J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 11

 
Vasiliy Pushkaryov:

Vous pouvez compter vous-même trois mois à partir du moment où le signal est connecté au service, c'est le champ "Lancé".


Oui, mais tu ne peux pas le filtrer. C'est dommage.
 
jori77:

Je demande de l'aide. Je veux m'abonner à un signal, mais je n'arrive pas à me décider sur un choix. De nombreux signaux sont des robots. Ugh. Je ne sais rien d'eux. Mais je veux de l'argent.

Peut-être avez-vous une opinion expliquant pourquoi tel ou tel signal est bon et mérite d'être souscrit ? Y compris les signaux qui ne figurent pas dans les classements.

+ Croissance mensuelle moyenne
+ combien de mois échangés
+ tirage au sort
+ dépôt initial (s'il y a un dollar, la personne n'a pas confiance en son système)
 
Roman Vashchilin:
Moi aussi, j'ai quelque chose à offrir en tant que signal (bien qu'il y ait des nuances avec les droits du vendeur, nous allons bientôt régler cela).

<!><!><!>

Notre travail consiste à créer un filtre, pas à promouvoir notre signal/produit. Cependant, si quelqu'un voit une opportunité de se promouvoir de cette manière, nous avons déjà un filtre ;) Si vous êtes adaptés, n'importe lequel d'entre vous, nous vous trouverons ;)

L'essentiel, c'est que vous n'écriviez pas de publicités ici. Ce fil de discussion est appelé à évoluer, de nombreuses personnes l'ont déjà rejoint et nous font profiter d'une expérience très utile.

Plus de gens - qui lisent et tirent des conclusions, acquièrent une expérience réelle - et l'audience augmentera.

Veuillez prêter attention à ceci. Nous ne voudrions pas voir notre sujet perdre la face et être supprimé en tant que "dépotoir".

<!><!><!>

Dossiers :
777.jpg  42 kb
 

À en juger par les commentaires, l'équilibre est important, et je suis d'accord avec cela.

La question de l'"équilibre des gestionnaires" a déjà été abordée dans de nombreux services.

Le solde est le seuil d'entrée et le filtre - et c'est la responsabilité personnelle du gestionnaire de perdre 10 ou 1000 dollars, il y a une différence. Ce filtre résout plusieurs problèmes à la fois.

Je suggère de mettre un minimum de 500 dollars réels.

Je ne vois aucune raison de le fixer à plus de 3 000 $. Je vais expliquer ma position. Un gestionnaire peut avoir plusieurs comptes, il partage les risques, comprend ce qu'ils sont, y compris les risques d'un "courtier", etc. - Je pense que c'est une explication suffisante ;)

 
Ответы новичкам в картинках
Ответы новичкам в картинках
  • 2014.05.10
  • www.mql5.com
В этой теме будут ответы в картинках. Размер рисунка 640*480...
 

Merci ! Créer jusqu'à 2 enquêtes du même type dans des sections différentes. Je ne vois aucun des deux... Aide

 
jori77:

Merci ! Créer jusqu'à 2 enquêtes du même type dans des sections différentes. Je ne vois aucun des deux... Aide

Je ne peux pas vous aider. Vous êtes banni par l'intelligence artificielle. Quelque chose ne va pas chez vous (peut-être n'êtes-vous pas humain du tout ?).

 
Vladimir Karputov:

Je ne peux pas vous aider. Vous êtes banni par l'intelligence artificielle. Il y a quelque chose qui ne va pas chez vous (peut-être n'êtes-vous pas humain du tout ?).

Je vais réessayer maintenant. C'est peut-être votre navigateur.

Ahahaha)))) Je suis encore humain, j'espère ;)

 
jori77:

À en juger par les commentaires, l'équilibre est important et je suis d'accord avec cela.

La question de l'"équilibre des gestionnaires" a déjà été abordée dans de nombreux services.

Le solde est le seuil d'entrée et le filtre - et c'est la responsabilité personnelle du gestionnaire de perdre 10 ou 1000 dollars, il y a une différence. Ce filtre résout plusieurs problèmes à la fois.

Je suggère de mettre un minimum de 500 dollars réels.

Je ne vois aucune raison de le fixer à plus de 3 000 $. Je vais expliquer ma position. Un gestionnaire peut avoir plusieurs comptes, il partage les risques, comprend ce qu'ils sont, y compris les risques d'un "courtier", etc. - Je pense que c'est une explication suffisante ;)

Je suis d'accord pour dire que 500 $ est un dépôt tout à fait normal, qu'il s'agisse de cent (50 000) ou de régulier.
 

Je ne peux pas créer de sondage - je ne le vois pas. J'en ai déjà fait trois.

Si un sondage apparaît quelque part, tant mieux.

À en juger par les commentaires, l'équilibre est important, et je suis d'accord avec cela.

La question de l'"équilibre des gestionnaires" a déjà été abordée dans de nombreux services.

L'équilibre est le seuil d'entrée et le filtre - et la responsabilité personnelle du gestionnaire - pour perdre 10 ou 1000 dollars, il y a une différence. Ce filtre résout plusieurs problèmes à la fois.

Je suggère de mettre un minimum de 500 dollars réels.

Je ne vois aucune raison de le fixer à plus de 3 000 $. Je vais expliquer ma position. Un gestionnaire peut avoir plusieurs comptes, il partage les risques, comprend ce qu'ils sont, y compris les risques d'un "courtier", etc. - Je pense que cette explication est suffisante ;).

En attendant, écrivez votre opinion.

Quel dépôt mettons-nous dans notre filtre de signal ?

500

1000

2000

3000