J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 5

 
Georgiy Merts:

C'est très simple : regardez votre argent. Combien êtes-vous prêt à payer par mois pour un signal ?

Vous regardez les signaux avec le même prix et moins.

Ensuite, vous examinez l'EQUITÉ RÉELLE des signaux sélectionnés.

Si l'équité réelle est supérieure à 100 abonnements mensuels, c'est un signal digne d'intérêt auquel il faut s'abonner.

Tu l'as déjà dit cent fois, parle-moi des 1%.
 

Des informations très utiles ressortent de la discussion !

Merci à chaque participant pour ses conseils et expériences utiles !

Ce que je noterais pour moi personnellement et qui m'a plu :

+ Connaître le signaleur de vue, afin qu'il y ait une responsabilité personnelle avec lui (ou sa personne) ;)

+ Regardez le fuseau horaire dans lequel le courtier en signaux opère - ou demandez-lui où il vit / d'où il opère. C'est essentiel pour éviter les décalages horaires, car les conditions de trading peuvent être très différentes pour le courtier en signaux et son abonné.

+ La ligne d'équité vous dira beaucoup et vous montrera - vous pouvez "sursaturer" (ou il peut s'agir d'une grille et c'est ainsi qu'elle est négociée), mais vous devez voir si le risque est adéquat et de combien l'équité a diminué au détriment d'instruments spécifiques - si vous ne pouvez pas le comprendre vous-même, veuillez demander à voir toutes les transactions ouvertes (tous les paquets par instrument) auprès du fournisseur de signaux.

+ Plus il y a de transactions - plus il y en a, mieux c'est - c'est important, car vous pouvez faire de grandes transactions à une distance de, par exemple, 50 transactions et montrer de super résultats - cela peut être juste de la chance et n'indique pas que le suiveur de signal a une stratégie ou au moins une logique de trading.

+ Si le courtier en signaux ne comprend pas cela, vous ne devez pas lui confier d'argent du tout (il négocie sur des statistiques et gagne de l'argent grâce aux abonnements).

+ Les rehaussements pendant les baisses sont un facteur valable. Il est encore plus important que le courtier en signaux informe de ce qu'il fait avec les fonds sur le compte, en particulier dans le cadre du drawdown. Et ces informations doivent être fournies rapidement. S'il n'y a pas de retour d'information ou si celui-ci est clairement en contradiction avec le tableau de contrôle, vous devez partir.

+ Sélectionnez les signaux de compte dont les transactions sont suspendues ou "sursouscrites", au maximum dans un délai d'une semaine (5 jours, n'oubliez pas, pas 7) - c'est essentiel. Les week-ends peuvent changer considérablement la donne et faire chuter le dépôt vers zéro. Idéalement, les transactions devraient être clôturées avant la fin de la journée de négociation, et non pendant les périodes d'augmentation du spread.

+ Quant aux comptes en cents, ils présentent quelques avantages, dont le plus important est que tous les abonnés ne disposent pas de fonds et ne souhaitent pas investir de grosses sommes, surtout s'ils viennent de se familiariser avec les signaux et le Forex en général.

+ Il est important de comparer le montant que vous payez par mois pour le signal et les bénéfices réalisés par le fournisseur de signaux - est-il rentable pour vous de payer pour le signal ?

Merci à tous, nous faisons du bon travail avec vous ! Il sera utile à tous de le lire et d'en tirer des conclusions !

Les signaleurs - ils vont "peaufiner" leurs signaux.

Abonnés - ils obtiendront beaucoup pour eux-mêmes.

P.S. Nous n'avons pas encore reçu de réponses de ce forum fort (as admins), mais ce n'est pas grave, nous attendrons, nous venons de lancer la discussion.


Allons-y !

Complétez et corrigez, s'il vous plaît.

 
Georges, calme-toi, c'est bon. Vous priez juste pour que les écarts n'augmentent pas. Nous devrons mettre de l'argent dans notre propre trou.
 
Pipsmuster:
Georges, calme-toi, c'est bon.

Pipsmuster, merci pour les commentaires)

Nous attendons avec impatience les nouveaux participants !

Il y a sûrement des points intéressants que nous n'avons pas encore appris sur les signaux.

Nous devons maintenant faire participer à la conversation les vieux loups, qui trolleront de manière succincte et pertinente nos arguments et conclusions naïfs.

Et il y en a, s'il vous plaît, sortez.

En outre, si vous avez d'autres points (+) que vous souhaitez ajouter/corriger, veuillez écrire.

Ou peut-être y a-t-il des moins (-) ?

 
Pipsmuster:
Georges, calme-toi, c'est bon. Priez pour que les écarts ne soient pas accrus. Nous devrons mettre de la pâte dans notre propre trou.

Pipsmuster,si vous lisez cet article maintenant, contactez-moi via les médias sociaux sur ma page, s'il vous plaît. Facebook est meilleur.

 
Vladimir Baskakov:
Vous l'avez déjà dit cent fois, dites-le encore à propos de 1%.

Je vous l'ai dit !

L'équité réelle devrait être de 100 fois le montant payé par mois. Tu ne vois pas le pourcentage ? Tu es allé à l'école ?

 
Georgiy Merts:

Je vous l'avais dit !

L'équité réelle devrait être de 100 fois le montant payé par mois. Tu ne vois pas le pourcentage ? Tu es allé à l'école ?

C'est ça, votre dossier n'a pas changé depuis un an. Gardez un œil sur la ligue.
 
jori77:

Que noteriez-vous pour vous personnellement qui vous ait plu :

....

Complétez et corrigez, s'il vous plaît.

Tout cela est absurde.

La chose la plus importante est ce que le fournisseur de signaux lui-même pense de son signal. Et ces pensées peuvent être vues par le seul critère - l'équité réelle sur le compte du signal.

Il est donc raisonnable de laisser tous ces détails au fournisseur du signal. Laissez-le réfléchir à ses prélèvements, à son visage, à son fuseau horaire, etc...

L'abonné n'a qu'à regarder l'équité, qui lui indique quelles sont les conclusions du fournisseur sur son propre signal.

 
Vladimir Baskakov:
Oh c'est ça, votre dossier n'a pas changé en un an. Gardez un œil sur la ligue.

Est-ce que quelque chose a changé en un an ?

 
Georgiy Merts:

Est-ce que quelque chose a changé en un an ?

Tu ne l'as pas fait. Où est votre pamm ? Quelque chose a changé ?