Questions MT5 sur le trading à la Bourse de Moscou - page 5

 
Maxim Kuznetsov:

C'est peut-être une idée étrange, mais si vous voyez un marché avec uniquement des démocraties et, à part cela, une vraie démocratie d'une grande bourse...

c'est une mine d'or...

vous êtes un passionné d'arbitrage, n'est-ce pas ?

C'est une mine d'or ;)

Cette possibilité d'arbitrage doit d'abord vous passer par la tête.

C'est-à-dire que l'on suppose que les enchères entre la démo et le réel convergent vers le même prix.

Je ne sais pas si ça en vaut la peine ..... ;)

 
Ilya Baranov:

Je n'ai pas de démo sous la main pour vérifier, mais si je me souviens bien, le contour de la démo fonctionne exactement de la même manière que le contour réel, mais séparément de celui-ci. C'est-à-dire que dans la fenêtre DEMO, vous pouvez voir tous les ordres de tous les comptes de démonstration, y compris ceux passés par Metatrader et par Quik. En d'autres termes, vous pouvez passer des ordres à partir d'un compte de démonstration et les voir sur l'autre compte de démonstration.

Les ordres du circuit réel ne sont pas placés dans le circuit de démonstration. Les ordres démo sont exécutés contre d'autres ordres démo. Quelqu'un lance un ordre sur le gobelet démo fin - vous obtiendrez un pic. Par conséquent, les prix figurant sur le contour de la démo ne sont pas réels.

Si vous voulez des prix réels, vous devez ouvrir un compte de démonstration avec l'une des sociétés offshore qui diffusent des données réelles de FORTS (je ne sais pas si vous pouvez écrire leurs noms ouvertement), ou ouvrir un compte réel.

Le plus drôle, c'est qu'il n'y a pas d'alternative pour QuickBooks, torturez vous avec le circuit de démonstration.

ouvertement et sans avoir besoin d'écrire.

J'ai vérifié, je pense que c'est les cuisines. Pas certain, bien sûr, mais....

 
Renat Akhtyamov:

Ouvertement et sans avoir à faire pipi.

J'ai vérifié, je pense que ce sont des cuisines. Pas un fait bien sûr, mais....

Bien sûr, les cuisines. Et avec d'énormes commissions, aussi. Il n'est pas nécessaire d'y faire des transactions, mais vous pouvez ouvrir un compte de démonstration si vous êtes prudent.

 

Ce point a déjà été discuté en 2015. J'ai déjà posté un lien dans ce fil. Je vais le poster à nouveau.

Renat Akhtyamov:

C'est ouvert et il n'y a pas besoin d'écrire.

J'ai vérifié, je pense que ce sont les cuisines. Ce n'est pas un fait bien sûr, mais.....

Je l'ai aussi vérifié. Sur le verre. Aucune différence avec le vrai que je n'ai pas vu.

Si vous voulez développer ce sujet - donnez-moi au moins une capture d'écran comparant le tumbler du réel et le tumbler de la démo.

Pour clarifier. Je parle du compte démo de J2T, qui n'a rien à voir avec la boucle démo de MosExchange.

ФОРТС: демо котировки.
ФОРТС: демо котировки.
  • 2015.11.17
  • www.mql5.com
Не раз на форуме и лично от брокера слышал, что котировки на демо счете сильно отличаются от реальных котировок.
 
Alexey Kozitsyn:

Ce point a déjà été discuté en 2015. J'ai déjà posté un lien dans ce fil. Je vais le poster à nouveau.

Je l'ai aussi vérifié. Sur le verre. Je n'ai pas vu de différence avec le vrai.

Si vous voulez développer ce sujet - donnez au moins une capture d'écran comparant le tumbler réel et le tumbler de la démo.

Pour clarifier. Je parle du compte de démonstration J2T, qui n'a rien à voir avec la boucle de démonstration de MosExchange.

Parce qu'il n'y a pas de différence entre la démo et le réel.

Cela soulève la même question :


Nous faisons du commerce sur la démo. Verrons-nous nos métiers dans la pile ?

 
Renat Akhtyamov:

Puisqu'il n'y a aucune différence entre le verre de démonstration et le vrai verre...

La même question se pose :


Nous travaillons sur le compte de démonstration. Verrons-nous nos propres métiers dans la pile ?

Pour répondre à cette question, vous devez comprendre les différences entre tous les types de comptes :

1. Réel : vous pouvez voir les transactions de ceux qui négocient sur le réel. Tout ;

2. Boucle de démonstration de MosExchange : le curseur est formé par la copie partielle du curseur réel + les limites de tous ceux qui tradent sur cette boucle de démonstration au moment présent. Il est possible d'entrer sur ce marché par le biais du compte de démonstration d'Otkritie ou de BKS ;

3. Démo (au sens habituel, comme dans Forex). Dans le slip, personne ne verra les limites (sauf, bien sûr, si vous négociez en même temps le même instrument sur le marché réel). Vous pouvez trouver une telle place de marché chez J2Trade et AMP ;

C'est plus clair ?

Bien. Je parlais de la démo (au sens habituel, comme dans le Forex). C'est-à-dire que dans J2Trade et AMP vous verrez le marché, comme sur le réel. Mais vous ne pourrez pas l'influencer lorsque vous négociez avec n'importe quel type de compte de démonstration.

 
Alexey Kozitsyn:

Pour répondre à cette question, vous devez comprendre les différences entre tous les types de comptes :

1. Réel : vous pouvez voir les transactions de ceux qui négocient sur le réel. Tout ;

2. Boucle de démonstration de MosExchange : le curseur est formé par la copie partielle du curseur réel + les limites de tous ceux qui tradent sur cette boucle de démonstration au moment présent. Vous pouvez y accéder par le biais du compte de démonstration d'Otkritie ou de BKS ;

3. Démo (au sens habituel, comme dans Forex). Dans le slip, personne ne verra les limites (sauf, bien sûr, si vous négociez en même temps le même instrument sur le marché réel). Vous pouvez trouver une telle place de marché chez J2Trade et AMP ;

C'est plus clair ?

Bien. Je parlais de la démo (au sens habituel, comme dans le Forex). C'est-à-dire que dans J2Trade et AMP vous verrez le marché, comme sur le réel. Mais vous ne pourrez pas l'influencer lorsque vous négociez à partir de n'importe quel type de compte de démonstration.

ok

Comment puis-je vérifier le marché des paris si je n'ai pas ouvert une seule position ni sur le réel ni sur la démo ?

 
Renat Akhtyamov:

ok

Comment vérifier la coupe, si vous n'ouvrez aucune position sur le réel ?

Pour l'instant, si vous n'avez pas de réel, vous ne pouvez pas. Il y a quelques années, lorsque j'ai comparé les lunettes d'ouverture et les J2T - il n'y avait aucune différence.

Bien que. Bien sûr, vous pouvez essayer de geler et d'enregistrer une vidéo du marché actuel de J2T, attendre 15 min et comparer avec le marché avec MT5-Demo.

 
Alexey Kozitsyn:

Pour l'instant, si vous n'avez pas de réel, vous ne pouvez pas. Il y a quelques années, lorsque j'ai comparé les lunettes d'ouverture et les J2T - il n'y avait aucune différence.

Bien que. Bien sûr, vous pouvez essayer d'enregistrer la vidéo du J2T actuel, attendre 15 minutes et comparer avec le verre via MT5-Demo.

je ne sais pas

tout cela a un sens pour moi.

c'est-à-dire que vous ne pouvez pas dire si elle est réelle ou non sans la comparer à une autre

donc aucune conclusion - cuisine/non-cuisine - n'est acceptée.

 
Renat Akhtyamov:

que vous ne connaissez pas.

Tout cela a un sens pour moi.

Vous ne pouvez donc pas savoir si le verre est authentique sans le comparer à un autre.

donc aucune conclusion de cuisine/non-cuisson n'est acceptée.

Et que voulez-vous vraiment ? Quel but voulez-vous atteindre ?

Qu'est-ce que la cuisine a à voir avec ça, de toute façon ?