Augmentation des ventes sur le marché - page 6

 
jori77:

A Vegas) Et apportez la démo avec vous))

Nous parlons d'une chose, vous parlez d'une autre.

 
Igor Makanu:

...

Si vous faites ce que les développeurs demandent - tester sur un compte de démonstration, alors vous devez admettre que le testeur de stratégie ne donne pas une évaluation correcte de l'EA, mais à mon avis le testeur simule la transaction correctement, la seule chose à considérer est que le testeur MT4 n'a pas d'historique de tick ...

Certaines personnes ne deviennent jamais intelligentes, quelles que soient les circonstances. C'est juste une observation de la vie. Un testeur est aussi proche du commerce réel que le perroquet d'un professeur l'est d'un degré. :)
 
Pokers:

Alors, quel est le résultat ?)

En résumé, vous pouvez tout tester dans le testeur du marché.

Pokers:

quelle est la différence entre les tests de mt4 et de mt5 ?

similaire, mais étant donné que MT5 a un historique de ticks et que les algorithmes d'émulation de tics dans MT4/MT5 sont différents

Eh bien, MT5 dessine toujours un drawdown de l'équité et MT4 dessine un drawdown de l'équité seulement à la fermeture d'un ordre - c'est ce qui est utilisé lorsque vous dessinez de beaux écrans graphiques d'équilibre sans drawdown dans MT4 - c'est-à-dire qu'ils ne ferment pas la perte jusqu'à ce que le profit augmente ;)


Reg Konow:
Certaines personnes ne deviennent jamais intelligentes, quelles que soient les circonstances. C'est juste une observation de la vie. Un testeur est aussi proche d'un vrai métier que le perroquet d'un professeur l'est d'un diplôme. :)

allez.... vous devriez être banni, vous êtes banni pour la génétique ici et vous essayez de tester ;)

 
Igor Makanu:

En résumé, vous pouvez tout tester dans le testeur du marché.

Similaire, mais en tenant compte du fait que MT5 a un historique de tick et que les algorithmes d'émulation de tick dans MT4/MT5 sont différents.

Eh bien, MT5 dessine toujours un drawdown de l'équité alors que MT4 dessine un drawdown de l'équité seulement à la fermeture d'un ordre unique - c'est ce qui est utilisé pour montrer de beaux écrans de graphique d'équilibre sans drawdown dans MT4 - c'est-à-dire qu'ils ne ferment pas la perte jusqu'à ce que le profit augmente ;)

C'est-à-dire que mt5 est une tête plus haute dans les tests (moins de manipulation) et plus précis.

 
Pokers:

C'est-à-dire que mt5 est une tête plus haute dans les tests (moins de manipulation) et plus précis.

il n'y a pas de doutes !

Je n'ai pas voulu moi-même, mais MT5 a rampé dans mes recherches - dans MT5 la performance de l'optimiseur est plus élevée, bien, pour ne pas mentir par 10 fois exactement, bien qu'il puisse être plus - je ne l'ai pas mesuré, et il y a beaucoup plus de possibilités d'optimisation, si vous voulez vous pouvez écrire un conseiller ordinaire par 100 indicateurs et générer une stratégie et puis choisir vos favoris ;)

 
Igor Makanu:

Il n'y a aucun doute là-dessus !

Je n'ai pas voulu le faire, mais MT5 s'est imposé dans mes recherches - dans MT5 les performances de l'optimiseur sont plus élevées, enfin, pour ne pas mentir de 10 fois exactement, bien que probablement plus - je ne l'ai pas mesuré, et il y a beaucoup plus de possibilités d'optimisation, si vous voulez vous pouvez écrire un EA ordinaire avec 100 indicateurs et générer une stratégie et ensuite choisir vos favoris ;)

C'est probablement pour cela que 95% des tests sont effectués sur mt4 :)

 

Camarades, j'ai beaucoup d'Expert Advisors (MT4/MT5) qui fonctionnent bien dans le testeur de stratégie, passent facilement la validation du marché, mais font beaucoup d'erreurs dans la démo (il y a des centaines d'exemples d'erreurs). Cela en dit long sur le contenu du Marché et sur ses essais. En ce qui concerne la démo et le suivi réel, tout le monde doit savoir qu'en raison de son mécanisme non transparent, il est facile à manipuler (pourquoi - voir ci-dessus).

Que reste-t-il ? Ce qui est écrit dans le premier message de ce fil -un test de démonstration gratuit pendant une semaine. Et moi, en tant qu'acheteur, je ne me soucie pas de savoir si cela augmente les ventes ou non (même si je suis sûr que ce sera le cas : il ne peut pas y avoir de bons produits sur le Marché - ils seront achetés, et beaucoup d'entre eux !) Je veux vraiment dépenser de l'argent pour un bon produit, mais je ne peux pas. Je ne peux pas acheter un chat en cage juste parce qu'il a un beau "suivi". Je plains l'argent à payer pour un mois de loyer d'un produit incompréhensible (très probablement vide), etc.

Chère équipe MKL, donnez-moi un test de démonstration gratuit pendant une semaine sur le Marché.

P.S. : Je ne comprends pas les membres de cette discussion qui ne soutiennent pas l'inclusion d'une option de test de démonstration gratuite pendant une semaine dans le marché ? Est-ce qu'ils manipulent manuellement ?

Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
Konstantin Yartsev:

Camarades, j'ai beaucoup d'Expert Advisors (MT4/MT5) qui fonctionnent bien dans le testeur de stratégie, passent facilement la validation du marché, mais font beaucoup d'erreurs dans la démo (il y a des centaines d'exemples d'erreurs). Cela en dit long sur le contenu du Marché et sur ses essais. En ce qui concerne la démo et le suivi réel, tout le monde doit savoir qu'en raison de son mécanisme non transparent, il est facile à manipuler (pourquoi - voir ci-dessus).

Que reste-t-il ? Ce qui est écrit dans le premier message de ce fil - un test de démonstration gratuit pendant une semaine. Et moi, en tant qu'acheteur, je ne me soucie pas de savoir si cela augmente les ventes ou non (même si je suis sûr que ce sera le cas : il ne peut pas y avoir de bons produits sur le Marché - ils seront achetés, et beaucoup d'entre eux !) Je veux vraiment dépenser de l'argent pour un bon produit, mais je ne peux pas. Je ne peux pas acheter un chat en cage juste parce qu'il a un beau "suivi". Je plains l'argent à payer pour un mois de loyer d'un produit incompréhensible (très probablement vide), etc.

Chère équipe MKL, donnez-moi un test de démonstration gratuit pendant une semaine sur le Marché.

P.S. : Je ne comprends pas les membres de cette discussion qui ne soutiennent pas l'inclusion d'une option de test de démonstration gratuit pour une semaine dans Market ? Sont-ils manipulateurs ?

Investissez le mot de passe de votre compte réel où se trouve votre produit. Au moins, gâtez vos chers clients pour toujours))

Donnez-moi le mot de passe maintenant, juste ici. Je vais jeter un coup d'oeil.

Ou bien vous vendez des chatons dans des sacs et vous voulez de l'argent réel ? Ou votre produit n'est pas digne d'être utilisé ?

 
Igor Makanu:

...


allez.... Tu es banni pour la génétique et tu fais des avances au testeur ;)

Le testeur lui-même n'a rien à voir avec cela. C'est certainement bon. Il serait pertinent pour le trading réel s'il existait dans l'espace des régularités prouvées, sous lesquelles les traders adaptent leurs systèmes, mais ces régularités sont éphémères et hypothétiques, comme l'idée du Graal, et ce fait transforme le testeur d'un outil de scientifique en un outil d'alchimiste. Autrement dit, le testeur est bon, mais sans le cadre de relations avérées entre les modèles de prix ou entre les mouvements passés et futurs, il crée l'illusion de vérifier le conseiller expert. On pourrait dire que l'on se crée une illusion en comprenant mal et en évaluant mal le test.
 
Konstantin Yartsev:

Je suggère de tourner le marché vers le client : parallèlement à une location mensuelle payante, offrez la possibilité de louer un produit gratuitement sur un compte de démonstration pendant une semaine.

Je suis sûr - la moitié des produits du Marché disparaîtraient (ce sont tous des graals vides de testeurs, qui sont dangereux pour les comptes des acheteurs), et les ventes du Marché devraient au contraire augmenter.

Laissez les gens tester gratuitement pendant une semaine une démo et voir les avantages et les inconvénients du produit. On me demande tout le temps une démo avec une limite de temps. Aujourd'hui, je ne peux proposer qu'une location d'un mois : certaines personnes sont prêtes à payer pour un test sur l'essai de démonstration, tandis que pour d'autres, cela est inacceptable pour diverses raisons.

Alors - donnez au marché une location de démonstration gratuite pendant une semaine !

Il y a déjà eu des sujets sur ce thème, je pense même avoir créé quelque chose de similaire il y a plusieurs années.

Il est fort probable qu'il n'y aura rien de tel. Créez des versions de démonstration des produits sur le marché comme beaucoup le font.