Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 28

 
Mikhael1983:
La transaction EURGBP est représentée par une paire de transactions EURUSD et GBPUSD.


Et si nous prenions les indices EURX et USDx, cela ferait-il l'affaire ?

 
Evgeniy Chumakov:


Que diriez-vous des indices EURX et USDx ? Cela ferait-il l'affaire ?

Je ne comprends pas la question.
 
Mikhael1983:
Je ne comprends pas la question.


Eh bien, il y aura deux rangées au lieu de l'EURUSD et du GBPUSD avec l'EURX et l'USDX, verra-t-on si l'achat ou la vente de l'EURUSD est plus probable ?

 
Evgeniy Chumakov:


Il y aura également deux lignes au lieu de EURUSD et GBPUSD, il y aura EURX et USDX, sera-t-il possible de voir à la fin ce qui est plus susceptible d'acheter ou de vendre EURUSD ?

Le rôle X peut être n'importe quoi, si c'est ce que vous voulez dire. Pas nécessairement le dollar.
 
Mikhael1983:
Le rôle de X peut être n'importe quoi, si c'est ce que vous voulez dire. Pas nécessairement le dollar.


Vos deux transactions d'EURUSD et de GBPUSD peuvent-elles être exprimées en EURGBP en une seule transaction ? Acheter ou vendre l'EURGBP par exemple.

 
Evgeniy Chumakov:


Vos deux transactions EURUSD et GBPUSD peuvent-elles être exprimées par l'EURGBP en une seule transaction ? Acheter ou vendre l'EURGBP par exemple.

En général, non, parfois, avec un certain rapport de volume, oui. Au contraire (une transaction sur EURUSD décomposée en une paire de transactions sur EUR/quelque chose et GBP/quelque chose) peut toujours être réalisée.
 
Mikhael1983:
En général, non, parfois, avec un certain rapport de volume, oui. Au contraire (l'euro-livre se décompose en une paire de transactions euro/quelque chose et livre/quelque chose), c'est toujours possible.


Autrement dit, si nous avons deux lignes A et B dont le rapport A/B = Prix, alors l'identification de la probabilité d'un mouvement de prix (à la hausse ou à la baisse) ne fonctionnera pas, si je comprends bien.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est-à-dire que si on a deux séries A et B dont le rapport A/B = Prix, il n'est pas possible de détecter la probabilité d'un mouvement de prix (à la hausse ou à la baisse), si je comprends bien.

Pas dans le cas général (imaginez que la rangée B soit une constante, dans le sens où elle est constituée des mêmes constantes, elle ne vous donnera aucune information supplémentaire pour votre cerveau, n'est-ce pas ?)
 
Comment déterminez-vous la paire à acheter et celle à vendre et comment calculez-vous le lot ? N'est-il pas possible de faire de même avec l'EURX et l'USDX ?
 
Mikhael1983:
La transaction EURGBP est représentée par une paire de transactions EURUSD et GBPUSD. Vous avez donc un chevauchement stupide dans la partie EURUSD, d'une part il y a un achat EURUSD (explicitement) de 0,1, d'autre part il y a une vente EURUSD de 0,07 (dans le cadre d'une vente EURGBP de 0,07). Pourquoi acheter et vendre l'EURUSD volume 0.07 en même temps et payer le spread deux fois pour de facto ne pas faire de transaction du tout - je ne sais pas. Vous avez manifestement peu de compréhension de ce que vous faites. Vous auriez pu ouvrir avec 0,03 pour l'EURUSD, et avec 0,85*0,07 ou 0,06 pour le GBPUSD. Non seulement vous économiserez sur le spread (si l'on peut appeler économiser le fait d'éviter de payer un double spread pour rien, pas pour faire du trading, mais généralement juste pour améliorer la vie de la société de courtage), mais vous comprendrez mieux comment l'EUR et le GBP s'achètent/vendent l'un par rapport à l'autre grâce à l'observation sous une forme claire d'une paire de transactions dans une seule devise de cotation - le dollar (quoi qu'il arrive).

De plus, je ne veux pas vous offenser, mais l'État n'est rien. Vous faites une démonstration en temps réel. Annoncez ce que vous avez fait, achetez, vendez, et après un certain temps, fermez en profitant. Sinon, cela ne compte pas, il est facile de dessiner ou de montrer seulement la partie rentable des résultats ;)

J'avais un signal sur ces paires et je n'en avais pas sur EURUSD et GBPUSD à ce moment-là (pas assez de spread). Je vois ce que vous voulez dire, un profit sur l'EURUSD et l'EURGBP est un mauvais profit, alors que l'EURUSD et le GBPUSD sont bons.) C'est comme dire que le gaz russe est du mauvais gaz (celui de l'agresseur)))). Eh bien, je garderai cela à l'esprit, éclairé).