Zigzags, vagues, tendances. - page 33

 
Uladzimir Izerski:

Je suis tenté de dire qu'il doit y avoir beaucoup de choses intéressantes.

Merci. Je vais commencer à explorer.

J'ai eu beaucoup de jouets et de trucs pendant 17 ans.

Des gardes comme ceux de Renate, puis le tzu tire... ./

 
Uladzimir Izerski:

Je suis tenté de trouver beaucoup de choses intéressantes.

Merci, je vais commencer à explorer.

Si vous le pouvez, postez des captures d'écran avec des éléments intéressants

 
Rustam Galkeev:

Ils ne demandent pas, donc ils ne l'affichent pas.

Peut zigzags et Gartley remplir et seulement vérifier sur le terminal chaque version n'est pas très souhaitable ... ./

Oh-oh-oh-oh. Ils ont demandé un graal et ont obtenu toute une base de données !))))

 
Nous aurions dû le faire il y a longtemps, maintenant nous allons pelleter de l'argent dedans.
 
Rustam Galkeev:

Les jouets et les affaires se sont accumulés pendant 17 ans.

Des gardes comme ceux de Renate, puis la tszka tire... ./

Coïncidence ou pas, cela n'a pas d'importance, j'avais aussi un indicateur avec le même nom.0)

Vitaly Muzichenko:

Si vous le pouvez, postez des captures d'écran avec des éléments intéressants

Cela prend du temps. Si je trouve intéressant, je donnerai mon avis. J'ai beaucoup de matériel. Il y en a aussi un qui est familier.

 
Vladimir Baskakov:
J'aurais aimé qu'on le fasse, maintenant on va pelleter de l'argent dedans.

Vous devriez être dans le club des millionnaires maintenant, et vous y êtes. Nous avons besoin d'une tête carrée. Au moins, il y a un endroit pour mettre les mugs).

 
khorosh:

Oh-oh-oh-oh. Vous avez demandé un graal et vous avez obtenu toute une base de données !)))

C'est tout pour la branche. Ce qui est intéressant avec les zoops, ce sont les Gartley et leur construction.

Il y a une recherche de 3 et 5 ondes sur auto avec prix cor-ms et canaux,

mais c'est dommage, mais je l'ai testé sur des démos et c'est plutôt bon si vous considérez que tout ce que vous devez faire est de repérer la 3ème vague

- Il s'agira de 70% de la clôture, car 3 vagues soit corrigent et reviennent à la tendance actuelle, soit font un mouvement rapide dans la direction.

Je ne veux pas télécharger l'ensemble des vagues et leur analyse vers le terminal.

Il y a donc matière à réflexion... ./

 

Je comprends que certaines personnes puissent être agacées par mes messages.

Je veux voir des gens normaux et partager mes expériences, mais je rencontre Baskakov)).

Les prix évoluent comme ils le doivent, sans correction.

EURUSDDaily.

 
Uladzimir Izerski:

Je comprends que certaines personnes puissent être agacées par mes messages.

Je veux voir des gens normaux et partager mes expériences, mais je rencontre Baskakov)).

Les prix évoluent comme ils le doivent, sans correction.


Vova, vous avez l'air d'avoir 15-16 ans, tout au plus. Une sorte de ressentiment enfantin.
Soyez un homme, défendez votre point de vue, convainquez avec des preuves, des faits.
 
Rustam Galkeev:

Il y a une recherche de 3 et 5 ondes sur la machine avec des cor- prix et des canaux,

Comment ça s'appelle ?