Questions MT5 sur le trading à la Bourse de Moscou - page 11

 
prostotrader:

Oui, je suis un investisseur qualifié.

Vous avez probablement raison...

Si c'est le cas, l'incompétence du personnel d'O. est étonnante - elle peut être expliquée de manière non formelle. Cependant, ils (le personnel) ne brillaient pas par leur compétence auparavant.
 
Dmitriy Skub:
Si cela est vrai, alors l'incompétence du personnel d'O. est étonnante - on peut l'expliquer de manière non formelle. Cependant, ils (le personnel) n'ont pas brillé par leur compétence auparavant.

Pas vraiment.

Le service clientèle était à un très bon niveau il y a 6-7 ans,

mais le support technique a toujours été nul !

Ajouté

J'ai appelé l'ouvreur.

Le problème est que l'action se négocie à T+2 (j'ai tourné la page) et que le règlement final n'a pas été effectué,

c'est-à-dire que pratiquement Rusal (papier étranger) était encore dans le portefeuille.

Comme ceci

 
prostotrader:

Pas vraiment.

Le service clientèle était à un très bon niveau il y a 6-7 ans,

mais le support technique a toujours été nul !

Ajouté

J'ai appelé l'ouvreur.

Le problème est que l'action se négocie à T+2 (j'ai tourné la page) et que le règlement final n'a pas été effectué,

c'est-à-dire que pratiquement Rusal (papier étranger) était encore dans le portefeuille.

Comme ceci

Wow, merci ! J'ai réenregistré mt5 aujourd'hui, je vais voir si ça vole à nouveau. Cela fait deux jours maintenant. Rusal est-il définitivement un journal étranger ?
 
Илья:
Wow, merci ! J'ai réenregistré mt5 aujourd'hui, je vais voir si ça vole à nouveau. Cela fait deux jours maintenant. Rusal est-il définitivement un journal étranger ?

L'ouvreur affirme que oui.


 

Je vais dupliquer la question dans le forum professionnel, peut-être que ce sera le bon endroit pour obtenir une réponse.

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Mes erreurs, bogues et questions

Stanislav Korotky, 2021.02.17 19:30

J'ai une question : la marge de change doit-elle être recalculée ou non ? Je vois dans les rapports MT qu'il n'est pas recalculé. Par exemple, le compte est en dollars, j'achète du gazmec ou autre chose coté en roubles (marge en roubles). À ce moment-là, le compte bloque la marge en dollars au taux de change en vigueur au moment de l'achat. Mais au bout d'un certain temps, le lendemain, par exemple, en raison de l'évolution de l'usdrub, on devrait théoriquement obtenir un montant différent de marge en dollars.

 
Stanislav Korotky:

Je vais dupliquer la question dans le fil professionnel, peut-être pourrons-nous obtenir une réponse ici.


Qu'est-ce qu'un gazmien ? Les contrats à terme sur les actions de GAZMYAS sont-ils corrects ? Comment puis-je acheter des contrats à terme sur le rouble s'il n'y a que des dollars sur mon compte ?

Peut-être que le courtier effectue secrètement la conversion en roubles sur votre compte ? c'est-à-dire qu'après la vente, le montant en dollars est débloqué et déjà converti.

Si la marge (GO ?) est déjà verrouillée, pourquoi la recalculer ? Sur le marché des changes aussi, si le taux de change change change, la marge change, mais la marge des positions ouvertes reste la même.

Je n'ai rien vu dans le règlement au sujet du recalcul.

 
Aleksey Mavrin:

C'est quoi un gazmien ? C'est un contrat à terme sur les stocks gaziers, non ? Comment acheter des contrats à terme sur le rouble s'il n'y a que des dollars sur le compte ?

Peut-être que le courtier effectue secrètement la conversion en roubles sur votre compte ? c'est-à-dire qu'après la vente, le montant en dollars est débloqué et déjà converti.

Si la marge (GO ?) est déjà verrouillée, pourquoi la recalculer ? Sur le marché des changes aussi, si le taux de change change change, la marge change, mais la marge des positions ouvertes reste la même.

Je n'ai rien vu dans les règles concernant le recalcul.

Gasmas est le nom conventionnel de toutes les blue chips micex dont la monnaie de marge est le rouble. Il ne s'agit pas d'un marché à terme. La spécification dit "actions d'échange". La non-concordance entre la devise du compte et celle de la marge est courante - le courtier "prête" la bonne monnaie au taux de change. Mais c'est là le problème, car le taux de change change change et le calcul de la marge pour le même lot aujourd'hui et demain donne des valeurs différentes (OrderCalcMargin). Mais la marge pour une position ouverte reste la même en usd, malgré le fait que le taux de change soit différent. Il s'avère que la devise de la marge - dans ce cas le rouble - ne fonctionne qu'au moment où la position est ouverte. Et potentiellement, si le taux de change varie, le montant (la valeur réelle) de la marge peut diminuer ou augmenter de manière significative (le courtier prend donc un risque).

Marge constante en dollars pour les tickers avec marge en roubles

 
Stanislav Korotky:

Gasmas est le nom conventionnel de tous les blue chips micex dont la monnaie de marge est le rouble. Il ne s'agit pas d'un marché à terme. La spécification dit "actions d'échange". La non-concordance entre la devise du compte et celle de la marge est courante - le courtier "prête" la bonne monnaie au taux de change. Mais c'est là le problème, car le taux de change change change et le calcul de la marge pour le même lot aujourd'hui et demain donne des valeurs différentes (OrderCalcMargin). Mais la marge pour une position ouverte reste la même en usd, malgré le fait que le taux de change soit différent. Il s'avère que la devise de la marge - dans ce cas le rouble - ne fonctionne qu'au moment où la position est ouverte. Et potentiellement, si le taux de change s'envole, le montant (la valeur réelle) de la marge peut baisser ou augmenter considérablement (le courtier prend un risque).


Oh mon Dieu, quel monstre ! J'allais maudire les CFD dans la section des actions )))) mais ceci est encore plus effrayant.

Chez ce courtier, on appelle ça des actions et les CFD sont séparés. Mais ce n'est pas une action, évidemment. Il n'y a pas de telle contrepartie dans la liste des participants du MEX.

Si vous examinez les réglementations, il semble qu'il s'agisse simplement d'un CFD inférieur ou supérieur, c'est-à-dire d'un pari avec un courtier sur le prix d'une action, l'origine du flux de cotation et son degré d'horreur étant une question distincte.

Je me demande s'il est même légal d'appeler cela une action, et de donner uneffet de levier allant jusqu'à 15. Peut-être qu'il y a quelque chose que je ne sais pas.

ap : soit il s'agit d'une sorte d'instrument dérivé, comme s'ils vendaient des actions de leur possession avec un effet de levier, je ne sais pas, ces pervers font de leur mieux pour tuer le système financier ;))

Vous avez la même chose qu'en forex lorsque vous achetez NZDJPY à partir d'un compte en dollars. Le courtier prend le risque en compte lorsqu'il recalcule la valeur de la position en % de la marge libre, à ce moment-là le taux de change actuel est pris en compte et s'il change de manière significative, le courtier vous appellera simplement pour ajouter de la marge demanière anticipée.
 
Aleksey Mavrin:

Oh mon Dieu, quel monstre ! J'allais maudire les CFD dans la section sur les actions, mais là, c'est encore plus effrayant.

Ce courtier appelle ça un stock et le cfd est séparé. Mais ce n'est pas une action, évidemment. Il n'y a pas de telle contrepartie dans la liste des participants du MEX.

Si vous examinez les réglementations, il semble qu'il s'agisse simplement d'un CFD à la baisse ou à la hausse, c'est-à-dire d'un pari avec un courtier sur le prix d'une action, l'origine du flux de cotation et son degré d'horreur étant une question distincte.

Je me demande s'il est même légal d'appeler cela une action, et de donner uneffet de levier allant jusqu'à 15. Peut-être qu'il y a quelque chose que je ne sais pas.

AP : soit il s'agit d'une sorte d'instrument dérivé, comme s'ils vendaient des actions de leur possession avec un effet de levier, je ne sais pas, ces pervers font tout pour paralyser le système financier))))

Vous avez la même chose qu'en forex lorsque vous achetez NZDJPY à partir d'un compte en dollars. Le courtier prend le risque en compte lorsqu'il recalcule la valeur de la position en % de la marge libre, à ce moment-là le taux de change actuel est pris en compte et s'il change beaucoup, le courtier vous appellera simplementplus tôt pour ajouter de la marge.

Il s'agit d'un système dans lequelun courtierétranger achète des actions pour vous.
Donc vous ne possédez pas les actions, il n'y a pas de dépositaire à votre nom. Un courtier étranger les possède.
Le courtier reçoit les dividendes et, déduction faite de sa commission sur les dividendes, vous les remet.
Dans ce cas, le courtier agit comme une couche entre vous et le marché.
En ce qui concerne la marge, le courtier donne son effet de levier, afin de prendre une commission sur cet effet de levier.
En général, le régime est le même pour les concessionnaires. Où il achète/vend des actions, lui seul le sait)).

 
Roman:

Il s'agit d'un système dans lequelun courtierétranger achète des actions pour vous.
Donc vous ne possédez pas les actions, il n'y a pas de dépositaire à votre nom. Un courtier étranger les possède.
Le courtier reçoit les dividendes et, déduction faite de sa commission sur les dividendes, vous les remet.
Dans ce cas, le courtier agit comme une couche entre vous et le marché.
En ce qui concerne la marge, le courtier donne son effet de levier, afin de prendre une commission sur cet effet de levier.
En général, le régime est le même pour les concessionnaires. Où il achète/vend les actions, lui seul le sait)).

Je vois, je ne l'ai jamais rencontré auparavant. Tout cela dans le but d'exercer un effet de levier, comme je le comprends, c'est-à-dire que les mendiants doivent payer partout))) et sans aucune garantie.