Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 121

 
khorosh:

En général, une véritable cointégration n'est possible que pour les instruments dont les fourchettes se chevauchent, sinon, comme par exemple pour la livre et l'euro, la cointégration ne peut être observée que pour des données transformées, qui sont fonction des cotations initiales. En fait, à cette fin, il est nécessaire de procéder à une détrition. Le fait que la cointégration soit stable ou non dépend de la qualité de la désintégration. Pour un détriquage de qualité, il doit être dynamique.

Laco-intégration peut être observée ou non. En devises, certainement pas. La co-intégration dans les paires de devises est constante, mais les devises elles-mêmes sont différentes. C'est là tout le paradoxe.

Voici le comportement des devises sur fond de graphique de la paire.

Au sous-sol, le graphique de la livre est en bleu et celui du yen en blanc.

GBPJPY33

 
khorosh:

En général, une véritable cointégration n'est possible que pour les instruments dont les fourchettes se chevauchent, sinon, comme par exemple pour la livre et l'euro, la cointégration ne peut être observée que pour des données transformées, qui sont fonction des cotations initiales. En fait, à cette fin, il est nécessaire de procéder à une détrition. La stabilité ou non de la cointégration dépend de la qualité de la désintégration. Pour un détriquage de qualité, il doit être dynamique. Mais bien sûr, même une déstratification de haute qualité ne garantit pas le maintien de la cointégration, c'est avant tout une propriété des outils. Mais, si la désintermédiation est mauvaise, la cointégration se détériore.

Pour le dire simplement : vous avez besoin d'un filtre numérique de bonne qualité (qui, par définition, possède des propriétés de cointégration avec la série de prix originale, si quelqu'un aime tant le mot "cointégration") :-)
 

Uladzimir Izerski:

Voici le comportement des devises en arrière-plan du graphique de la paire.

Au sous-sol, le graphique de la livre est en bleu et celui du yen en blanc.


Oh, l'homme a résolu ce problème métrologique crucial. Il a trouvé un point de référence, et un moyen de s'y comparer. D'ailleurs, il n'est pas difficile de trouver un point de référence. Il peut s'agir de la valeur de n'importe quelle devise à tout moment. Mais comment comparer "le dollar maintenant" avec le dollar "il y a un an", qui est la référence, n'est pas une tâche pour l'esprit moyen... l'homme l'a définitivement résolu... Car il raisonne sur "le comportement des monnaies, mais pas des paires"... sur ce que j'appelle les "taux absolus" (j'ai dérivé de nombreuses équations pour la relation entre les incréments relatifs et absolus des taux absolus, je peux donc en juger)... peut-être résout-on ces systèmes d'équations sous-déterminés par des méthodes sophistiquées... à la recherche de pseudo-solutions... en organisant des décompositions singulières... c'est définitivement un génie.

Ou bien l'est-il ?

 
Mikhael1983:

Oh, l'homme a résolu ce problème métrologique crucial. Il a trouvé un point de repère, et un moyen de s'y comparer. Le point de référence, d'ailleurs, est facile à trouver. Il peut s'agir de la valeur de n'importe quelle devise à tout moment. Mais comment comparer "le dollar maintenant" avec le dollar "il y a un an", qui est la référence, n'est pas une tâche pour l'esprit moyen... l'homme l'a définitivement résolu... Car il raisonne sur "le comportement des monnaies, mais pas des paires"... sur ce que j'appelle les "taux absolus" (j'ai dérivé de nombreuses équations pour la relation entre les incréments relatifs et absolus des taux absolus, je peux donc en juger)... peut-être résout-on ces systèmes d'équations sous-déterminés par des méthodes sophistiquées... à la recherche de pseudo-solutions... en organisant des décompositions singulières... c'est définitivement un génie.

Ou le suis-je ?

Merci de votre compréhension. Le complexe se cache dans le simple. Tout le monde marche en formation sous un drapeau et je dois marcher seul. Je n'ai pas peur.)

 
Uladzimir Izerski:

Merci de votre compréhension. La partie difficile est dans la simplicité. Tout le monde marche en formation sous un drapeau et je dois marcher seul. Je n'ai pas peur.)

En fait, mon dernier message était un sarcasme. Mais si vous avez quelque chose à dire sur le sujet des cours absolus, je suis tout ouïe.
 
Mikhael1983:
En fait, mon dernier message était un sarcasme. Mais si vous avez quelque chose à dire sur le sujet des cours absolus, je suis tout ouïe.

Alors je ne le ferai pas. Je vais garder un œil sur ce surnom. Combien de temps cela va-t-il durer ici)).

 
Il n'est pas très difficile de construire des indices de devises à partir de majors de sorte que leur somme soit égale à 1 ou au produit. Mais le fait de les négocier ne donne pas nécessairement un avantage.
 
Uladzimir Izerski:

Laco-intégration peut être observée ou non. En devises, certainement pas. La corrélation des paires de devises est constante, mais les devises elles-mêmes sont différentes. C'est là tout le paradoxe.

Voici le comportement des monnaies sur fond de graphique de la paire.

Au sous-sol, le graphique de la livre est en bleu et celui du yen en blanc.

Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit

Tout a déjà été fait avant nous.

pound et eva

 

Autant de personnes qu'il y a de gaffes - bas de l'Eur, haut de la livre

 
Younga:

Autant de personnes qu'il y a de gaffes - bas de l'UE, haut de la livre

Non, ça ne l'est pas.

Tous ceux qui s'intéressent au trading de paires ont des milliers de ces graphiques.

mais tout le monde n'est pas doué pour cela