Veuillez envisager l'arbitrage - page 6

 
Mikhail Pityugov:

Bonjour

Veuillez considérer l'arbitrage sur cette œuvre :

https://www.mql5.com/ru/job/126108

Cela fait 5 semaines que l'arbitrage a eu lieu. Veuillez y réfléchir.

 
Je pense qu'il est inutile d'écrire ici, malheureusement...
 
Sergey Zhilinskiy:
Je pense qu'il est inutile d'écrire ici, malheureusement...

alors que faire, où écrire ?

Ce n'est pas comme si le poste était en suspens depuis des années.

Chers collègues, je me demande depuis combien de temps les gens attendent l'arbitrage. J'ai maintenant atteint le maximum. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps. Je me souviens d'avoir déjà attendu 2 ou 3 semaines, mais toutes les autres fois, les demandes ont été examinées assez rapidement.

 
Mikhail Pityugov:

alors que faire, où écrire ?

Ce n'est pas comme si l'œuvre avait été accrochée pendant des années.

Chers collègues, veuillez me faire savoir depuis combien de temps vous attendez l'arbitrage. J'ai maintenant atteint le maximum. Je n'ai jamais attendu aussi longtemps. Avant cela, je me souviens avoir attendu 2 ou 3 semaines. Et toutes les autres fois, ils ont été assez rapides pour s'en occuper.

Vous pouvez également écrire au Service Desk

 
Denis Nikolaev:

Vous pouvez également écrire à Servicedesk

ils avaient l'habitude. Maintenant, ils l'envoient sur le forum.

 
Mikhail Pityugov:

ils avaient l'habitude. maintenant ils l'envoient sur le forum.

le forum est envoyé sur le répondeur, mais si vous ne fermez pas la demande vous-même, elle sera prise en compte à un moment donné (2-3 semaines, peut-être plus tôt).

 
Metacvot est moins intéressé par la clôture d'un dossier que n'importe quelle autre partie. Il est doncinutile d'attendre de l'arbitrage et du servicedesk qu'ils soient aussi efficaces qu'ils le sont.
 
Alexander Puzanov:
Les Metakvot sont moins intéressés par la clôture d'un dossier que toute autre partie, il est doncinutile d'attendre de l'arbitrage et du servicedesk qu'ils soient aussi efficaces qu'ils le sont.

ce n'est pas une question d'intérêt, mais plutôt d'indifférence. Mais imaginez quel genre de personne aimerait avoir à faire face à tout cela, à lire autant de bêtises ?

 

Je ne serais pas contre des frais d'arbitrage plus élevés, par exemple. Je pense que ce serait juste.

Mais aussi, bien sûr, d'être traitées rapidement, comme auparavant.

 
Stanislav Aksenov:

ce n'est pas une question d'intérêt, mais plutôt d'indifférence. Mais pouvez-vous imaginer quel genre de personne aimerait lire toutes ces bêtises ?

Il existe de nombreux sites d'arbitrage où il n'est pas nécessaire de lire quoi que ce soit - le client a accepté le travail mais ne l'a pas fermé et s'est perdu. À la fermeture, il faut un maximum de 10 secondes - moins que de mettre une étiquette "prise en compte" dans le Service Desk. Une fois que ces 10 secondes s'étirent pendant 3...5 semaines, cela signifie que la politique de l'entreprise

Raison: