Un indicateur très utile - page 6

 
Renat Akhtyamov:

J'ai une autre idée à ce sujet

au moment du dégagement, comme le verre est montré, y a-t-il beaucoup de ce NA ?

Je n'ai pas regardé l'heure du déblaiement, il faudra surveiller.
Mais la capture d'écran a été prise au moment de la négociation.

 
prostotrader:

Non, ce n'est pas le cas.

Seulement vous l'exécutez sur EURUSD, il est sur FORTS - ED, c'est-à-dire que vous avez aussi besoin de EURRUB et USDRUB

En général, jouez avec.

Sur le FORTS real, le bénéfice de la compensation du soir (en mode simulation de transaction) a été (pour un contrat) de


Comment activer le mode de simulation des échanges ?
 
prostotrader:

Voici un indicateur utile.

Et maintenant, cette TS fonctionne (les devises sont très volatiles), mais

Malheureusement, seulement en démo.

Étant donné qu'il y a de gros retards dans MT5, cette TS (synthetic Eu)

ne sera pas rentable, bien que, par nature, elle soit 100% rentable.

Eu(naturel) = Si * ED

Qui est intéressé, peut "jouer".

Imaginez, ceux qui sont maintenant "assis" sur la Plaza 2 (il n'y a pas de retard) !

Le commerce maintenant. -163 Points
 
Roman:

Je comprends que vous êtes sur la bourse, mais je dois demander.
Le CME a des transactions avec le type N/A dans le flux de transactions.

J'ai trouvé cette version dans le fil de discussion sur la langue anglaise :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

TICK_FLAG_BUY et TICK_FLAG_SELL définis simultanément dans la structure MqlTick.

Heraldo Almeida, 2017.08.04 21:32

J'ai parlé à une personne qui ne connaît pas Metatrader mais qui connaît très bien le marché BMF et il m'a donné une explication que je voudrais partager avec vous.

Il a dit qu'il y a 3 types de métiers à la BMF :

  • Opérations d'achat - un acheteur envoie un ordre d'achat sur le marché qui ferme l'ordre limite de vente d'une autre personne.
  • Opérations de vente - un vendeur envoie un ordre de vente au marché qui ferme l'ordre limite d'achat de quelqu'un.
  • Négociations DIRECTES - un acheteur et un vendeur envoient simultanément des ordres d'achat et de vente sur le marché par l'intermédiaire du même courtier et ce dernier traite la transaction directement entre eux, sans fermer d'ordre limite sur le marché.

Il m'a expliqué que le courtier est autorisé à effectuer des transactions directes entre ses propres clients, pour autant que le prix de la transaction se situe à l'intérieur de la fourchette d'écart du marché (supérieur au cours acheteur actuel et inférieur au cours vendeur actuel) et que l'information sur la transaction soit envoyée au marché. Il m'a dit que les transactions directes sont régulièrement enregistrées comme n'importe quelle autre transaction (elles doivent donc générer des enregistrements de données tick également).

Je lui ai dit que les enregistrements "Achat/Vente" représentent environ 1% du volume total du marché et il pense que c'est un chiffre plausible pour la part de volume des transactions directes à la BMF.

Il semble donc que l'énigme des ticks "Achat/Vente" à la BMF soit résolue.

Je suis curieux de savoir si les marchés d'autres pays connaissent également ce type d'échanges directs, ou si c'est juste une "bizarrerie brésilienne".

Salutations !



 
Alexey Kozitsyn:

J'ai trouvé cette version dans le fil de discussion en anglais :


Merci pour ces informations.
Oui, si vous prenez l'ancien modèle de négociation non électronique dans la fosse de négociation, le courtier était un scalpeur, il prenait l'ordre d'un client et le mettait immédiatement sur le marché.
Ainsi, il pourrait prendre un, deux ticks pour lui-même. C'est d'eux que vient la notion de scalping. Mais ce n'est pas le cas.
Comme l'écrit l'homme, lecourtier a le droit de conclure des transactions directes entre ses clients, en fait ce sont les contre-offres, mais elles n'atteignent pas le marché et sont rassemblées soit par le courtier soit par le FCM.
En général
, mes hypothèses sur les contre-offres (directes) se sont confirmées.

 
Roman:

Merci pour ces informations.
Oui, si vous prenez l'ancien modèle de négociation non électronique dans la fosse aux lions, le courtier était un scalpeur, il prenait l'ordre d'un client et le mettait immédiatement sur le marché.
En faisant cela, il pouvait prendre un, deux ticks pour lui-même. C'est d'eux que vient la notion de scalping. Mais ce n'est pas le cas.
Comme l'écrit l'homme, lecourtier a le droit de conclure des transactions directes entre ses clients, en fait ce sont les contre-offres, mais elles n'atteignent pas le marché et sont rassemblées soit par le courtier soit par le FCM.
En général
, mes hypothèses sur les contre-offres (directes) se sont confirmées.

Roman, il n'y a probablement aucun intérêt à mettre des loci sur le marché.

Très probablement, seul le delta est retiré

 

l'indicateur fonctionne parfaitement, il suffit de l'utiliser correctement


 

nouveaux volumes sur la longue

 

C'est ça, où sont ces monstres qui détestent les non-croyants ?

 
Des trucs totalement inutiles.