Un indicateur très utile - page 4

 
Alexsandr San:

Désolé, quel est le symbole (l'indicateur ne devrait être que sur le symbole 'Eu') ?


Ce n'est pas du FOREX ! :)

Vous êtes venu dans la mauvaise section.

 
prostotrader:

Ce n'est pas du FOREX ! :)

Vous êtes dans la mauvaise section.

Oh, allez ! - De quoi vous plaignez-vous ?

J'ai presque réussi à faire fonctionner votre Indicateur.

EURUSDM1

 
Alexsandr San:

Eh bien, allez ! - De quoi vous plaignez-vous ?

J'ai presque réussi à faire fonctionner votre Indicateur.


Non, ça ne l'est pas.

Mais vous l'exécutez sur EURUSD, c'est sur les FORTS - ED, c'est-à-dire que vous avez également besoin de EURRUB et USDRUB

En général, jouez avec.

Le bénéfice de la compensation du soir (en mode simulation de transaction) sur le compte réel de FORTS (pour un contrat) est de


 
prostotrader:

Non, ce n'est pas le cas.

Seulement vous l'exécutez sur EURUSD, il est sur FORTS - ED, donc vous avez aussi besoin de EURRUB et USDRUB

En général, jouez avec.

Sur le FORTS real, le profit de la compensation du soir (en mode simulation de transaction) était (pour un contrat)


S'il y a un bénéfice - pourquoi ne pas payer pour cette place - les prix n'y sont pas si exorbitants ?

 
Aleksey Vyazmikin:

S'il y a des bénéfices à faire, pourquoi ne pas payer pour la place - les prix ne sont pas si élevés ?

Car non seulement vous devez acheter un login et le payer chaque mois.

mais vous devez écrire votre propre connecteur.

 
prostotrader:

Et parce que non seulement vous devez acheter un login et payer un abonnement mensuel pour

mais vous devez aussi écrire votre propre connecteur.

Il existe des entreprises qui font payer ce type de logiciel - il vous suffit de déterminer dans quelle mesure il est rentable.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il existe des entreprises qui font payer ce type de logiciel - il vous suffit de déterminer dans quelle mesure il est rentable.

La question des connecteurs a déjà été soulevée 100 fois - à tort.

Vous devez écrire votre propre

 
prostotrader:


Je comprends que vous êtes sur la bourse de Moscou, mais je suis quand même curieux.
Sur le CME, il y a des transactions avec le type N/A dans le flux de transactions.
Ce qui est caractéristique dans cet exemple, c'est que le flux montre le volume 2 passé.
Et l'impression montre les transactions d'achat et de vente avec plus de transactions et de volume total.
Par conséquent une question si vous savez.
Quel est le type d'échanges N/A dans l'alimentation ?
J'ai l'impression que c'est soit l'exécution d'ordres cachés, soit l'exécution de contre-ordres.
Cela ressemble plus à des contre-ordres, c'est-à-dire qu'il s'agit d'ACHETER et de VENDRE au même moment.
Mais j'aimerais avoir des éclaircissements, qui sait exactement quel type de transaction le flux affiche.


 
Roman:

Je comprends que vous êtes sur l'échange de Moscou, mais je suis quand même curieux.
Sur le CME, les transactions de type N/A se trouvent dans le deal feed.
Ce qui est caractéristique dans cet exemple, c'est que le flux montre le volume 2 passé.
Et l'impression montre les transactions d'achat et de vente avec plus de transactions et de volume total.
Par conséquent une question si vous savez.
Quel est le type d'échanges N/A dans l'alimentation ?
J'ai l'impression que c'est soit l'exécution d'ordres cachés, soit l'exécution de contre-ordres.
Cela ressemble plus à des contre-ordres, c'est-à-dire qu'il s'agit d'ACHETER et de VENDRE au même moment.
Mais j'aimerais avoir des précisions, qui sait exactement quel type d'accord le ruban affiche.

Première option : une très vieille version du serveur du courtier/CC.

Deuxième option : diffusion pure et simple (type indéfini).

 
Alexey Kozitsyn:

Première option : une très vieille version du serveur du courtier/CC.

Deuxième option : diffuser simplement comme ceci (type non défini).

J'ai lu votre article, je ne suis pas d'accord avec l'article qui dit que cela dépend du serveur du courtier.
Oui, le type n'est pas défini, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de directionnalité.
Mais les impressions montrent que les drapeaux BUY et SELL sont déclenchés simultanément.
La logique dit que ce sont des ordres contre-dirigés.
Comme ils sont opposés, la direction n'est pas donnée, donc N/A.
C'est ce que j'aimerais entendre comme confirmation de mes pensées.