Questions MT5 sur le trading à la Bourse de Moscou - page 4

 
Sergey Chalyshev:

Je ne voulais pas te répondre, je savais que tu ne comprendrais pas ou ne voudrais pas le lire de toute façon,

Y a-t-il des contradictions dans mes propos ?

toutes les offres sur le marché des paris sont réelles, vos transactions et vos offres sur le marché des paris seront visibles par tous les enchérisseurs,

si vous arrêtez de faire semblant et que vous vous connectez à la boucle de démonstration du MMVB, vous verrez mes offres et celles des autres participants qui s'y trouvent, et je verrai enfin vos offres.

Le serveur de démonstration est absolument identique au serveur de bataille, toutes les offres sur le serveur de démonstration sont les mêmes que sur le serveur de bataille, seul le dépôt est virtuel.



Cela signifie-t-il que les ordres du serveur de démonstration peuvent être vus dans le marché des paris sur le compte réel? C'est peu probable. Et vous pouvez voir à la fois les offres démo et les offres réelles sur le serveur de démonstration ? Ou seulement à partir du compte de démonstration.

Vous voyez - il y a encore des questions sur votre texte...

Veuillez expliquer.

 
Artyom Trishkin:

Il s'avère donc que les requêtes du serveur de démonstration sont visibles dans la pile du compte réel? C'est peu probable. Et vous pouvez voir les deux, les ordres démo et réels sur le compte démo ? Ou seulement à partir du compte de démonstration.

Vous voyez - il y a encore des questions sur votre texte...

Veuillez expliquer.

L'application du "trader" ne compte pour personne...

Est-ce que c'est plus clair ?

c'est la même chose, qu'ils soient faits sur une démo ou sur un compte réel...

 
Maxim Kuznetsov:

Personne ne se soucie des offres du "trader"...

C'est plus clair ?

peu importe s'ils sont sur la démo ou sur le réel.

il s'agit de la coupe

mais si nous allons plus loin, Artem a raison.

en fait, il n'y a pas d'ordres démo sur le marché.

si nous les voyions, un tel marché renforcerait essentiellement en soi le soupçon qu'il n'est rien de plus qu'un jouet

Mais si Sergei nous avait dit comment vérifier l'exactitude de la construction du gobelet, alors j'aurais compris qu'il a lu attentivement ces liens vers le site de MOEX, qu'il exploite
 
Renat Akhtyamov:

C'est à propos du verre.

Mais si vous regardez plus profondément, Artem a raison.

En fait, il n'y a pas d'offres de démonstration dans la coupe.

si on les voyait, en effet, un tel marché renforcerait en soi le soupçon qu'il ne s'agit que d'un jouet

il n'y a pas d'offres de démonstration.

mais il y a beaucoup plus que ça.

donc le manque de démos ne devrait pas être un problème. Ils s'ajoutent essentiellement aux autres

 
Maxim Kuznetsov:

les applications de démonstration ne sont pas là.

mais il y a beaucoup plus là d'où ça vient.

donc le manque de démos ne devrait pas être un problème. Ils s'additionnent pour former le reste

Bien sûr que non, et ça ne devrait pas l'être.
 
Maxim Kuznetsov:

les applications de démonstration ne sont pas là.

mais il y a beaucoup plus que ça.

donc le manque de démos ne devrait pas être un problème. Ils s'additionnent pour former le reste

Vous voyez, vous pouvez répondre aux gens normalement au lieu de dire "c'est plus logique". Non, ça ne l'était pas.

C'est beaucoup plus clair, et ça ne prête pas à confusion :

Il n'y a pas d'application de démonstration.

On pourrait penser que quelqu'un ferait un trillion de démos...

Et la question suivante : sur le serveur de démonstration, les demandes réelles dans la tasse sont-elles visibles ? S'il vous plaît, juste oui ou non.

 
Artyom Trishkin:

Vous voyez - vous pouvez répondre aux gens normalement et pas "à travers leurs lèvres" comme "c'est plus clair ?". Non, ça ne l'était pas.

C'est beaucoup plus clair, et ça ne vous embrouille pas :

On pourrait penser que quelqu'un ferait une démonstration d'un trillion...

Et la question suivante : sur le serveur de démonstration, nous pouvons voir les demandes réelles du marché ? S'il vous plaît, juste "oui" ou "non".

tu ne peux pas dire"aucun des deux" ?

Plus on s'éloigne de l'écart, plus l'offre est réaliste, en quelque sorte. Comme partout ailleurs. S'il s'agit de devises.

---

Je ne peux pas du tout imaginer une démo sur les actions :-)

 
Maxim Kuznetsov:

tu ne peux pas dire "aucun des deux" ?

Plus on s'éloigne de l'écart, plus l'offre est réaliste, en quelque sorte. C'est la même chose que partout ailleurs. Si vous voulez parler des monnaies.

---

Je ne peux même pas imaginer une démo sur les stocks :-)

Nous en avons un :)

Les questions ne sont pas oiseuses - vous devez "trouver" et faire les choses correctement.

 
Renat Akhtyamov:
Bien sûr que non, et ça ne devrait pas l'être.

C'est peut-être une idée étrange, mais si vous voyez un marché avec seulement des démocraties et un marché réel d'une grande bourse...

c'est une mine d'or...

vous êtes un adepte de l'arbitrage ?

 

Je n'ai pas de démo sous la main pour vérifier, mais si je me souviens bien, le contour de la démo fonctionne exactement de la même manière que le contour réel, mais séparément de celui-ci. C'est-à-dire que dans la fenêtre DEMO, vous pouvez voir tous les ordres de tous les comptes de démonstration, y compris ceux passés par Metatrader et par Quik. En d'autres termes, vous pouvez passer des ordres à partir d'un compte de démonstration et les voir sur l'autre compte de démonstration.

Les ordres du circuit réel ne sont pas placés dans le circuit de démonstration. Les ordres démo sont exécutés contre d'autres ordres démo. Quelqu'un lance un ordre sur le gobelet démo fin - vous obtiendrez un pic. Par conséquent, les prix figurant sur le contour de la démo ne sont pas réels.

Si vous voulez des prix réels, vous devez ouvrir un compte de démonstration avec l'une des sociétés offshore qui diffusent des données réelles de FORTS (je ne sais pas si vous pouvez écrire leurs noms ouvertement), ou ouvrir uncompte réel.

Le plus drôle, c'est qu'il n'y a pas d'alternative pour QuickBooks, torturez vous avec le contour de la démo.