Un indicateur très utile - page 7

 
Eugene Maslyukov:
Complètement inutile.

Vous pouvez donc aussi parler des bénéfices qu'il contribue à réaliser.


 

En plus du sujet de cette section sur les métiers " malhonnêtes ".
Citation du fil de discussion en anglais (ci-dessus) :
"DIRECT trades - un acheteur et un vendeur envoient des ordres d'achat et de vente au marché simultanément par l'intermédiaire du même courtier et ce dernier traite la transaction directement entre eux, sans fermer d'ordre limite au marché. "

Imaginez un écart de, disons, quelques tics. Deux contre-ordres.
Ils sont appariés par le courtier en dehors du marché. Et le commerce est indéfini.
Mais pour chaque participant, c'est clairement défini, l'un a acheté, l'autre a vendu.
L'acheteur veut voir l'affaire se rapprocher de l'offre et le vendeur veut voir l'offre. C'est logique.
Avec qui le courtier sympathisera-t-il, le vendeur ou l'acheteur ?
Ou est-ce que le courtier a son propre Pique Nique Douille ?

Пропуски уровней Bid-Ask
Пропуски уровней Bid-Ask
  • 2020.12.10
  • www.mql5.com
Вопрос наверное к разработчикам. Часто сделки в ленте проходят на несоответствующих уровнях Bid и Ask...
 
Andrey Gladyshev:

En plus du sujet de cette section sur les métiers " malhonnêtes ".
Citation du fil de discussion en anglais (ci-dessus) :
"DIRECT trades - un acheteur et un vendeur envoient des ordres d'achat et de vente au marché simultanément par l'intermédiaire du même courtier et ce dernier traite la transaction directement entre eux, sans fermer d'ordre limite au marché. "

Imaginez un écart de, disons, quelques tics. Deux contre-ordres.
Ils sont appariés par le courtier en dehors du marché. Et le commerce est indéfini.
Mais pour chaque participant, c'est clairement défini, l'un a acheté, l'autre a vendu.
L'acheteur veut voir l'affaire se rapprocher de l'offre et le vendeur veut voir l'offre. C'est logique.
Avec qui le courtier sympathisera-t-il, le vendeur ou l'acheteur ?
Ou est-ce que le courtier y a ses propres eeny-beenyes ?

L'indicateur permet de suivre les requins du marché, la stratégie est "take and hold", la période est généralement de 3 mois.

 
__zeus__:

L'indicateur permet de suivre les requins du marché, la stratégie consiste à prendre et à conserver, la période est généralement de 3 mois.

Ce n'est pas du tout ce que je veux dire. Je n'ai pas à me plaindre de cette stratégie.
Je parle des transactions N/A et de l'introduction d'ordres de marché dans le spread en dehors de l'échange.
Cette question s'adresse à ceux qui pensent que c'est possible.

 
Andrey Gladyshev:

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Je n'ai pas à me plaindre de cette stratégie.
Je parle des transactions N/A et de l'introduction d'ordres de marché dans le spread en dehors de l'échange.
Cette question s'adresse à ceux qui pensent que c'est possible.

j'ai remarqué ici que les gros volumes passent sans être affichés sur les volumes verticaux (les vrais sur les forts)

vous avez besoin d'un moyen de baiser les commerçants

 
Andrey Gladyshev:

En plus du sujet de cette section sur les métiers " malhonnêtes ".
Citation du fil de discussion en anglais (ci-dessus) :
"DIRECT trades - un acheteur et un vendeur envoient des ordres d'achat et de vente au marché simultanément par l'intermédiaire du même courtier et ce dernier traite la transaction directement entre eux, sans fermer d'ordre limite au marché. "

Imaginez un écart de, disons, quelques tics. Deux contre-ordres.
Ils sont appariés par le courtier en dehors du marché. Et le commerce est indéfini.
Mais pour chaque participant, c'est clairement défini, l'un a acheté, l'autre a vendu.
L'acheteur veut voir l'affaire se rapprocher de l'offre et le vendeur veut voir l'offre. C'est logique.
Avec qui le courtier sympathisera-t-il, le vendeur ou l'acheteur ?
Ou est-ce que le courtier y a ses propres eeny-beenyes ?

Si l'on parle spécifiquement de la bourse, le courtier ne se plie à rien. Pas dans le marché, pas dans le spread, pas n'importe où.

Le courtier n'est qu'un intermédiaire chargé de transmettre vos ordres à la bourse.

Vous pouvez également vous passer d'un courtier en envoyant vos ordres directement, par exemple, via Plaza.

Toutes les offres sont consolidées dans le noyau de négociation de la bourse.

Chaque ordre a un numéro individuel attribué par la bourse.

Ce n'est pas du tout le rôle d'un courtier de la catégorie des "petits".

Ne cherchez pas un chat noir dans une pièce sombre, surtout s'il n'y est pas :)

 
Dmi3:

Ne cherchez pas le chat noir dans une pièce sombre, surtout s'il n'y est pas :)

Ce n'est pas moi qui le cherche. Je n'ai pas fait cette affirmation.
Oui, le courtier ne se plie à rien, il est un intermédiaire.
C'est juste que certaines personnes pensent qu'en dehors de la bourse, il y a quelque chose qui est de la propagande.

 
__zeus__:

J'ai remarqué ici que de gros volumes passent sans s'afficher sur les volumes verticaux (réels sur les forts)

Tu dois tromper les paysans des commerçants.

J'ai également remarqué que le delta des transactions impersonnelles est parfois 10 fois plus élevé que le volume vertical réel sous le graphique. Parfois, tout est pareil.