Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 165

 
Maxaxa:

J'aurais pu entrer aujourd'hui à 18:40 MSC, mais je ne l'ai pas fait car je ne suis pas encore sorti du triangle précédent. Tout est là dans la pile.

Ces 3 constructions que j'ai postées à ce moment (18:40 MSK), après un certain temps les valeurs seront différentes et j'ai décrit pourquoi.

Vérifié pour aujourd'hui. Oui, sur un court intervalle, vous ne pouvez pas remplacer votre portefeuille par les eurocarburants. La volatilité de votre portefeuille est beaucoup plus élevée et l'euro-livre a une tendance plus forte. Donc, étant donné que vous travaillez dans un cadre temporel étroit et qu'à chaque nouvelle entrée vous calculez à nouveau les ratios de lot, j'admets que j'ai eu tort de suggérer de remplacer votre triangle par l'euro-livre.

 
khorosh:

Vérifié pour aujourd'hui. Oui, à court terme, vous ne pouvez pas remplacer votre portefeuille par les eurocarburants. La volatilité de votre portefeuille est beaucoup plus élevée et l'eurofond est plus tendance. Donc, étant donné que vous travaillez dans un cadre temporel étroit et qu'à chaque nouvelle entrée vous calculez à nouveau les ratios de lot, j'admets que j'ai eu tort de suggérer de remplacer votre triangle par l'euro-livre.

C'est vrai, le long terme ruine tout le système. J'essaierai demain de comprendre pourquoi mon dernier portefeuille s'est fissuré aux coutures ;) il a été positif, mais n'a pas atteint mon stop, bien que celui-ci soit également assez petit. J'attends pour l'instant.

UPD : Je vais regarder mes indices simples, ils montreront peut-être quelque chose. Le dollar s'effondre....
 
Maxaxa:

C'est vrai, le long terme ruine tout le système. Demain, j'essaierai de comprendre pourquoi mon dernier portefeuille était en train d'exploser )) il était en profit, mais il n'a pas atteint mon stop, bien qu'il ne soit pas trop grand. J'attends pour l'instant.

UPD : Je vais regarder mes indices simples, ils montreront peut-être quelque chose. Le dollar s'effondre....

Et j'essaierai de faire un script pour trouver les ratios de lots optimaux. J'ai quelques idées sur la manière de procéder, et si cela fonctionne, je vous enverrai un message.

 
khorosh:

Et j'essaierai de faire un script pour trouver les ratios de lots optimaux. J'ai une idée de comment faire, et si ça marche, je vous l'enverrai en personne.

Ce serait génial, je vais essayer aussi. En plus, j'aime la combinatoire. Peut-être que quelque chose se présentera... )))
 
khorosh:

Et j'essaierai de faire un script pour trouver les ratios de lots optimaux. Des idées...

C'est exactement la tâche à laquelle j'ai pensé pendant trois ans ;)) et je viens juste de commencer les premiers tests. Il est probable qu'il existe un schéma clair permettant de relier trois ou quatre paires interdépendantes. Il est possible de développer cette idée plus avant et d'apporter des corrections de conception, mais bien sûr sans les serrures, ou peut-être même avec elles...

 
Maxaxa:

C'est exactement la tâche à laquelle je pense depuis trois ans ;)) et je viens seulement de commencer les premiers tests. Il est probable qu'il existe un schéma clair permettant de relier trois ou quatre paires interdépendantes. Vous pourriez développer l'idée plus avant et apporter des corrections au design, mais bien sûr sans les serrures, ou peut-être même avec elles...

3 ans ?

putain de

J'ai déjà écrit plus haut à ce sujet, personne n'a juste pas compris.

il n'y a que deux options

lequel est le plus avancé - le temps nous le dira

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

À propos de la probabilité inégale d'une augmentation ou d'une diminution des prix

Renat Akhtyamov, 2020.01.30 12:03

Tu ne veux pas faire un échange vers le bas, tu n'es pas obligé.

Je n'ai qu'une seule question

où va le marché - contre le plus grand volume ou dans la direction de l'augmentation de la marge de perspective ?

Contre le volume, pour que les lots soient égaux

il me semble personnellement que contre la marge

c'est-à-dire qu'il est nécessaire d'ouvrir un lot étendu avec la même marge mais deux paires différentes pour éviter le désalignement des prix.

и ...

profit !

 
A une question vide de sens, une réponse tout aussi vide de sens.
 
Олег avtomat:
Une question vide de sens reçoit une réponse tout aussi vide de sens.

Oleg, qu'est-ce que tu es devenu ?

Le marché va bientôt vous gâter complètement.

Eh bien, si vous ne comprenez pas le système, alors mettez-vous au travail, si vous êtes intéressé, demandez.

 
Oui, l'affaire n°8 a traîné pendant deux semaines. La livre et l'euro sont déjà en hausse et ne vont pas converger.
 
b2v:
Oui, l'affaire n°8 a traîné pendant deux semaines. La livre et l'euro sont déjà en hausse et ne vont pas converger.