Zigzags, vagues, tendances. - page 4

 
Maxim Kuznetsov:

En plus de tout zigzag, vous pouvez en construire un dérivé, à plus grande échelle. Ne nous disputons pas sur la question de la poule ou de l'œuf et sur le meilleur zigzag :-)

Ce n'est pas un zig-zag, c'est une tendance à la baisse :)

 
Maxim Kuznetsov:

J'essaie toujours d'éviter les "niveaux Fibo". Non pas que je l'évite, mais j'ai beaucoup de doutes.

Les Fibs sont des exposants sur la grille, et si quelque chose est mis sur une exponentielle de temps en temps, cela ressemble plus à la somme d'un grand nombre de flux indépendants aléatoires.

Tous les phibos de différents niveaux s'emboîtent. De plus, la nature ne peut pas s'adapter exactement, c'est-à-dire qu'il peut y avoir des déviations acceptables d'un côté ou de l'autre.

La nature a créé des lois parfaites. Ils sont parfaits pour un spécimen, mais peuvent ne pas convenir à un groupe de spécimens identiques. C'est là que réside l'incohérence de certains points avec les niveaux. Le sommet pour aujourd'hui est supposé être 1.1062 pour l'Euro/Dollar.

 
Aleksei Stepanenko:

Ce n'est pas un zig-zag, c'est une tendance à la baisse :)

Mettons-nous d'accord sur un point dans ce fil.

Nous appellerons chaque genou (pause) d'un WP une vague.

Appelons une séquence de deux ou plusieurs vagues montantes et descendantes une tendance.

Ce sera plus précis.

Alors nous nous comprendrons.

Sans aucun doute, la vague du jour sera une tendance sur le marqueur horaire, mais ce n'est pas important pour l'image globale du marché.

Nous allons considérer l'onde dans une seule TF. Peu importe laquelle.

Nous ne confondrons pas la terminologie dans ce fil, c'est ainsi que cela se passe ici.

Parce que nous pouvons discuter de ce qu'est un Trend jusqu'à la fin du siècle et un peu plus, même en manquant la lumière.

 
Maxim Kuznetsov:

Parce qu'argumenter

Non, je ne discute pas, vous avez tout à fait raison :)

 

Qui a vu celui-ci ?

 
Aleksei Stepanenko:

Il n'utilise pas de grands paramètres, chaque minimum est inférieur au précédent. C'est la condition.

Ne mentez pas de manière aussi flagrante)). Tout le monde ici est observateur.

Regardez vos dessins post et trouvez les mêmes paramètres.))))

ЗигЗаги, волны, тренды.
ЗигЗаги, волны, тренды.
  • 2019.11.15
  • www.mql5.com
Затронули тему о зигзагах, а это неразрывно связано с волнами и трендами, то решил завести отдельную ветку. Пусть будет всё в одной...
 
Une telle question sur le kan tant aimé.
Vous l'avez trouvé, c'est sûr. Mais qu'en faites-vous ? S'agit-il d'un canal de correction ou d'un canal de changement de tendance ? A quoi ça sert ?
 
Alexey Viktorov:

Qui en a vu un ?


Quatre zigzags avec des paramètres différents sur un même graphique

 
Uladzimir Izerski:

Ne mentez pas de manière aussi flagrante.)

Pourquoi dois-tu "mentir" de façon si flagrante ? Peut-être que c'est une ZZ si inhabituelle.

 
Alexey Viktorov:

Quelqu'un en a vu un ?


Je comprends qu'il y en a quelques-uns qui ont été esquissés avec différents paramètres. Tous s'inscrivent dans les paramètres de l'indicateur attribué.

Il est possible de construire une telle structure en une seule fois. Quel est l'intérêt à y trouver ?

J'ai vu de telles idées il y a plus de dix ans, mais personne n'y a trouvé d'avantage. Et l'intérêt s'est estompé.