J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement.

 

Je demande de l'aide. Je veux m'abonner à un signal, mais je n'arrive pas à me décider sur un choix. De nombreux signaux sont des robots. Ugh. Je ne sais rien d'eux. Mais je veux de l'argent.

Peut-être avez-vous une opinion expliquant pourquoi tel ou tel signal est bon et mérite d'être souscrit ? Y compris les signaux qui ne figurent pas dans les classements.

 

Que la discussion commence. Animons la communauté.

Cela n'a aucun sens pour les nouveaux arrivants de regarder les points techniques et autres. La façon dont tu écris sur les codes et les morcodes... Mec, tu es bon et tu es bon.

Mais j'ai besoin d'un signal.

Et je veux comprendre comment faire le bon choix.

Aidez-moi et tous les nouveaux venus.

 

S'il vous plaît. Nous voulons savoir où signer... Nous voulons de l'argent, nous sommes fatigués de nous épuiser. Donnez-nous de la vodka, oups, des pourboires.

Dossiers :
777.jpg  42 kb
 

s'abonner à un signal dont vous connaissez personnellement, ou du moins assez bien, le propriétaire.

Oui - et assurez-vous d'être de votre propre ville, afin de pouvoir lui dire quelques mots gentils en face.

Bien sûr, vous ne récupérerez pas votre argent, mais vous récupérerez votre âme :-)

 
Maxim Kuznetsov:

s'abonner à un signal dont vous connaissez personnellement, ou du moins assez bien, le propriétaire.

Oui - et assurez-vous que vous êtes de votre propre ville, afin de pouvoir dire quelques mots en face.

Bien sûr, vous ne serez pas remboursé, mais vous en aurez le souffle coupé :-)

Maxim, crois-tu qu'il existe des signaux auxquels je peux m'abonner dès lundi, afin d'obtenir au moins quelque chose avant la nouvelle année ? Il ne peut pas être que vous n'aimez aucun d'entre eux avec votre expérience ... ? м ?

Oui, il s'agirait d'une publicité, mais pour les mêmes produits qui sont sur le site - seulement les pros. Les liens, tout ça...

 
jori77:

Je demande de l'aide. Je veux m'abonner à un signal, mais je n'arrive pas à me décider sur un choix. De nombreux signaux sont des robots. Ugh. Je ne sais rien d'eux. Mais je veux de l'argent.

Peut-être avez-vous une opinion expliquant pourquoi tel ou tel signal est bon et mérite d'être souscrit ? Y compris les signaux qui ne figurent pas dans les classements.

Pourquoi en avez-vous besoin ? En regardant vos écrans, vous ne vous en sortez pas trop mal non plus.
 
Ramiz Mavludov:
Pourquoi en avez-vous besoin ? En regardant votre suivi, vous ne vous en sortez pas trop mal non plus.

Merci, bien sûr, pour cette critique si flatteuse...

Avez-vous des signaux favoris dans votre esprit et avec votre expérience ?

Partager...

 
Ramiz Mavludov:
Pourquoi en avez-vous besoin ? Je regarde vos écrans, vous ne vous débrouillez pas trop mal non plus.

J'ai regardé vos signaux. Je suis impressionné. Il y a beaucoup de dérapage sur les courtiers où j'ai des comptes de la liste. Mais sinon, je me serais inscrit - pourquoi pas, vous faites du commerce dans votre poche, pas pour des statistiques, je le vois bien.

 
jori77:

Merci, bien sûr, pour cette critique si flatteuse...

Avez-vous des signaux favoris dans votre esprit et avec votre expérience ?

Partager...

Je n'ai pas fait de recherches, je ne peux que vous aider à analyser ce que vous trouvez. Et c'est seulement par le biais de messages privés.
 
Ramiz Mavludov:
Je n'ai pas fait de recherche, je ne peux que vous aider à analyser ce que vous trouvez. Et ce, uniquement par le biais de messages privés.

Existe-t-il des critères de sélection ? Vos critères personnels. Il s'agit, après tout, de votre expérience. Et c'est quelque chose que vous pouvez partager ouvertement.

 
jori77:

J'ai regardé vos signaux. Je suis impressionné. Il y a beaucoup de dérapages chez les courtiers où j'ai des comptes de la liste. Mais sinon, je me serais inscrit - pourquoi pas, vous faites du commerce dans votre poche, pas pour des statistiques, je le vois bien.

Je peux voir ça. Et merci.)