hier, le bénéfice a été de 28.58, avec un overhead de 13.92 et je dois dire que le swap total n'a été que de 0.02.

Le tirage au sort dans le processus était d'environ -700 ;) j'ai dû remplir un peu la chaudière...

Je cherche maintenant à savoir pourquoi le centre de gravité du portefeuille s'est autant déplacé...

Si elle n'avait pas eu la chance de sortir dans le positif, c'est-à-dire avec un centre de gravité à zéro, elle aurait traîné pendant des années en consommant du swap négatif.

s'accrocherait aussi longtemps qu'il y aurait assez d'argent

 
Aleksey Mavrin:

Eh bien, les options de divergence sont au nombre de deux, comme vous l'avez dit. Vous avez suggéré de trader la divergence, c'est-à-dire d'entrer lorsqu'elle est absente et de prendre des bénéfices lorsqu'elle augmente, alors la question du choix d'une des deux options est pertinente, ou vous ne voulez pas dire cela ?

Nous devons également garder à l'esprit que si, pour les instruments à corrélation directe, nous utilisons la variante d'entrée lorsque le spread atteint son maximum (les instruments se séparent au maximum), alors pour les instruments à corrélation inverse, c'est l'inverse - nous entrons lorsque le spread est minimal (les instruments se rapprochent au maximum).

 
Renat Akhtyamov:

et : 1 = const

et ici les désespérés vont tirer un profit des triangles ( type trépied)))

Les pertes sur le spread, c'est tout le profit attendu, pas plus.

Cela est vrai pour un triangle neutre, maisMaxaxa ne négocie pas un triangle neutre, il négocie un triangle déséquilibré. Et le bénéfice dépendra du degré de déséquilibre.

 
Renat Akhtyamov:

s'il ne s'était pas déplacé de façon si fortuite pour sortir dans le positif, c'est-à-dire avec un centre de gravité à zéro, il aurait plané pendant des années, consommant du swap négatif.

se serait accroché aussi longtemps qu'il restait de l'argent.

au contraire, ça aurait mal tourné du tout.

Au sens figuré - l'ombre d'un triangle équilibré (neutre) - n'est pas visible, elle lui est égale en surface. Je modifie son équilibre et une ombre apparaît qui va du plus au moins - plus il est biaisé, plus l'ombre est grande et en fait le drawdown possible, ou le profit. Apparemment, je suis allé trop loin dans le déséquilibre et je me suis retrouvé avec une structure molle. Ce processus est cyclique. Mais peut-être que je me trompe.

Quelle que soit la façon dont vous le regardez, le système de l'EURUSD, du GBPUSD et de l'EURGBP est un système fermé.

 
Evgeniy Chumakov:

Il vaut mieux me donner un lien pour que je puisse lire exactement ce que j'ai besoin de lire.

p/s. Comment mettre en évidence les composants dont je n'ai pas besoin, que faire ensuite...

https://www.mql5.com/ru/forum/114579/page18#comment_3107660

Корректный расчёт Индексов валют.
Корректный расчёт Индексов валют.
  • 2012.01.20
  • www.mql5.com
При расчёте Индекса Доллара с последующим расчётом Индексов остальных Валют через Индекс Доллара возникает проблема: Индекс Евро / Индекс Фунта не...