Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 75

 
Eh bien x^2 est toujours supérieur à zéro. S'il y avait deux outils 1-x et 1/(1+x), il y aurait du chocolat. Mais il n'y en a pas.
Graphiquement - soustrayez la ligne droite à leur point de contact de l'"hyperbole" et vous obtenez une "parabole".

De même, dans le domaine des options, tout mouvement permet de réaliser un bénéfice. Vous perdez s'il n'y a pas de mouvement.
Pari volontaire - il faut aller jusqu'à une certaine distance pour récupérer les frais généraux.

Mais ce n'est pas le sujet du fil de discussion. Même si l'auteur négocie quelque chose de délicat et que tout est possible. Il est sûr à 100% de faire des bénéfices.
 
b2v:
Eh bien x^2 est toujours supérieur à zéro. S'il y avait deux instruments 1-x et 1/(1+x), il y aurait du chocolat. Mais il n'y en a pas.
Graphiquement - soustrayez la ligne droite à leur point de contact de l'"hyperbole" et vous obtenez une "parabole".

De même, dans le domaine des options, tout mouvement permet de réaliser un bénéfice. Vous perdez s'il n'y a pas de mouvement.
Pari volontaire - il faut aller jusqu'à une certaine distance pour récupérer les frais généraux.

Mais ce n'est pas le sujet du fil de discussion. Bien que l'auteur ne soit pas un commerçant facile, tout est possible. Il est sûr à 100% de faire des bénéfices.

Attends, comment ça, ça ne l'est pas ?

Certaines paires ont un dollar au numérateur et d'autres ont un dollar au dénominateur.

Est-ce essentiellement ce que vous recherchez ?

J'ai déjà compris la partie délicate.

Je vais regarder un peu plus et je vous dirai quand je serai sûr.

Mais le fait qu'il trompe tout le monde est un fait.

 
Renat Akhtyamov:
c'est déjà écrit, je le posterai demain

Pourquoi pas maintenant ?

 
Олег avtomat:

Pourquoi pas maintenant ?

Je dois passer par les dindes, je n'en ai pas envie pour le moment.

 
eurusd et usdeur personne ne donne :) Et les numérateurs et dénominateurs différents ne passent pas.
Et le mouvement doit être de 10% pour faire 1% (carré).
Le forex n'est pas adapté. Les autres marchés sont des marchés d'options.
 
b2v:
eurusd et usdeur personne ne donne :) Et les différents numérateur et dénominateur ne passent pas.
Et le mouvement doit être de 10% pour faire 1% (carré).
Le forex n'est pas adapté. Les autres marchés sont des marchés d'options.

facile :

usdeur=1/eurusd

Que faisons-nous ensuite ?
 
Renat Akhtyamov:

Je ne veux pas passer en revue tous les indices maintenant.

Il faut cinq minutes pour écrire un indicateur basé sur votre formule"EURUSD - GBPUSD = EUR/GBP".

 
Renat Akhtyamov:

facile :

usdeur=1/eurusd

Je vais vous ennuyer : où est l'écart ?

 
Maxim Kuznetsov:

Je vais vous ennuyer : où est l'écart ?

ok

spread = 1/ask - 1/bid

 
Mikhael1983:

J'ai ce truc... J'aime dire aux imbéciles qu'ils sont des imbéciles...


Ce calcul suscite des doutes. Il est dit que les incréments sont en dollars. Et pour l'obtenir en dollars, il faut le multiplier par le lot et la valeur du point. Supposons que le lot soit unique, nous n'avons donc pas besoin de l'écrire, mais la valeur du pip est nécessaire, car l'EURUSD et le GBPUSD l'ont = 1, tandis que l'EURGBP est approximativement égal à 1,3.