Apophenia - page 18

 
Martin CHEguevara:
Je tiens à souligner que vous avez eu droit à un échange de termes typique.
Qui t'a dit que tu pouvais gagner de l'argent avec le MacD et le Ma ?
Qui vous a dit que vous pouviez gagner de l'argent en identifiant une tendance ?
Sur quoi reposent ces hypothèses ?
Sur les mots ?
Où sont les statistiques ? Vous les avez vus ?
Non. Et pourtant vous y croyez, bien sûr, parce que, ET C'EST LE PLUS IMPORTANT => vous n'avez aucune raison de ne pas le faire. Tout le monde tombe dans le panneau. Et ils roulent sur les rails en perdant de l'argent...
Ce qui me différencie des autres, c'est que j'ai suffisamment de raisons et de faits pour ne croire personne).
"Il y a tellement d'argent à gagner avec une mashka", nous disent les statistiques.
 
Renat Akhtyamov:

Je pense qu'il est plein de chanvre, car il négocie aussi des contre-tendances et espère que le prix se retournera de toute façon,

50 ans sur la photo, personne ne peut résister à un tel mouvement, s'il s'accroche, vous vendrez de toute façon.

Il n'y a pas de volatilité des groupes :

le record de tendance de chiff est de 35 510 pips à 4 chiffres ou 355 100 pips à 5 chiffres (4,318 à 0,767)

Eh bien, que quelqu'un (s'il y en a un) écrive qu'il s'est ensuite levé pour acheter sur le chiffon. Et comment son arrêt s'est déclenché. Intéressant de savoir si c'était un arrêt ou un MC.

 
Umhair:
"Les statistiques nous disent qu'il n'y a qu'un seul moyen de gagner de l'argent avec une machine à onduler.
En fin de compte, vos paroles se reflètent dans votre et seulement votre dépôt.
C'est donc à vous de tricher ou non.
En ce qui me concerne, seul le rapport stop/stop (tp>sl;tp<sl;sl->infinity ; tp->infinity) donne des résultats.
Tout le reste est insignifiant +-3% à la probabilité.
 
Renat Akhtyamov:

comme ?

tp=sl ,tp>0 sl>0 et regardez les résultats)
 
Martin CHEguevara:
De la tendance à la contre-tendance.
Pertes au maximum sur le plat, Profit toujours sur un mouvement fort.
La probabilité est toujours supérieure à 50 %, sans indices du tout. Seul le système d'ordre qui est essentiellement un indicateur et une réaction opportune à celui-ci.
Je comprends que la stratégie est basée sur la ventilation des zones. Et quel est le système de commande, autorisez-vous les lots ? Ou un ensemble de pertes de flux et leur chevauchement sur les tendances ?
 
Vasiliy Pushkaryov:
Je comprends que cette stratégie est basée sur le franchissement de zones. Et quel est le système de commande ? Ou un ensemble de pertes dans la position plate et leur superposition sur les tendances ?
Qu'est-ce qu'un "breakout", comment définir les "zones" pour comprendre quand le breakout se produit ? Je comprends à peu près ce que vous voulez dire. Mais d'après mon expérience, je dirais que les zones, dans ce contexte, sont formées en raison de : t -> const ; high-low-> const ; c'est-à-dire que dans des échantillons de temps égaux, l'écart sur ces échantillons tendra vers les moyennes (si nous ne tenons pas compte de la volatilité du cluster).
Je n'ai aucune notion des serrures. En fait, lorsqu'un breakout se produit, je suis déjà dans le noir selon la définition de mon système. Avant même la soi-disant panne, mes commandes sont placées aux endroits les plus avantageux.
En substance, je crée des systèmes d'ordres qui tirent le meilleur parti de la structure du marché pour :
A) Je place des ordres aux minima les plus élevés.
B) placer les ordres sur une correction dans la position la plus favorable possible.
 

Peut-être que Rena verra l'intérêt)) Mais la particularité de ce graphique est que dans les carrés rouges, la ligne d'équité est plus basse et plus haute, et ce n'est pas accidentel).

 

le résultat d'une technologie où le marché ferme tous les ordres dans le +.

 
Martin CHEguevara:

le résultat d'une technologie où le marché ferme tous les ordres dans le +.

sur quelle période de temps ?
 
Renat Akhtyamov:
sur quelle période de temps ?

comme d'habitude une période de tendances sauvages (2014) et de volatilité sauvage (2015-2016).