Questions MT5 sur le trading à la Bourse de Moscou - page 3

 
Renat Akhtyamov:

Le marché des paris affiche donc des démos en plus des vraies ?

et la question 2.

Il fonctionne de la même manière sur le réel que sur la démo ?

Ony parle un peu du circuit de démonstration, surfez sur le site, il y a beaucoup de choses intéressantes. Et vous feriez mieux de vous connecter et de l'essayer vous-même.

Cela fonctionne de la même manière sur le réel, mais il est plus difficile de gagner de l'argent sur le réel ;))

Московская Биржа - Учебные торги на рынке фьючерсов и опционов
Московская Биржа - Учебные торги на рынке фьючерсов и опционов
  • www.moex.com
Подключение к учебным торгам. Система учебных торгов фьючерсными контрактами и опционами позволяет заключать виртуальные сделки в режиме реального времени в условиях максимально точно приближенным к рыночным без риска финансовых потерь. Данная услуга будет привлекательна для участников торгов, которые предоставляют своим клиентам услуги по совершению операций на Срочном рынке, обучению их Интернет-трейдингу. Принципы действия: Виртуальные сделки можно заключать с фьючерсными контрактами и опционами, которые обращаются на реальных торгах срочного рынка Московской биржи.
 
Roman:

Lorsque les surcalculs sont consolidés dans le résultat net final du côté du Quicksystem, les changements de solde sont minimes, selon l'ampleur de la variation du taux de change du dollar.
C'est pourquoi il est à peine perceptible lorsqu'il se produit. Vous ne regardez pas constamment le bilan pour l'attraper, et vous ne savez pas quand cela se produit à temps.
Mais, ce changement peut se produire visuellement, si vous surveillez le QuickMonitor toute la journée ;))
Supposons que le taux de change dollar/rouble passe à 200 roubles par séance,
et vous avez une bonne position par volume dans un titre calculé en dollars, déplacé par la compensation,
Ensuite, après le recalcul de la compensation, vous serez assommé par des pertes sur la simple différence de taux de change, puis par le recalcul de GO et l'appel de marge.
Alors vos yeux s'ouvriront immédiatement et vous verrez comment il en est ainsi, qui l'a fait... ;))

Je ne regarde pas constamment le solde, mais je me souviens toujours du chiffre au début de la négociation, ainsi qu'avant la compensation. C'est une habitude. Alors je commence à les frapper dès qu'il y a des problèmes. Mais là encore, ce sont des pépins.

Si vous ne voulez pas prendre tout l'argent dans l'action, vous n'aurez pas de marge ;) J'ai décidé de passer à MT parce que j'ai un calculateur de taille de position dans excel, j'en ai marre. Je voulais tout faire comme les gens - mais ici, les gens ont leurs propres soucis ;))

 
Sergey Chalyshev:

Il y a un peu d'information sur le circuit de démonstrationici, et il y a beaucoup de choses intéressantes sur le site web. Mieux encore, connectez-vous et essayez par vous-même.

Cela fonctionne de la même manière sur le réel, mais il est plus difficile de gagner de l'argent sur le réel ;)).

Oh, merci. Si seulement ils ne faisaient pas de bêtises à 16 heures, ce serait bien.

Et le problème décrit par TC et les gens assis dans le monde réel est probablement une faille dans le côté serveur de MT.

 
SeriousRacoon:

Je ne regarde pas constamment le solde, mais je me souviens toujours du chiffre au début de la négociation, ainsi qu'avant la compensation. C'est une habitude. Alors je commence à les frapper dès qu'il y a des problèmes. Mais - encore une fois, ce sont des pépins.

Je n'ai pas besoin de mettre tout mon dépôt dans le récif et il n'y aura pas de marge ;) Pourquoi ai-je décidé de migrer vers MT de toute façon - j'ai un calculateur de taille de position dans excel, j'en ai marre. Je voulais tout faire comme les gens - mais ici, les gens ont leurs propres soucis ;))

Oui, il est clair que tous les dépôts n'ont pas besoin de s'impliquer, j'ai juste décrit un exemple de situation,
qui révèle plus clairement un point que tant de personnes ne comprennent pas, à savoir pourquoi la balance peut changer en plus ou en moins, avec un enregistrement peu clair.
Plus geler les fonds, geler soit le GO des positions ouvertes, soit le revenu accumulé des positions ouvertes au moment où la bourse fixe le dollar, pour un recalcul ultérieur.
Ou peut-être que les deux sont gelés.

C'est probablement vrai, le côté serveur de MT ne résume pas le résultat net des recalculs, mais retransmet simplement tel quel ce qui est venu de la compensation.

Московская Биржа - Индикативные курсы валют
Московская Биржа - Индикативные курсы валют
  • www.moex.com
Влияем на развитие, создаем будущее. Миссия Группы — способствовать экономическому росту и реструктуризации российской экономики путем расширения возможностей по привлечению капитала для компаний и создания удобной, надежной и прозрачной инвестиционной среды для российских и иностранных инвесторов.
 
Sergey Chalyshev:

Il y a un peu d'information sur le circuit de démonstrationici, et il y a beaucoup de choses intéressantes sur le site web. Mieux encore, connectez-vous et essayez par vous-même.

Cela fonctionne de la même manière sur le réel, mais il est plus difficile de gagner de l'argent sur le réel ;))

Vous ne connaissez donc pas vous-même les réponses aux questions ?
 
Renat Akhtyamov:
Vous ne connaissez donc pas vous-même les réponses aux questions ?

tout a été expliqué, qu'est-ce que vous ne comprenez pas encore ?

Je le fais, mais il est impossible de vous l'expliquer ;))

 
Sergey Chalyshev:

Ça a été expliqué, qu'est-ce que vous ne comprenez pas d'autre ?

Je sais, mais c'est impossible de te l'expliquer ;))

pouvez-vous répondre dans vos propres mots ?

le tumblr montre des démos en plus des vrais ?

 
Renat Akhtyamov:

pouvez-vous répondre dans vos propres mots ?

en plus des vrais, les démos sont-elles affichées sur le marché des paris ?

toutes les offres sur le marché des paris sont réelles

 
Sergey Chalyshev:

toutes les applications dans le verre sont réelles

pareil, vous me lancez un lien.....

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Questions MT5 sur le trading à la bourse de Moscou

Sergey Chalyshev, 2019.12.07 16:13

Boucle de démonstration MICEX Vous pouvez l'ouvrir via Otkritie, ou via BCP.

Vous pouvez ouvrir au moins par Otkritie ou BCS ou tout autre courtier, Vos transactions et vos ordres dans le cadran seront visibles par tous les traders.. Et les cotations de tous les courtiers coïncideront les unes avec les autres.


 

Je ne voulais pas te répondre, je savais que tu ne comprendrais pas ou ne voudrais pas le lire de toute façon,

Y a-t-il des contradictions dans mes propos ?

toutes les offres sur le marché des paris sont réelles, vos transactions et vos offres sur le marché des paris seront visibles par tous les enchérisseurs,

si vous arrêtez de faire semblant et que vous vous connectez à la boucle de démonstration du MMVB, vous verrez mes offres et celles des autres participants qui s'y trouvent, et je verrai enfin vos offres.

Le serveur de démonstration est exactement le même que le serveur de combat, toutes les enchères sur le serveur de démonstration sont aussi réelles que sur le serveur de combat, seul le dépôt est virtuel.