Apophenia - page 4

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, il y a beaucoup de gens qui écrivent comme ça.

Loooooong !

;)

bien .......................... il y en a plus là d'où ça vient.

une mauvaise chose est le début.

sous l'indicateur,

et ce ne sont pas des lignes droites ( presque ;) ), mais le calcul de chaque point :


Mashka avec un décalage. Renate, vous devez vous reposer !

 
Oleg Bondarev:

Le fennie est biaisé. Renat, vous devez vous reposer !

Le trading de tendance est-il autorisé ? Beaucoup d'argent en un seul échange ? Faire des bénéfices ?

Le truc du décalage - peu importe...

 
Алексей Тарабанов:

Le trading de tendance est-il autorisé ? Beaucoup d'argent en un seul échange ? Faire des bénéfices ?

Le truc du parti pris - peu importe...

Je veux dire son indicateur.

 
Oleg Bondarev:

Oui, je veux dire son indicateur.

Je veux dire, le prix va en ligne droite, dans une tendance.

Pas d'errance aléatoire et pas de statistiques.

Je me repose depuis un moment maintenant.

Vous avez beaucoup de travail à faire ici, sans aucun doute.

 
Martin CHEguevara:
Je vous le dis pour la millième fois, je ne crois qu'aux chiffres. Tout ce que je dis, je l'ai calculé et vérifié. Mes commentaires, mon jugement ne changeront jamais.
Et le vôtre change avec une fréquence notable. Prenez par exemple la dernière fois que vous avez lancé un bot et que vous pensiez avoir trouvé le Graal. Et puis tu es revenu à ton ancien raisonnement.
Au moins, vous admettez vos erreurs.)

à propos de ce bot - j'ai inversé le signal au dernier moment pour une raison quelconque, probablement parce que je me suis endormi la nuit sur le clavier

Mais ça marche bien. Je me suis rattrapé.

Cependant, je suis un ordre de grandeur plus merdique que ce que j'ai montré que vous avez fait, en fin de compte.

 
Martin CHEguevara:
Mais qu'est-ce que l'analyse technique ? Sur quoi se base-t-il ? N'est-il pas basé sur l'histoire qui se répète ? Et si dans notre cas, ce n'est pas le cas, alors que reste-t-il pour le commerçant) ?

S'il ( un trader ! ?) ne prend pas de décisions basées sur des données alors ce sujet est une "personne créative" agissant par instinct sans aucun signal de l'extérieur, supposons qu'une personne voit ( quelque chose) et qu'une autre présente ( la même chose) et la tomographie montrera les mêmes zones d'activité cérébrale et aucun neuro-linguiste ne pourra déterminer qui est qui sans données supplémentaires, dans un cas une personne regardait une vitrine avec de la vodka et dans notre cas, quelle option ?

 
En lisant la branche, il m'est venu à l'esprit que si l'apophénie était croisée avec la fluderasty, le temps d'échange du GRAIL serait réduit, également grâce aux indices des malades ! !! :-)
 
Veniamin Skrepkov:

S'il ( un trader ! ?) ne prend pas de décisions basées sur des données alors ce sujet est une "personne créative" agissant par instinct sans aucun signal de l'extérieur, supposons qu'une personne voit ( quelque chose) et qu'une autre présente ( la même chose) et la tomographie montrera les mêmes zones d'activité cérébrale et aucun neuro-linguiste ne pourra déterminer qui est qui sans données supplémentaires, dans un cas une personne regardait une vitrine avec de la vodka et dans notre cas, quelle option ?

Il n'y a aucune différence entre quelqu'un qui prend une décision basée sur une analyse technique et quelqu'un qui prend une décision au hasard).
 
Roman Shiredchenko:
En lisant la branche, il m'est venu à l'esprit que si l'apophénie est croisée avec la fluderasty, le temps d'échange du GRAIL sera réduit, également à cause des allusions des personnes atteintes ! !! :-)
Il faut d'abord regarder la vérité en face, sans quoi il est impossible de tirer des conclusions adéquates, et sans conclusions adéquates, il est impossible d'arriver à un résultat positif, car il n'y aura que, comme vous le dites, de la fluderastia et rien de plus.
 
Martin CHEguevara:
Il faut d'abord regarder la vérité en face, sans quoi il est impossible de tirer des conclusions adéquates, et sans conclusions adéquates, il est impossible d'arriver à un résultat positif, car il n'y aura, comme vous le dites, que des fluderas et rien de plus.

Oui ! Absolument !

Je suggère d'élever les papillons de Gartley, les lèvres, les boucles de Moebius, les bouchons de Kafka ! !! :-)

Et creuser, creuser, creuser et encore creuser ! !!