Zigzags, vagues, tendances. - page 21

 
Uladzimir Izerski:


Si nous regardons une horloge numérique, nous voyons des chiffres construits à partir de bâtonnets connectés dans certaines combinaisons et facilement lisibles comme des chiffres.


Une analogie cool ! Et la "supposition" est également similaire à l'histoire des "hommes qui dansent", combien de personnes les regardaient, seulement Sherlock a commencé à comprendre petit à petit ce que cela signifie.

 

Qui peut me dire quels réglages sont les mieux adaptés au zigzag ?

- J'essaye ceux-là (34,21,13), il semble que ça dessine bien.

XAUUSDaily zig

 
Aleksander:

... application

Eh bien, j'ai remarqué - que si l'on divise les paquets en 2 parties - au-dessus et au-dessous de l'horizontale - et que l'on trace une moyenne - le prix se situe approximativement sur ces zigzags et ces marches.

Comme ça :)))

Mon système atténue toutes ces nuances.

Il suffit de connaître la valeur de la première vague de 1 à 9 (quatre, c'est encore mieux), puis le canal indiquera la direction. Vous n'avez même pas besoin de deviner.

Le modèle graphique "contrôle le marché" de manière conditionnelle.

Voici un modèle complexe pour cette gamme de prix dans la fenêtre. Le modèle 8393 indique que la tendance dans cette fourchette est en train de se corriger à la hausse. La première vague est décrite et a une valeur de 3 ; il s'agit d'une vague corrective. Dans la plupart des cas sur le marché, il ne descendra pas plus bas que le point N2.

Si vous regardez le TF ci-dessous, l'image se répète.

GBPUSD_H4


Elle n'est pas évidente pour beaucoup de gens au premier abord. Mais c'est comme lire les chiffres des médias électroniques.

Chaque onde a une signification, comme une lettre dans un mot. Les lettres composent un mot. Nous lisons les mots. Et c'est ainsi que nous lisons un graphique.

Si le mot n'est pas complet, nous pouvons l'inventer. Il en va de même pour la lecture des graphiques. Nous pouvons voir la parole future.

 
Valeriy Yastremskiy:

Ce que cela signifie de s'impliquer.

A la discussion.

apr73:

Vladimir, qu'est-ce que vous avez comme "bâton", c'est-à-dire quel est l'élément de base ?

Une baguette est une vague ou un genou ZZ.

 
Uladzimir Izerski:

Toutes ces nuances sont lissées par mon système.

Il suffit de connaître la valeur attribuée à la première vague de 1 à 9 (encore mieux quatre ;), et le canal indiquera alors la direction. Vous n'avez même pas besoin de deviner.

Le modèle graphique "contrôle le marché" de manière conditionnelle.

Voici un modèle complexe pour cette gamme de prix dans la fenêtre. Le modèle 8393 indique que la tendance dans cette fourchette est en train de se corriger à la hausse. La première vague est décrite et a une valeur de 3 ; il s'agit d'une vague corrective. Dans la plupart des cas sur le marché, il ne descendra pas plus bas que le point N2.

Si vous regardez le TF ci-dessous, l'image se répète.


Elle n'est pas évidente pour beaucoup de gens au premier abord. Mais c'est comme lire les chiffres des médias électroniques.

Chaque onde a une signification, comme une lettre dans un mot. Les lettres composent un mot. Nous lisons les mots. Et c'est ainsi que nous lisons un graphique.

Si le mot n'est pas complet, nous pouvons l'inventer. Il en va de même pour la lecture des graphiques. Nous pouvons voir la parole future.

Seules les statistiques vous le diront - si vous pouviez montrer combien de fois les schémas ont été confirmés sur 5 ans, il serait plus intéressant de voir les résultats (je pense que c'est 50/50 :)))

 
Aleksander:

Seules les statistiques vous le diront - si vous pouviez montrer combien de fois les schémas ont été confirmés sur 5 ans, il serait plus intéressant de voir les résultats (je pense que vous ne pouvez pas faire la différence avec 50/50 :)))

Pour moi, il n'y a pas besoin de confirmer, et pour les autres, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut prouver.

Je ne veux pas imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Ne me collez pas d'étiquettes , même implicitement.

Si le sujet vous intéresse, nous en parlerons. Il n'y a pas de tel sujet sur l'Internet. Vous pouvez être le premier sur le sujet.

Si je ne suis pas intéressé, je me tais, pour ne pas taquiner les têtes brûlées.

 
Uladzimir Izerski:

Pour moi, il n'y a pas besoin de prouver, et pour les autres, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait prouver.

Je ne veux pas imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Ne me collez pas d'étiquettes, même implicites.

Si le sujet vous intéresse, nous en parlerons. Il n'y a pas de tel sujet sur l'Internet. Vous pouvez être le premier sur le sujet.

Si je ne suis pas intéressé, je me tais, pour ne pas taquiner les têtes brûlées.

Bonne idée Volodya, pour les vagues sur la mer, en chiffres Forex seulement.
 
Uladzimir Izerski:

Quiconque est intéressé par le sujet, nous en parlerons. Il n'y a pas de tel sujet sur l'Internet. Vous pouvez être le premier sur le sujet.

Si je ne suis pas intéressé, je me tais pour ne pas taquiner les têtes brûlées.

Oui, bien sûr que vous l'êtes, parlez et écrivez.

 
apr73:

Oui, bien sûr, parlez, écrivez.

Sur les marchés d'aujourd'hui, il y a de grands acteurs et du plancton en jeu. Mais chacun d'entre eux est divisé en deux groupes : les taureaux et les ours.

Chaque haut et bas est un lieu d' achat ou de vente de l'un des groupes. Lorsque lesgrands joueurs destaureaux et lestaureaux du groupeplancton coïncident, le mouvement des prix entre en résonance. Pour les ventes, c'est la même chose.

Avec ma méthode, il est donc possible de trouver de tels endroits. Il suffit d'épeler le tableau.

Je sais qu'il existe de nombreuses personnes compétentes en programmation qui peuvent promouvoir mon idée au niveau programmatique. Il y a beaucoup de place pour l'innovation.

Baskakov ne compte pas)) Il veut, mais il ne peut pas)))

 
Uladzimir Izerski:

Sur les marchés actuels, les grands acteurs et le plancton sont en jeu. Mais ils sont également divisés en deux groupes : les haussiers et les baissiers.

Chaque haut et chaque bas sont des points d' achat et de vente pour l'un des groupes. Lorsque lesgrands joueurs destaureaux et lestaureaux du groupeplancton coïncident, le mouvement des prix entre en résonance. Pour les ventes, c'est la même chose.

Avec ma méthode, il est donc possible de trouver de tels endroits. Il suffit d'épeler le tableau.

Je sais qu'il existe de nombreuses personnes compétentes en programmation qui peuvent promouvoir mon idée au niveau programmatique. Il y a beaucoup de place pour l'innovation.

Baskakov ne compte pas)) Il veut, mais ne peut pas))).

Mais en même temps, par exemple à la bourse, il y a une troisième partie - les teneurs de marché, qui négocient à la fois dans les deux sens.

Comment votre système en tient-il compte ?