Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 17

 
Younga:

Je suis intéressé pour argumenter avec vous, en ayant une description du système - vous semblez avoir tout décrit pour l'observation... Je vais chercher plus loin. Dans l'intervalle - pourquoi la corrélation persistera-t-elle dans la future parcelle ?

Nous vous remercions de votre intérêt. Pourquoi la corrélation entre les courbes supplémentaires EDq et PDq restera, et pas seulement la corrélation, mais aussi le rapport des incréments, c'est-à-dire les volatilités - à cause de la puissance de mon intellect, qui les a arrangées ainsi) et déjà en les regardant, et sur la base de celles-ci, il est facile de comprendre ce qu'il faut acheter et ce qu'il faut vendre. Je n'ai pas promis de savoir-faire, j'ai seulement promis de répéter le tour en temps réel, afin que personne ne pense que la fois précédente était accidentelle ).
 
Le pouvoir... c'est bien... Eh bien, je vais regarder... Bien et opp...
 
Mikhael1983:
Nous vous remercions de votre intérêt. Pourquoi la corrélation entre les courbes supplémentaires EDq et PDq persistera, et pas seulement la corrélation, mais aussi le rapport des incréments, c'est-à-dire les volatilités - à cause de la puissance de mon intellect, qui les a arrangées ainsi) et déjà en les regardant, et sur la base de celles-ci, il n'est pas difficile de comprendre ce qu'il faut acheter et ce qu'il faut vendre. Je n'ai pas promis de savoir-faire, j'ai seulement promis de répéter le tour en temps réel, afin que personne ne pense que la fois précédente était accidentelle ).

C'est vrai.

Trouver une nouvelle monnaie pour coter le maïs/sucre.

Obtenez un compte rendu de 24 heures de quelque chose.

Obtenez une prévision.

Il est souhaitable de poster quelques captures d'écran (si vous avez de la chance) de transactions réussies.

Étendez le fil sur plus de 1000 pages.

Profit.

Qui ne réussit pas -à cause de la puissance de l'intellect deMikhael1983.

 
EgorKim:

C'est vrai.

Trouver une nouvelle monnaie pour coter le maïs/sucre.

Obtenez un compte rendu de 24 heures de quelque chose.

Obtenez une prévision.

Il est souhaitable de poster quelques captures d'écran (si vous avez de la chance) de transactions réussies.

Étendez le fil sur plus de 1000 pages.

Profit.

Qui ne réussit pas -à cause de la puissance de l'intellect deMikhael1983.

Eh bien, plus intéressant qu'un tracteur, c'est bien.
 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, plus intéressant qu'un tracteur, c'est bien.

Oui. Et à en juger par le signal, je dirais que la démo est plutôt bonne.

 

L'opération se situe résolument du côté positif, et gagne en valeur de ce côté positif. En attente.

 

Conclure l'affaire. Un bénéfice de 140 $.


On aurait pu attendre un peu plus longtemps, mais c'est l'heure du coucher.

 

Honnêtement, pas 140, mais 315 ... même si j'ai fermé deux des trois paires plus tôt que je n'aurais dû... par désir de s'éloigner de l'ordinateur déjà.



Ok, c'est l'heure de se coucher.

 
Ceux qui le souhaitent peuvent laisser des vœux pour regarder le tour en temps réel une troisième fois. (Sinon, vous pourriez avoir de la chance deux fois...) )
 
Mikhael1983:
Ceux qui le souhaitent peuvent laisser des vœux pour voir le tour en temps réel pour la troisième fois. Sinon, vous pourriez avoir de la chance deux fois... )

Puis-je demander pourquoi les tours sont montrés ? Pour obtenir plus d'abonnés au signal (comme la publicité) ou y a-t-il une autre raison ?