Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 104

 

J'ai trouvé un signal et ouvert un cross CHFJPY.

CADCHF etCADJPY

Plus facile comment ?

Je vais fermer comme toujours ~+10pp

 
khorosh:

J'ai finalement choisi l'une des variantes de mon indicateur pour le trading de paires. Cela fait environ une demi-heure que je l'ai saisie et j'ai déjà un bénéfice.


13.00 est un bénéfice.

Comment sont les bénéfices maintenant ?

Là encore, le fait de négocier avec un seul cross réduit la charge de dépôt, vous négociez avec deux majors et mettez plus d'argent sur la marge que sur le cross avec un lot surestimé.

Si vous devez faire une moyenne, il se peut que tout l'argent soit sur la marge. Mauvaise option, et le gain est le même que de négocier une croix. Cela a été prouvé par moi depuis longtemps.



 
Mikhael1983:

J'ai déjà expliqué que je me suis souvenu que le concours Herczyk est toujours en cours, dans deux mois sur trois, et j'ai décidé d'ouvrir quelques transactions en synchronisation avec celles postées sur le forum.

Cela ne signifie pas du tout que les transactions ne sont ouvertes que sur un compte de démonstration. Après tout, les premiers tours n'étaient pas là.

Alors tous ces trucs sont sur la démo ou quoi ? Eh, tu en as un vrai ?

 

Renat Akhtyamov:

1*EURUSD-1*GBPUSD = 1*EURGBP

Et c'est une clinique, puisque les explications n'ont pas aidé)

 
Vitaly Muzichenko:

Alors, comment sont les bénéfices maintenant, sont-ils là ?

Là encore, le fait de ne négocier qu'un seul cross réduit votre charge de dépôt, vous négociez deux majors et mettez plus sur la marge qu'un cross avec un lot gonflé.

Si vous devez faire une moyenne, il se peut que tout l'argent soit dans la marge. Mauvaise option, et le résultat est le même que de négocier une croix. Cela a été prouvé par moi depuis longtemps.

haut 0,75, bas 0,5

une comparaison approximative, sans préciser en marge réelle, bien que la livre soit plus chère car son prix est plus élevé :

880.7/552.77=1.59

0.75/0.5=1.5

si vous voulez, vous pouvez prouver que ce sera la même chose

oui même le cross spread est la somme du major spread

 
Mikhael1983:

C'est déjà une clinique, puisque le vidage n'a pas aidé).

Vous êtes à la clinique.

;)

 
Vitaly Muzichenko:

Comment sont les bénéfices maintenant, tous ?

Elle est proche de zéro. Un crossover est encore loin. Je ne fermerai pas non plus au croisement, car je suppose qu'après le croisement, les paires continueront à évoluer dans la même direction.

 
Vitaly Muzichenko:

... Négocier un seul cross réduit votre charge de dépôt, vous négociez deux majors et mettez plus sur la marge qu'un cross avec un lot gonflé.

Si vous devez faire une moyenne, il peut arriver que tout l'argent soit sur la marge.

Je comprends quand il n'y a pas assez de marge sur les actions, surtout si la position part le lendemain. Mais pas dans le domaine du forex. Si vous manquez de marge, la vie de votre compte est terminée en quelques secondes. Je ne fais jamais attention à la marge sur le marché des changes.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai trouvé un signal et ouvert un cross CHFJPY.

CADCHF etCADJPY

Plus facile comment ?

Je vais le fermer de la même manière que je l'ai toujours fait ~+10 pips.

Une seule commande pour le CHFJPY ?

 
khorosh:

Elle est proche de zéro. Un croisement n'est pas encore imminent. Je ne fermerai pas non plus au croisement, car je suppose que la paire continuera à évoluer dans la même direction après le croisement.

J'ai trouvé la vidéo que vous avez probablement vue, puisque je l'ai écrite dans les discussions passées sur le "jumelage".

Regardez, c'est très clair, même si je ne suis pas un très bon orateur :)