Zigzags, vagues, tendances. - page 36

 
Uladzimir Izerski:

Je devrais probablement faire un coupeur d'ondes libre pour que nous puissions discuter en temps réel.

J'ai passé beaucoup de temps à systématiser les vagues. J'ai réussi à l'amener à sa conclusion logique. Je veux partager. Il y aura peut-être de nouvelles idées.

Ensuite, n'oubliez pas de faire 100500 :-)

ou le fil se perdra dans le marasme.

 
Uladzimir Izerski:

Je devrais probablement faire un coupeur d'ondes libre pour que nous puissions discuter en temps réel.

J'ai passé beaucoup de temps à systématiser les vagues. J'ai réussi à l'amener à sa conclusion logique. Je veux partager. Il y aura peut-être de nouvelles idées.

Vova, il n'y a pas de sujet de discussion, repose-toi.
 
Maxim Kuznetsov:

alors n'oubliez pas de le faire à 100500 :-)

ou il se perdra dans le marasme.

Pour les gars intelligents comme vous, il y a des branches de Juuf et Baxakov.

Vous n'avez rien d'autre à faire ici que de fulminer.

C'est un fil pour juger le sujet des vagues, pas votre jugement enviable.

Vos posts ici ne vous font pas ressembler à une personne décente)))).

 

Uladzimir Izerski:

Vous n'avez rien d'autre à faire ici que de fulminer.


C'est plus précis si vous enlevez le premier mot - "Il n'y a rien à faire à part divaguer").

 
Evgeniy Chumakov:


C'est plus précis si vous enlevez le premier mot - " Il n'y a rien à faire à part fulminer ").

Alors ? Vous avez réussi à vous y faire ? Maintenant, volez en toute sécurité dans le compte de démonstration en tant qu'indicateur. C'est là qu'est votre place à tous les trois.)

Assez de ce flottement. Ça devient incontrôlable.

 
Uladzimir Izerski:

Je devrais probablement faire un coupeur d'ondes libre pour que nous puissions discuter en temps réel.

J'ai passé beaucoup de temps à systématiser les vagues. J'ai réussi à l'amener à sa conclusion logique. Je veux partager. Peut-être que de nouvelles idées surgiront.

Nous devrions.

 
Uladzimir Izerski:

Alors ? Tu t'es amusé ? Maintenant, volez en toute sécurité dans la branche.


Je ne vous ai pas demandé votre avis.

 
Valeriy Yastremskiy:

Nous devons le faire.

Je vais le faire. Alors je le ferai.

P.s.

La version MT4 est déjà sur le site, vous pouvez télécharger une coupe de vague gratuite et passons à la substance des vagues.

Si le besoin est important, je peux le faire sur MT5 plus tard. Mais l'essence est la même.

J'ai préparé une petite nuance).

Si vous êtes intéressé par la discussion et mes amis, je vous enverrai la clé pour les capacités avancées.

Et qui était grossier maintenant ne soyez pas offensé)).

 
Uladzimir Izerski:

Je vais le faire. Alors je le ferai.

P.s.

La version MT4 est déjà sur le site, vous pouvez télécharger une coupe de vague gratuite et passons à la substance des vagues.

Si vous en avez vraiment besoin, je peux le faire sur MT5 plus tard. Mais l'essence est la même.

J'ai préparé une petite nuance).

Si vous êtes intéressé par la discussion et mes amis, je vous enverrai la clé pour les capacités avancées.

Et qui est grossier maintenant ne soyez pas offensé)).

Ok. Le balisage est fait, quelle est la suite ?

 

Les premières vagues ont coïncidé avec le zig-zag. Et le dernier a en quelque sorte une échelle différente. Une logique intéressante ?