Questions MT5 sur le trading à la Bourse de Moscou - page 10

 
Илья:

Ouverture

Je négocie des actions dans Quick, sans problème.

Ouverture également.

 
prostotrader:

Je négocie des actions dans Quick, sans problème.

Également une ouverture.

Oui, mais la question porte sur mt5
 
Илья:
Oui, mais la question porte sur mt5

J'ai bien compris ce qu'il en est de MT5, mais on ne sait pas du tout quelles sont les "caractéristiques spéciales" .....

 
Je l'ai ouvert, Sber, pour m'en assurer à nouveau. Idem - "en raison des soldes des titres américains, l'accès au système de trading MT5 est fermé". Il n'y a que Sber dans le portefeuille.
 
Илья:
Je l'ai ouvert ici, Sber, juste pour être sûr à nouveau. Même chose - "en raison des soldes des titres américains, l'accès au système de trading MT5 est fermé". Il n'y a que Sber dans le portefeuille.

N'avez-vous pas demandé au support technique ce que vous pouviez échanger ?

Ajouté

Et que voulez-vous dire par "en raison de la disponibilité des soldes detitres américains" ?

Avez-vous négocié des titres américains via MT5 ?

Акции: новости и аналитика фондовых рынков - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Акции: новости и аналитика фондовых рынков - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Акция — это ценная бумага, которая выпускается каким-либо предприятием (акционерным обществом) и дает ее владельцу права на получение части прибыли от этого предприятия в виде дивидендов. Также
 
prostotrader:

N'avez-vous pas demandé au support technique ce que vous pouviez échanger ?

Ajouté

Et que voulez-vous dire par "en raison de la disponibilité des soldes detitres américains" ?

Avez-vous négocié des titres américains via MT5 ?

Oui, je l'ai fait - on m'a dit que vous pouviez négocier des actions qui ne sont cotées qu'à la Bourse de Moscou et nulle part ailleurs.

Je n'ai pas négocié de titres américains via MT5, ce n'est pas possible.

 
Илья:

Oui, j'ai demandé - ils ont répondu que vous ne pouvez négocier que des actions cotées à la Bourse de Moscou et nulle part ailleurs.

Je n'ai pas négocié de titres américains sur MT5, et cette option n'existe pas.

Malheureusement, passez à Quick

 
Илья:

Oui, j'ai demandé - ils ont répondu que vous ne pouvez négocier que des actions cotées à la Bourse de Moscou et nulle part ailleurs.

Je n'ai pas négocié de titres américains par le biais de MT5, et cette possibilité n'existe pas.

Existe-t-il une liste exhaustive de choses que Sber et Otkritie peuvent négocier dans MT5 ?

 
prostotrader:

Malheureusement, passez à Quick

Michael, êtes-vous un investisseur qualifié ? Peut-être que l'interdiction a quelque chose à voir avec ça.

Comment se fait-il que MT5 ne digère pas les actions mais que Quick le fasse ? (ma question est rhétorique)). Peut-être que les développeurs peuvent nous éclairer...

 
Dmitriy Skub:

Michael, êtes-vous un investisseur qualifié ? Peut-être que l'interdiction a quelque chose à voir avec ça.

Comment se fait-il que MT5 ne digère pas les actions, mais que Quick le fasse ? (ma question est rhétorique)))) Peut-être que les développeurs peuvent nous éclairer...

Oui, je suis un investisseur qualifié.

Vous avez probablement raison...