Zigzags, vagues, tendances. - page 35

 

Rustam Galkeev:

..... le prix suit un certain modèle ou une sorte de formule mathématique....

bien sûr, comment faire autrement ?

 
Renat Akhtyamov:

Bien sûr, comment faire autrement ?

Un de mes amis analysait les motifs Gartley, Crab et Shark en se basant sur les zigzags,

J'ai décidé d'utiliser le schéma de recherche de motifs sur les vagues et j'ai été surpris de constater qu'il était plus précis sur les vagues.

Et surtout, la natte/le calcul aboutit au prix suivant de 100%.

 
Rustam Galkeev:

Un ami analysait les motifs Gartley, Crab et Shark à partir de zigzags,

J'ai décidé d'utiliser le schéma de recherche de motifs sur les vagues et j'ai été surpris de constater qu'il était plus précis sur les vagues.

Et surtout, la natte/le calcul aboutit au prochain prix de 100%.

Comment allez-vous partager la terre avec Renat ?

 
Forallf:

Comment allez-vous partager la terre avec Renate ?

Pas du tout.

il va perdre contre moi.

;)

 
Renat Akhtyamov:

pas du tout

il va perdre contre moi.

;)

Vous êtes dans votre répertoire.

 
Uladzimir Izerski:

Ne soyez pas offensé et ne vous inquiétez pas pour moi et sans moi.

J'ai une infirmerie à la maison.

Soyez compréhensif.

Bonjour, que Dieu vous bénisse tous...Je comprends, je souffre d'une bronchite depuis un mois et demi, après 3 jours de 37,5* elle est partie rapidement, ma gorge est juste tendue et je tousse parfois...les bonbons à l'eucalyptus et la vitamine C aident beaucoup....

 
Сергей Криушин:

Bonjour, Dieu vous bénisse tous.... Je comprends, je souffre moi-même de cette étrange bronchite depuis un mois et demi, après 3 jours de 37,5* c'est parti rapidement, ma gorge est seulement tendue et je tousse parfois....candy à l'eucalyptus aide beaucoup et la vitamine C....

Merci à vous et à tous ceux qui se sont inquiétés.

Tout va bien jusqu'à présent.

+++++++++++++++++++

Je vois que le thème du forum s'est déplacé du programmeur au trader). Ils donnent plus de liberté aux commerçants. Ils donneront également plus de liberté aux commerçants.

MQL5.community - Forum pour les traders de forex et d'actions



+++++++++++++++++++

Qui a des questions sur le sujet de ce fil de discussion ? N'hésitez pas à demander. Demandez-leur.

Il me serait plus facile d'y répondre maintenant, plutôt que de m'enfoncer dans un sujet sans fondement.

 
C'est lundi !
 
Evgeniy Chumakov:
C'est lundi !

Ce n'est pas une question, c'est une affirmation d'un bavard).

 

Je devrais probablement faire un coupeur d'ondes libre pour que nous puissions discuter en temps réel.

J'ai passé beaucoup de temps à systématiser les vagues. J'ai réussi à l'amener à sa conclusion logique. Je veux partager. Il y aura peut-être de nouvelles idées.