Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 128

 
Alexsandr San:

Si je comprends bien, l'auteur attend un signal de plusieurs paires ?

quelque chose comme ça ?

bien sûr, il y a une différence entre les signaux


il y a une différence intéressante -

- Enfin, c'est une diseuse de bonne aventure.

GBPUSDH4

Dossiers :
 
khorosh:

Il est difficile de faire en sorte que le filtre soit peu décalé et en même temps de supprimer efficacement les faux pics de prix à court terme. Il existe des MA non décroissantes, mais elles sont surdimensionnées, bien qu'elles soient très belles sur l'historique.

Que pensez-vous d'un tel filtre ? La couleur noire correspond aux signaux d'entrée, la couleur rouge au résultat du filtrage.

 
Mikhael1983:
Comment trouvez-vous ce filtre ? En noir, les signaux d'entrée et en rouge, les résultats du filtrage.

Où est le surnom de Mihalych ?
 

Vous diriez que ce n'est pas particulièrement impressionnant, il y a un décalage, bien qu'il soit léger ? Je suis d'accord. Cependant, je noterai qu'il n'y a pas de paramètres de filtrage qui lui indiquent en quelque sorte quel signal il doit filtrer.

Cependant, voici son fonctionnement sur des impulsions rectangulaires ou des pas (hello short bursts) :

Les signaux originaux (courbes noires) ne sont pas visibles, car ils sont complètement recouverts par les signaux rouges (résultat du filtrage).

 

Et enfin, sur les vraies citations :

 
Mikhael1983:

Et enfin, sur les vraies citations :

comment puis-je dire ça correctement...

er, si le déphasage est connu (supposé) à l'avance, le filtre à cette fréquence ne sera pas "décalé".

Il n'est pas certain qu'il montrera quelque chose de sensible, mais dans sa folie, il ne sera pas "à la traîne".

 
Maxim Kuznetsov:

comment puis-je dire ça correctement...

er, si le déphasage est connu (supposé) à l'avance, alors le filtre à cette fréquence ne sera pas "décalé".

Il n'est pas certain qu'il montrera quelque chose de sensé, mais dans sa folie, il ne sera pas "à la traîne".

Le filtre ne dispose d'aucune information sur le signal d'entrée. Pas d'information sur la fréquence, pas d'information sur la phase (peu importe ce que cela signifie dans votre esprit), pas d'information sur la volatilité, pas de signe ni rien d'autre. Pas du tout.
 
Mikhael1983:
Le filtre ne dispose d'aucune information sur le signal d'entrée. Pas du tout. Aucune information sur la fréquence ou la phase, quoi que cela signifie dans votre esprit.

J'étais juste curieux de voir un filtre comme celui-ci...

Et que filtre-t-il alors ? Il a quelques paramètres - et dans ceux-ci vous mettez vos mauvaises hypothèses sur le signal original et vos doux rêves sur le signal résultant.

 

Sur le graphique Excel PRNG, dessinez un filtre et appuyez sur F9. Peut-être y verrez-vous aussi quelque chose :)
Mais sérieusement, quelqu'un a même essayé d'attacher Kalman. Quant aux variantes de macd, je ne mentionne même pas leur nombre innombrable.

Bien sûr, il y a des doutes sur la phase de marché.

 
Oh, j'ai l'impression que tu vas être submergé par les filtres numériques. Michael... Il a été inventé il y a longtemps.