J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 12

 
Vladimir Karputov:

Je ne peux pas vous aider. Vous êtes banni par l'intelligence artificielle. Il y a quelque chose qui ne va pas chez vous (peut-être n'êtes-vous pas humain du tout ?).

Quelle intelligence ?

 

Si quelqu'un a la possibilité de créer un sondage, veuillez en créer un et nous envoyer le lien.

S'il n'y a pas de possibilité (ou de désir), nous pouvons nous passer d'un sondage - nous en déciderons par correspondance. Juste sous la forme d'un sondage - moins d'"espace", vous comprenez. Et plus clairement !



P.S. Si quelqu'un des admins a été offensé par quelque chose - je m'excuse, j'avais tort ! Cela ne se reproduira plus de ma part, si cela se reproduit - mon interdiction immédiate.

Je signe mes mots.

 

Revenons à la question :

Déjà 2 voix pour 500 $ est le dépôt minimum de signal pour notre filtre (expliqué ci-dessus).

Tout le monde est d'accord ?

 
jori77:

Revenons à la question :

Déjà 2 voix pour 500 $ est le dépôt minimum de signal pour notre filtre (expliqué ci-dessus).

Tout le monde est d'accord ?

200 $, c'est suffisant

 
Vladimir Baskakov:

200 dollars, ça suffit.

Quel est le montant de l'abonnement ?

Vous devez vous assurer que les "abonnés" n'apportent pas le bénéfice principal au "signaleur". qu'il ne fait pas de commerce d'abonnements

 
Maxim Kuznetsov:

Quel est le montant de l'abonnement ?

Vous devez vous assurer que les "abonnés" ne constituent pas le principal profit du "signaleur". qu'il ne fait pas de commerce d'abonnements

On ne sait jamais, vous pouvez obtenir 3 000 abonnés et votre dépôt n'est que de 10 000.
 
Vladimir Baskakov:

200 dollars, ça suffit.

200 $ est un montant trop faible. Il atteindra plus rapidement le seuil de rentabilité, ce qui signifie que l'aiguilleur ne pourra accumuler que quelques abonnements dont le paiement sera supérieur à son dépôt. Dans ce cas, le bénéfice peut être faible. Ce qui n'est pas rentable pour l'abonné.

De même, il est plus facile d'obtenir et d'investir 200 dollars, en fonction des salaires, par exemple, etc.

La chose la plus importante est le profit et le risque. Il y aura moins de profit sur 200 $ que sur 500 $, en tout cas (c'est un fait, vous n'avez pas à le discuter). Et dans le même temps, le risque sera nettement plus élevé sur 200 dollars et la "maniabilité" plus faible que sur 500 dollars.

Par conséquent, le placer en dessous de 500 $ n'a aucun sens.

Et ce n'est pas du tout un filtre difficile, nous ne cherchons pas à ce qu'aucun signal ne corresponde.

 
Anatolii Zainchkovskii:
On ne sait jamais, vous pouvez avoir 3 000 abonnés et votre dépôt n'est que de 10 000 euros.

A propos, vous pouvez simplement prendre les statistiques sur les signaux - le nombre d'abonnés au volume du dépôt. Quel sigma enlever - les cas particuliers (ou l'auteur est super-populaire / pas connu ou autre chose) et voir.

En général, pour toutes les statistiques possibles, retirez sigma, le signal qui vaut encore la peine d'être souscrit se situe quelque part à l'intérieur de

 
jori77:

200 $, c'est un montant trop loyal. Il atteindra plus rapidement le seuil de rentabilité, ce qui signifie que l'aiguilleur ne peut accumuler que quelques abonnements, dont le paiement sera supérieur à son dépôt. Dans ce cas, le bénéfice peut être faible. Ce qui n'est pas rentable pour l'abonné.

De même, il est plus facile d'obtenir et d'investir 200 dollars, en fonction des salaires, par exemple, etc.

C'est aussi la raison pour laquelle vous ne devez pas payer plus de 1 % du montant par mois.

Le compte a 200 $ ? Le fournisseur estime donc sa fiabilité à 2 dollars par mois, pas plus. Quel est l'intérêt de payer plus pour ce compte ?

Le fournisseur a une douzaine de comptes à 200 $ et espère que les "mauvais comptes" rembourseront les "bons comptes" - pas de problème, cela signifie que chacun de ses comptes coûte 2 $, et il y a une douzaine de ces comptes - donc pour les dix abonnements vous pouvez payer un total de 20 $ par mois.

Et il n'est pas nécessaire de faire plus de recherches - laissez le fournisseur de signaux faire les recherches lui-même.

 
Georgiy Merts:

C'est aussi la raison pour laquelle vous ne devez pas payer plus de 1 % du montant par mois.

Le compte a 200 $ ? Le fournisseur estime donc sa fiabilité à 2 dollars par mois, pas plus. Quel est l'intérêt de payer plus pour ce compte ?

Le fournisseur a une douzaine de comptes à 200 $ et espère que les "mauvais comptes" rembourseront les "bons comptes" - pas de problème, cela signifie que chacun de ses comptes coûte 2 $, et qu'il y a une douzaine de ces comptes - donc pour les dix abonnements, vous pouvez payer un total de 20 $ par mois.

Et il n'est pas nécessaire de faire d'autres recherches - laissez le fournisseur de signaux effectuer lui-même les recherches.

Je vous attendais).

Pour le reste, nous avons déjà dit plus haut : le fournisseur a son opinion, l'abonné la sienne. Rassemblons convenablement les deux opinions, et obtenons un échantillon de signaux.

Si un fournisseur de signaux possède plusieurs comptes, c'est encore mieux. Choisissons celui ou ceux qui conviennent. Mais il n'y aura pas une grande différence dans les comptes, si l'aiguilleur ne sait pas chanter ou le fait de manière "incertaine" ;)

Si nous examinons les points de notre filtre, l'équité n'y occupe pas la première place, bien qu'elle soit certainement importante.

P.S. Nous n'allons pas évaluer les signaux ni sélectionner ou promouvoir quelqu'un. Notre tâche consiste à produire un filtre adéquat. Ce qui peut déjàvraiment aider chacun à se décider.