Utilisation du MT5 sur un moniteur 4K - page 4

 
SEM:


Vous pouvez faire la différence, vous devez d'abord étudier la question.

Par exemple, en regardant une vidéo - 720p et 4K, si vous regardez une vidéo 4K sur un écran avec une résolution 720p, il n'y a pas vraiment de différence, mais si vous utilisez un écran avec une résolution 4K, la différence est perceptible.

Mais pour une raison quelconque, la plupart de ceux qui comparent les mp3 et l'audio à haute résolution utilisent des appareils qui ne prennent pas en charge cette plage de lecture, et même s'ils connectent de tels appareils à votre ordinateur, ils ne vérifient pas que l'enrouleur se règle par défaut sur la pire plage de lecture - 16 bits, 44100 Hz.

De même, il existe maintenant des dol**** qui publient des mp3 convertis en flac, bien que le contenu soit toujours en mp3.

Avec la vidéo, c'est clair - la différence entre 720p et 1080p est même perceptible d'emblée, sans parler du 4K, dans les limites de ce que l'œil humain peut voir,

Mais avec l'audio - pas sûr que l'on puisse distinguer les hauts débits du son original...

Avec de faibles débits, c'est compréhensible - vous entendrez que le son est plus plat, mais à partir de 192 kbps, c'est presque imperceptible, sans parler de 256, 320,

et ensuite vous pouvez penser au son chaud du tube.

http://lurkmore.to/%D0%A2%D1%91%D0%BF%D0%BB%D1%8B%D0%B9_%D0%BB%D0%B0%D0%BC%D0%BF%D0%BE%D0%B2%D1%8B%D0%B9_%D0%B7%D0%B2%D1%83%D0%BA

 
P.S. Je comprends parfaitement que l'audio dvd à 9,6 mbps est meilleur que le mp3 à 320 kbps... mais... est-il possible d'entendre la différence ? j'en doute.
 
transcendreamer:

Avec la vidéo, c'est clair : la différence entre 720p et 1080p est même immédiatement perceptible, sans parler du 4K, dans les limites de ce que l'œil humain peut voir,

Mais avec l'audio - je ne suis pas sûr que l'on puisse distinguer les hauts débits du son original...

Avec de faibles débits, c'est compréhensible - vous entendrez que le son est plus plat, mais à partir de 192 kbps, c'est presque imperceptible, sans parler de 256, 320,

et ensuite vous pouvez penser au son chaud du tube.

http://lurkmore.to/%D0%A2%D1%91%D0%BF%D0%BB%D1%8B%D0%B9_%D0%BB%D0%B0%D0%BC%D0%BF%D0%BE%D0%B2%D1%8B%D0%B9_%D0%B7%D0%B2%D1%83%D0%BA

Oui mp3 320kilobit vous pouvez entendre la saleté immédiatement si vous portez de bons écouteurs ou si vous écoutez un équipement de haute qualité. C'est vraiment assourdissant et désagréable. Avec des écouteurs et des haut-parleurs ordinaires, vous ne pouvez pas vraiment entendre la différence.
 
Maxim Romanov:
Oui mp3 320kilobit vous pouvez entendre la saleté tout de suite si vous portez de bons écouteurs ou si vous écoutez un équipement de haute qualité. C'est vraiment assommant et désagréable. Avec des écouteurs et des haut-parleurs ordinaires, vous ne pouvez pas vraiment entendre la différence.

Vous devez avoir une oreille très sensible...

 
transcendreamer:

Je suppose que vous devez avoir une oreille très sensible...

Je ne sais pas) Je pense que tout le monde peut entendre s'il mettait exactement les mêmes écouteurs. Il y a une grande différence. Eh bien, 320 kbps peut-être que tout le monde ne peut pas entendre, mais 192 pour sûr. Et ce n'est pas seulement un son plat, vous entendez ces distorsions, typiques des mp3, je ne sais même pas comment les décrire. Bien que de nombreuses personnes ne puissent pas entendre même 128 kilobits, elles disent que c'est OK. Je suppose que c'est comme avec la nourriture. Certaines personnes aiment le McDonalds, d'autres la haute cuisine.
Mais avec les polices, je n'ai jamais compris pourquoi elles ne devraient pas être personnalisables. Ils ont fait tellement de boutons dans le testeur, sans lesquels je vivais parfaitement bien, mais ils ne veulent pas faire une police personnalisable. Bien sûr, dans le testeur et ajouté les fonctionnalités nécessaires, tels que l'enregistrement de l'histoire, mais aussi beaucoup d'insignifiant.
 
Andrey Khatimlianskii:

Une autre option consiste à mettre à l'échelle les polices et les éléments et à dessiner vous-même des chandeliers de n'importe quelle largeur :


Ensuite, avec l'échelle modifiée, une largeur de 1440 pixels serait suffisante pour afficher le jour sur M1.


Au fait : pourquoi M1 ? Pourquoi pas 5 secondes ou tics ? Pourquoi pas un rendu élevé de 3 pips ?

Un chandelier a au moins trois lignes de large pour dessiner à la fois le blanc et le noir (sinon ce ne serait pas des chandeliers). 1440 pixels=8 heures sur les minutes. Chloro ouvre à 1h00, heure de Moscou, en été. Lorsque Chicago ouvre, il y a déjà 15 heures d'échanges. Ils doivent être vus à la fois.


Andrey Khatimlianskii:

Au fait, pourquoi M1 ? Pourquoi pas 5 secondes ou tics ? Pourquoi pas un 3 Pip High RANGE ?

probablement juste une habitude

 
Maxim Romanov:
Je ne sais pas) Je pense que tout le monde peut entendre s'il porte des écouteurs corrects. Il y a une grande différence. En 320 kbps, peut-être que tout le monde ne peut pas l'entendre, mais en 192, c'est sûr. Et ce n'est pas seulement un son plat, vous entendez ces distorsions, typiques des mp3, je ne sais même pas comment les décrire. Bien que de nombreuses personnes ne puissent pas entendre même 128 kilobits, elles disent que c'est OK. Je suppose que c'est comme avec la nourriture. Certaines personnes aiment le McDonalds, d'autres la haute cuisine.
Mais pour les polices, je n'ai jamais compris non plus, pourquoi ne pas les rendre personnalisables. Il y a tellement de boutons dans le testeur sans lesquels je vivais bien, et ils ne veulent pas faire une police personnalisable. Bien sûr, dans le testeur et ajouté les fonctionnalités nécessaires, tels que l'enregistrement de l'histoire, mais aussi beaucoup d'insignifiant.

Il me semble que cela fait partie de la catégorie des mythes, comme l'effet placebo, bien que je n'exclue pas qu'il y ait des personnes ayant une audition parfaite...

 
Maxim Romanov:
Je ne sais pas) Je pense que tout le monde peut entendre, s'il met les écouteurs exacts. Il y a une grande différence. En 320 kbps, peut-être que tout le monde ne peut pas l'entendre, mais en 192, c'est sûr. Et ce n'est pas seulement un son plat, vous entendez ces distorsions, typiques des mp3, je ne sais même pas comment les décrire. Bien que de nombreuses personnes ne puissent pas entendre même 128 kilobits, elles disent que c'est OK. Je suppose que c'est comme avec la nourriture. Certaines personnes aiment le McDonalds, d'autres la haute cuisine.
Mais pour les polices, je n'ai jamais compris non plus, pourquoi ne pas les rendre personnalisables. Il y a tellement de boutons dans le testeur sans lesquels je vivais bien, et ils ne veulent pas faire une police personnalisable. Bien sûr, dans le testeur et ajouté les fonctionnalités nécessaires, tels que l'enregistrement de l'histoire, mais aussi beaucoup d'insignifiant.

soyez réaliste - les développeurs ne changeront pas l'interface - la seule option réaliste est donc d'écrire votre propre panneau de trading avec vos polices de caractères.

 
transcendreamer:

Comme si vous pouviez faire la différence entre un mp3 à haut débit et un CD à l'oreille ? peut-être aussi passer au vinyle ?

désolé - offtop

transcendantamer:


En se basant sur ce qui est écrit ici sur ce forum...

Veuillez m'envoyer un lien vers ces écrits.

transcendantamer:


En fait, n'importe quel écran fera l'affaire, même un 13 pouces ou même un smartphone.

En fait, n'importe quel écran convient, même un 13 pouces ou un smartphone. Un 13 pouces n'est pas confortable pour l'internet et YouTube et ils prennent la plupart de votre temps de trading.

transcendantamer:

Alors, qu'avez-vous l'intention de faire ?

J'ai adressé ce message au développeur. J'ai adressé ce message au développeur. Tout semble être conforme à leur demande : "Veuillez poster vos questions et demandes techniques sur le forum".

Renat, les gars de Metaquotes, où êtes-vous ? Veuillez me donner une réponse sur la solution à ce problème. J'ai l'impression d'être le seul à jouer avec moi-même dans le bac à sable.

 
bigluck:

Veuillez m'envoyer un lien vers ces écrits

https://www.mql5.com/ru/forum/38456/